CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage   Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:37

Moi je dis chapeau cheers si tu as tout se courage pour malgrés tous remonter en selle aprés un gros pete , car il a l'aire vu tes recits d'y en avoir de gros..le handicap physique en est aussi un de morale tout les jours , je trouve ton temoignage trés fort et a la foie qui remonte le morale , on a tous notre lot de m****de dans la vie et c'est vrais que l'esprist motard et la moto en regle generale arrive a passer sur tout ses moments dur , cest dailleur aprés un moment comme ca que j'ai eu l'envie de passer mon permis moto Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 23881 Un fou de plus avec vous les affreux lol! , je te souhaite bon courage par la suite , et ps : si tu me trouve un cache compteur dimanche met moi ca au chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage   Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 6:38

je n avais pas lu son dernier message ,désolé de ce qui t arrives mais en tous cas garder une telle motivation après un gros accident c est très courageux après un accident pareille je sais pas trop si je remonterai en selle.
garde le moral l ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage   Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:36

ibizared a écrit:
je n avais pas lu son dernier message ,désolé de ce qui t arrives mais en tous cas garder une telle motivation après un gros accident c est très courageux après un accident pareille je sais pas trop si je remonterai en selle.
garde le moral l ami ;)
bonsoir a tous . dite moi si ma presentation a marcher vue que je m enbourbe un peut les pinceaux...... si non desoler je vais recomencer .... ( une petite question ... dans ma fiche je peut rajouter ;gros; devant sexe ? ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage   Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:38

ibizared a écrit:
je n avais pas lu son dernier message ,désolé de ce qui t arrives mais en tous cas garder une telle motivation après un gros accident c est très courageux après un accident pareille je sais pas trop si je remonterai en selle.
garde le moral l ami ;)
un jour quelqu un a dit : tous se qui ne te tue pas te rend plus fort ..... ou handicaper ..... moi c fait ! . lol
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage   Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:51

non pour ta présentation ca n a pas marché :lol:
mais c est pas graaave je vois bien que tu n es pas un habitué des fofos.
Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage   Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:32

honda 929 cbr a écrit:
ibizared a écrit:
je n avais pas lu son dernier message ,désolé de ce qui t arrives mais en tous cas garder une telle motivation après un gros accident c est très courageux après un accident pareille je sais pas trop si je remonterai en selle.
garde le moral l ami ;)
un jour quelqu un a dit : tous se qui ne te tue pas te rend plus fort ..... ou handicaper ..... moi c fait ! . lol


Cette personne c'est le joker dans "the dark knight" :lol: Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage   Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:03

salut

PC025 43000 kms, avec ligne complete mig carbone+prépa carbu = 245 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage   Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda cbr 600 pc 25 Vitesses max sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vitesses inversées
» passage vitesses
» sondage contrebraquage
» sondage freinage
» quand l'hiver arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: