| Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Jeu 10 Sep 2009 - 17:23 | |
| l'echelle de ton graph correspond a une valeur moteur !!! 172 cv avec un power ou un boitier full à la roue AR , faudra m'expliquer ????. info constructeur en full : Puissance moteur 177.6 cv , comment vous les avez alors à la roue AR ? avec quoi 13 à 15% de perte via la transmission !!!!! j'ai passé ma moto sur banc fréné cette semaine : sortie roue AR 156 cv pour + 13.5% pour avoir la puissance sortie moteur soit 177.06cv . J'ai demandai si je pouvais mettre un cdi ED + le power pour ajuster le réglage, il m'a dit ca sert à rien , j'ai passé au banc un cbr boitier ful , il sort 158 cv roue AR. Apparament le mec si connait car j'ai vu débarqué un groupe de mec avec une 1000 en promosport tout carbon , un vrai bijoux comment j'ai baveé dessus !!! elle etait la pour un réglage banc. je pense que le préparateur doit être de confiance vu le nombre de becane que j'ai vu en attente pour un passage au banc. entre parenthése , ca doit bien marcher comme taf ca régleur sur banc !!!! alors pouvez vous m'expliquer comment ce fait-il que vous avez des bécanes qui sont audessus des chiffres constructeurs et magazine d'essai !!!! ex magazine : MOTO 2 N° 214 il y a la cbr 2008 puis un article complet sur les 16 ans du cbr et ses 9 models de 1992 à nos jours . merci |
|
| |
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Ven 11 Sep 2009 - 13:07 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi ma becane a été réglé par thornbike a cavaillon ,quand tu demande ou il faut faire régler ta becane tout le monde te dit d'allée chez lui et vue le nombre de pistarde qu il y as devant chez lui ça ne m'étonne pas après un réglage de 5 heure il as sortie un peu plus de 158ch pour la courbe voir ce post https://cbrworld.niceboard.com/tuning-et-modifs-f9/map-powercommander-et-courbe-de-puissance-1000-cbr-08-t5670.htmj aimerais donc bien savoir quelle sont les modif pour avoir des puissance de 172 voir plus a la roue arriere parce que juste avec un pc3 j'ai un peu de mal a y droire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Ven 11 Sep 2009 - 16:43 | |
| parecontre,
Si je me souviens de ce qu'il m'a dit en m'expliquant la courbe il a prit la puissance max a fond de 4eme a rupture . que la moto était en full complet.
je lui ait aussi dit de la régler pour que je sois en sécurité sur toutes les plages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Lun 29 Mar 2010 - 18:08 | |
| tes donnees constructeur ne sont pas tout a fait bonne a la roue arriere c est 176 et tu multiplie par le pourcentage de perte au vilo j ai passer la mienne ce week end avec les gars de team honda qui roule sur piste avec la meme que moi et aucune prepa sauf boitier et cornet et il sont a 180 a la roue
je te montrerai ma courbe quand la mienne serra prete moi j ai seulement 120 pour le momment car le cdi est d origine j ai juste changer mes cornets je doit la faire regler et tous dans les mois a venir tu risque d etres surpris
les magazines se plente sur beaucoup de point et certains sont sectaire donc devalerise certaines marques pour d autre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Lun 29 Mar 2010 - 18:42 | |
| C'est impossible ..... faut arreter les délires ......
Apel Franck chez Thorn bike , Philip chez Bike Colors Racing , et dis leur ca ca les fera bien rigolé ..... comme moi d ailleur !!
un cbr d origine fait 155 ch si il est en forme , faut arreter , la mienne avec ligne akra filtre et cornet , que ce soit avec le cdi full ou le power commander sort 162 une fois réglé .
seule la BMW sort 180 a la roue d origine , va sur l autoroute avec elle et tu la sentira passer , comme moi . |
|
| |
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Lun 29 Mar 2010 - 18:44 | |
| - maddog a écrit:
- tes donnees constructeur ne sont pas tout a fait bonne a la roue arriere c est 176 et tu multiplie par le pourcentage de perte au vilo j ai passer la mienne ce week end avec les gars de team honda qui roule sur piste avec la meme que moi et aucune prepa sauf boitier et cornet et il sont a 180 a la roue
je te montrerai ma courbe quand la mienne serra prete moi j ai seulement 120 pour le momment car le cdi est d origine j ai juste changer mes cornets je doit la faire regler et tous dans les mois a venir tu risque d etres surpris
les magazines se plente sur beaucoup de point et certains sont sectaire donc devalerise certaines marques pour d autre lol tu doit te tromper le 1000 CBR 08/09/10 sont a 178ch ou 131 kw a 12000t/mn au vilebrequin et pas à la roue arriere tout a fait d'accord avec toi foenix parce qui si la moto fait 180 cv a la roue arrière ça fait plus de 200 cv au vilo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Lun 29 Mar 2010 - 18:47 | |
| me tromper pas possible j ai peut etre un ane blanc sur mon bras occiliant mais j en suis pas pour autant un lol
plus serieusement quan la mienne serra equiper je vous passerais les courbe d une part sa serra interessent et d autre part
JE PROUVERAIS QUE J AI RAISON lol sur ce boenos soiree amis CBRIS |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Lun 29 Mar 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Lun 29 Mar 2010 - 19:05 | |
| je connais mais honda n est pas vraiment avec ce qui a de publier la dessus apres vous me croyer vous me croyer pas c est un choix certe mais la courbe dynodjet parlera lol j attend d avoir les tune mais celle du team honda nantes est vrais en plus rien d officiel de chez honda sur ce site
pour preuve le zx 10 r de kawa est dans nos norme et bien ce week end au banc juste avant moi un de c est modele a surpris le groupe 205 ch au vilo ligne complete cornet et 1000 klm au compteur pourtant tous ce que l on lit sur cette meul n annonce pas autant et pourtant
mefier vous des site et revue |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Lun 29 Mar 2010 - 19:08 | |
| t 'est sur qu'il n y as pas un problème avec le banc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Lun 29 Mar 2010 - 19:19 | |
| agree dinodjet et autre info je fait partie du team honda nantes
j ai pas l habitude de lacher de fauces infos lol
j ai eu 6 honda presque toute debrider et 2 suskikis (je sais j etait pas net a l epoque lol) toute debrider
je le repette les vrais info sont dans chaque constructeur et mieu dans chaque moto un bon reglage un bon equipement et c est partie |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Lun 29 Mar 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Lun 29 Mar 2010 - 21:28 | |
| 180 a la roue sur un cbr de série ....... mdr ......
Pour info , Thorn Bike a engagé l an passé une cbr au bio ethanol ..... soit une meule DE COURSE pur et dure .
Cette meule avec des arbres a cames racing et tout ce qui va bien sort 178 roue ar .....
J attend ta courbe avec impatience !!!! Mais ca m etonnerai qu on la voit un jour ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Mar 30 Mar 2010 - 3:26 | |
| Mais alors on avais un banc de puissance qui triche alors incroyable parceque même le 10r que j ai vue passer ce week end est donner d' origine a 190 au vilo rester avec vos croyance si sa vous plais moi je les est vue ce week end c est courbes |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Mar 30 Mar 2010 - 7:35 | |
| donc si je comprend bien la 10R est donné pour 190ch au vilo et le banc te dis quel en fait 205 ch et tu te pose pas de question sur le banc si les constructeur mente sur la puissance de leur machine ce n'est pas dans ce sens la , vue que la plus part des des gens qui achète des sportive font très attention a acheter la plus puissante si tu veut être sur de la puissance de ta bécane change de banc de puissance parce que celui la il doit méchamment surestimé et le faite qu'il est agréer par dynojet ne signifie pas qu'il n'est pas en panne cela ne veut pas dire qu'il soit impossible qu'un 1000 cbr type SC59 sorte 180 ch a la roue arrière avec le kit HRC la moto développe 220CV soit a peu près 195 cv à la roue arrière donc 180cv c'est tout a fait possible ,mais pour arriver a ce résultat la moto prend 2000t/r de plus qu'une version ED et donc 3000T/r de plus qu'une F et il n'y as pas que ça comme modification alors croit tu réellement que sans aucune modification la becane de ton team honda puisse gagner 13% de puissance (car si j'en croit ce que tu dis cette moto full origine fait 180cv a la roue arrière pour une moto donné a 178cv au vilo)par magie , alors même si tu met ta courbe ,si elle vient de ce banc ça ne prouveras rien | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Mar 30 Mar 2010 - 17:33 | |
| bon je sais bien que je fais pas partis du groupe 2008 et + mais je vous lâche quand même le graph de mon passage au banc pour corroborer ce que certains avancent sur les données constructeur , sur le pourcentage de perte vilo/roue ar etc . Donc 151,7 cv a la roue et 167.9 cv au vilo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Mar 30 Mar 2010 - 17:36 | |
| Ben c'est pas grave , tu as un cbr qui marche normalement !!
lol , moi je pense que je vais passer au banc le kompressor de mon voisin et dire que c'est mon cbr !! mdr ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Mar 30 Mar 2010 - 18:14 | |
| N'oubliez pas de rester constructifs, il n'ait peut-etre pas de mauvaise fois, c'est juste qu'il y a un probleme quelques part, mais on ne sait pas encore ou. Cool les gars |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Mar 30 Mar 2010 - 18:50 | |
| - edouardbracam a écrit:
- N'oubliez pas de rester constructifs, il n'ait peut-etre pas de mauvaise fois, c'est juste qu'il y a un probleme quelques part, mais on ne sait pas encore ou. Cool les gars
[ mode fout la merde ON ] Bin si le blem est connu : - soit l'ego de l'homme - soit un banc foireux - soit on sait pas interpréter les données sur un graph après passage au banc [mode fout la merde OFF ] Pour ne donner que mon avis je pense que : Tous les bancs ne sont pas égaux ( suis d'avis de faire passer les brèles sur au moins deux bancs ) j'ai eu moi même le cas ou un banc ( dynojet ) me donnait 9 cv de plus a la roue ar ( j aurais pu en rester la seulement j'avais d'autres courbes d'autres potes qui étaient différentes )' . Bon 9 cv me direz vous c'est rien mais a ce tarif tout est permis . Ensuite je pense que bon nombre de personnes se sont aperçu que les données constructeur sont revues un peux a la hausse . commerciale oblige Nan ? Et pour finir je pense , j'ai bien dit je pense , que chaque moto est différente ainsi que chaque prépa , ainsi que chaque bancs . Donc se battre pour 5/10cv de plus ou de moins n'amène pas grand chose sur qui a tort/raison . Et pour finir la mécanique est issue de l'homme donc : L'homme est un mécanisme que l'amour-propre remonte chaque jour. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? Lun 30 Jan 2012 - 21:33 | |
| pour que le cbr marche bien c bien simple il faut un join de culasse hrc tu gagne en couple. faiceaux hrc, modifier la map,embrayage hrc pour la parti cycle . et les arbre a came et surtous faites attention au faiceaux americain vous vous retrouver avec cbr qui fais 130 cv a la roue pk tous simplement que les ricain non pas les memes normes que nous au niveau biotier et faiceaux ne mettez pas faiceau americain sur une moto europeenne. le mieux que vous alez pouvoir tirer grand max c 190 cv
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? | |
| |
|
| |
| Qui à déjà monté un cdi full sur cbr 1000 rr 2008-2009? | |
|