| feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Sam 19 Sep 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Sam 19 Sep 2009 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Sam 19 Sep 2009 - 20:50 | |
| il est sympas aussi celui la!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Dim 20 Sep 2009 - 12:55 | |
| les deux sont pas mal, ptite preference pour le premier on dirait k2000 lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mar 22 Sep 2009 - 21:37 | |
| Tu la recu :?: tu me diras si tu as eu des modifications a faire pour le montage ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mer 23 Sep 2009 - 15:07 | |
| non pas encore mais il arrive beintot car je suis le track usps!!
normalement ayant un modele 2008 je pense a une tite modife pour adapter au maximum pour eviter le petit jour mais je presenterai le feux et son montage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mer 23 Sep 2009 - 15:14 | |
| Ok merci c est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mer 23 Sep 2009 - 17:01 | |
| - tom72 a écrit:
- non pas encore mais il arrive beintot car je suis le track usps!!
normalement ayant un modele 2008 je pense a une tite modife pour adapter au maximum pour eviter le petit jour mais je presenterai le feux et son montage!! Tu l'as commandé quand? |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mer 23 Sep 2009 - 18:46 | |
| Ca revient à adapter un feu d'origine de cbr600k6 à une k7 et donc ça demande de grosses modifs pour faire quelque chose de propre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mer 23 Sep 2009 - 19:05 | |
| commandé samedi arrivé dans la fin de semaine voir debut de semaine prochaine car la il est enregistré sous USPS avec le numero de suivi comme quoi il est parti le 22/9/09 donc nikel pour l'instant.
apres pour la modif je fait avec mon pote qui est ancien mecano depuis plus de 10ans chez honda et qui travaille super propre d'ailleur c'est lui qui ma passé en full !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mer 23 Sep 2009 - 19:19 | |
| J'ai commandé le 18 (UPS aussi), le colis est encore au states pour ma part, livraison le 28 normalement :D
Tu veux pas faire un tuto de montage par hasard? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mer 23 Sep 2009 - 19:51 | |
| si si je vais en faire un en esperant que son idée dechire a fond pour quelle est de gueule!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Jeu 24 Sep 2009 - 8:57 | |
| Wai, c'est un pour 2003-2006, va falloir adapter.. Le hic que tu risque d'avoir c'est que les clignos sont totalement à l'exterieur et que cette partie du feux sera en partie masquée par la coque. Tu va devoir faire peter ton U
Pour ma part, j'avais fait au départ comme tu va faire, un feux de 2003-2006 adapté. Sa rendait nickel. A l'epoque je n'avais pas de U. Je viens d'en acheter un, et pas question de me debarasser du U ou de me le taper dans un sac à dos. J'ai donc modifié le tout et depuis : - Plus de jour entre le feux et la coque - Le U rentre ! - J'ai tout de même rajouté 2 cligno supplémentaires J'ai fait des toff mais avec mon tel, je n'ai pas mon APN pour le moment, je pourrait vous faire voir si tu veux :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Jeu 24 Sep 2009 - 10:34 | |
| les photos avec grand plaisir!! mon but et quand meme de laisse mon U donc comme je l'ai dit mon pote bosse super bien et je sais ce que je veux donc si il y a une grosse modif au niveau du feu a faire pour qu'il rentre au max sans le jour et que mon U passe ca prendra le temps qu'il faudra mais ca passera! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Jeu 24 Sep 2009 - 15:05 | |
| Désolé pour la qualité des photos, mais l'iPhone est pas reputé pour ça :-S Dès que j'ai mon APN je t'en refait d'autres ;-) Voila, il n'y a plus de jour... (De plus, avant pour avoir le plus petit jour il fallait enfoncer le feux a fond et cela forceait sur la coque :-S) J'ai tout de même rajouté des cligno sur les cotes car dans le feux ils sont extremement rapprochés je trouve et les schmitt sont moyennement conciliant... prit dans des empalcement des pots d'origine, qui ne me servent plus pour l'akra. Ca donne ca : Sans rien : Cligno Gauche : Cligno Droit : On voit pas les clignos integrés au feux car le téléphone en prend trop plein la face... Sinon, pour le montage, c'est bien simple : - ton feux du le demonte completement ; tu ne garde que le circuit imprimé avec les led et la face du feu visible. (Tu doit decouper toute le feu a l'aide d'un dremel ou similaire) - Tu fixe le bout du feu que t'as garde au fond de ta coque avec du silicone par exemple pour faire l'etancheité. - Tu va ensuite plaquer le circuit imprimé avec les led contre la vitre du feu au fond de ta coque. (Pour ma part j'ai du retourner 3 led de chaque cote du circuit imprimé pour pouvoir le pousser plus au fond) - Tu fixe le circuit imprimé - Apres pour les fils, je pense que tu trouvera facilement ;-) (Juste faire gaffe au masses... T'en a d'origine une par cligno et une pour le feux, la t'en a qu'une pour tout... dc ne relie pas les 3 ancienne a la seule du feux, une seule suffira) (Pour ma part, j'ai relie les masses a mes clignos supplémentaires et dedouble le plus qui alimente les clignos pour qu'il alimente le feux et mes clignos supplémentaires...) J'espere avori ete assez clair car j'ai ecrit comme ça venait... Je referai des photos quand j'aurait mon APN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Jeu 24 Sep 2009 - 15:09 | |
| Pour le support de plaque : petit bout de tole dans la fixe de l'akra et eclairage a Led 2@4 ponte sur la veilleuse du feux stop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Jeu 24 Sep 2009 - 18:29 | |
| ton resultat est super impeccable MERCI pour l'info de toute je me doutais bien qu'il faudrait retailler le feux pour que ca rentre a fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Jeu 1 Oct 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Jeu 1 Oct 2009 - 14:54 | |
| ca y est je l'ai recu hier!!!
bon dit moi buzz serait il possible d'avoir des photos un peu detaillé de l'interieur??
comme ca je perdrais moins de temps a me demaander comment le tailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Jeu 1 Oct 2009 - 14:58 | |
| Salut,
Ben la ca va etre difficile, je récupère mon APN que dimanche... (preté à des amis en vacances..)
Pour le decouper c'est simple, tu ne garde que le circuit imprimé et la face qui sera visible de l'exterieur. Il faudra la presenter plusieurs fois dans la coque pour la decouper la ou il faut..
Rien de bien mechant ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Jeu 1 Oct 2009 - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mar 6 Oct 2009 - 20:17 | |
| J'ai récup mon APN, je vais voir pour te faire des photos ! Tu t'en est sortit toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mar 6 Oct 2009 - 21:21 | |
| ba je n'ai pas encore eu le temps de voir ,par contre mon pote est passé voir le feux et lui part sur une decoupe du carenage pour eviter de tailler le feux pour qu'il reste etanche au maximum.
j'ai super confiance en lui car il sait ce qu'il fait mais ca me fait flipper rien que de savoir qu'il veut tailler dans le carenage!!
surtout que je lui ai dit que je voulais garder l'emplacement du U malgre que je lui ai expliqué ta facon d'avoir fait.
bon apres ca reste ma moto donc quand tu auras fait quelques photos de ton montage et que je verrais ton adaptation je choisirais . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mar 6 Oct 2009 - 23:10 | |
| Hum, la découpe du carrenage, c'est pas bête et ca a l'avantage comme il t'as dit de garder l'etancheite du feu. Par contre, qd tu va démonter la coque, voir le feux a intégrer, tu verra que ça sera impossible de le caser pour laisser passer le U. L'espace entre le fond de la coque et le coude du U doit être de 4cm, soit moins de la moitié du feu :-D Mais bon, suivant la découpe de carrenage, peut être qu'il te fera un truc propre et fonctionnel :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mer 7 Oct 2009 - 14:35 | |
| ouai on verra bien de toute il a pas trop de temps en ce moment et moi non plus car boulot boulot dans la maison donc je tiens au courrant des que c'est fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model | |
| |
|
| |
| feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model | |
|