| feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mer 4 Nov 2009 - 20:34 | |
| Oui, sinon la plaque déborde, elle est visible sur les cotes si t'enleve le support du feu ar d'origine ... Il faut donc la découper. |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mer 4 Nov 2009 - 20:50 | |
| ok moi je vais l'enlever et mettre un film protecteur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Jeu 5 Nov 2009 - 20:06 | |
| ah ba je veux bien voir ou decoupe ca sera plus simple!! pareil je compte garder la plaque pare chaleur mais aussi la decoupée car elle a un role sinon il n'y en aurait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Jeu 5 Nov 2009 - 21:47 | |
| Pour le support de plaque, je n'ai pas de photos mais c'est juste plaque d'alu de 10 cm sur 7 environ que tu plies selon l'angle que tu veu donner a ta plaque. sur un coté de la plaque: 2 trous pour les rivets de la plaques et l'autre coté tu le coinces ds le collier du pot. Dis moi si tu veu vraiment une photo.
Par contre pour la plaque anti chaleur, j'ai fait le test et pour un silencieux Akrapovic ( les meilleurs au passage...) elle n'as pas son utilité au dessus de toute la cartouche. Par contre au niveau du coude ou la cartouche vient s'emboiter, il est nécessaire d'en garder un petit bout. En plus, à croire que c'est prevu pour, coupez au niveau de la premiere rigole de la plaque et ca correspond pile poil a ce qu'il faut laisser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Jeu 5 Nov 2009 - 22:53 | |
| Oui, c'est au niveau du coude le plus important pour protéger le compartiment batterie, mais bon, en 5 minutes elle est découpée donc autant tout protéger :-) (les fesses de la passagère par la même occaz)
je mettrait une photo de la découpe du fond de coffre et de la taule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Ven 6 Nov 2009 - 9:33 | |
| ok !! moi je vois pour la protection de cette facon aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Lun 9 Nov 2009 - 20:00 | |
| Allez y balancez toutes les photos qui peuvent aider. Je viens de commander mon feux. Sinon j'avais un vieux feux sans cligno intégré, j'ai regardé pour l'insérer, c'est tendu quand même. Il faut découper le dessus du feux, ma partie invisible c'est ça ? Firemen, sur tes photos on a l'impression que tu n'as pas découpé le feux, tu as touché au carénage ou j'ai mal vu ? Je suis preneur de tout bon conseil, photo de découpe, etc..
et quand j'aurais fini je vous montrerais les photos de mon nouveau joujou peinture perso et tout le tremblement avec mon pot yosh commandé d'ailleurs!!! Putain j'ai hâte que ca ronfle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mar 10 Nov 2009 - 10:33 | |
| Tu n'es pas obligé de découper le Feux, en forceant un peu ca rentre et ca tiens avec une patte de fixation comme on voit sur ses photos. Par contre avec cette technique, pour le U, c'est mort.... Dans la partie présentation des brêles, TeufTeuf a fait comme moi, il a plein de photos a fournir normalement, faudrais lui demander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Dim 29 Nov 2009 - 18:46 | |
| ca y est c'est parti je m'y suis mis tout a l'heure mais alors pour avoir un truc nikel c'est quand meme la galere!!!!!!!!!!!
pour les photos ne sachant pas ou j'allais je n'en ai pas fais mais comme je commence je vais essayer d'en faire le max possible.
j'ai ete un peu long mais j'attends encore apres mon pote qui doit me le faire et comme ca me soule d'attendre je me suis mis au boulot tout seul comme un grand..
comme dit on est jamais mieux servi que par soit meme
alle je vous tiens au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Dim 29 Nov 2009 - 22:09 | |
| On est jamais aussi bien que par soit même effectivement ;-) bon courage, met ns des photos une fois fini :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Lun 30 Nov 2009 - 7:42 | |
| Ca y est je viens de finir mon feux, mis mon yosh et j'attends ma plaque. et oui commandé sur le net, car ils font chier avec leur palque homologué façon porte de placard !!
Dès que je peux je vous mets des photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Lun 30 Nov 2009 - 15:19 | |
| Sa y ets j'ai découpé mon feu de 2007 mais la ou je galere c'ets avec les branchement j'ai pas envi de faire boulette alors voila sur le circuit LED j'ai 5 files 2 jaunes 1 rouge 1 blanc et 1 vert je pense que le vert dois etre la masse mais si quelqu'un a le plan des branchement avec le faisceau d'origine sa serait cool merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Lun 30 Nov 2009 - 18:03 | |
| Je ne sais plus trop. pour un feux 2@ : Mais il me semble que j'avais une prise directe pour le feux stop, et il n'y avait qu'un bleu et un jaune qui sortait de mon feux, que j'ai branché direct sur le bleu et jaune de mon circuit d'origine. (en couleur inversé car ca clignotait droit pour un gauche !! ), et j'ai neutralisé les 2 verts. Il me semble que c'est cela mais faudrait que j'aille vérifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Lun 30 Nov 2009 - 19:58 | |
| Vert : Masse Jaunes : Clignos Blanc : Feux Stop position normale Rouge : Feux Stop qd tu freine
J'ai pas la brêle sous les yeux, elle est hivernée mais après c'est tout simple pour les branchement. Qd tu demonte tu repere ce qui est d'origine pour le cligno gauche, le droit et le feux stop. Tu as un fil de la meme couleur sur les trois : masse Tu soude ensuite l'autre (le +) de chaque element au bon fil (comme expliqué ci-dessus) sur le feux à led :-) Tu relie la masse du feux stop au feux à led (et pas les 3 masses au fil vert du feux...Un seul masse pour le feux à laide suffit)
Bon courage, t'es au bout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Lun 30 Nov 2009 - 20:10 | |
| Merci bcq vais allez tester sa dans la semaine si j'ai le temps en tout cas merci encore!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mer 2 Déc 2009 - 20:25 | |
| Bon ca y est, j'ai presque fini. Il faut juste que je mette la centrale. Je ferais d'autres photos de plus près, car on voit pas les détails pour le feu. Mais voici mon joujou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Lun 7 Déc 2009 - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Lun 7 Déc 2009 - 18:55 | |
| Le feu est monté depuis hier les branchements sont nikels!! Le CBR a vraiment une autre gueule sans ce gros support de plaque je mettrai des tofs dans la semaine!!!!
Une modif complete de l'arriere pour 22E j'adore!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Lun 7 Déc 2009 - 20:31 | |
| Vivement les tofs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mar 8 Déc 2009 - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mar 8 Déc 2009 - 15:48 | |
| Voila les photos sont faites Donc voila le rendu pas encore final car faut que je refasse le petit support de plaque alu fait très vite et surtout que je refasse une autre plaque et que j'y intègre un éclairage de plaque quand même!!! Les cligno sont integrer dans les feu
Dernière édition par El_Factor le Mer 9 Déc 2009 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mar 8 Déc 2009 - 17:13 | |
| Ah ben voila !!! Ca a une autre gueule qd meme !
Pour l'eclairage de plaque, regarde chez 2@4, il en ont un sympa que j'ai mit, il va bien et est tt petit :-)
Sinon, les clignos integrés, si tu tombe pas sur des con, ca va... Moi j'en ai rajouté 2 au cas ou, les dernier flics que j'ai croisé ont ticqué qd ils ont vu les integrés... il me retirai le permis dc il m'ont pas rajouter ça heureusement :+mad:
Well Done !
[EDIT] Ta plaque, elel est homologuée ? Si oui, la taille reste correcte e nfait :-) J'ai le format scooter moi, ils apprecient pas, je songe passer format homologué... (Oui, j'ai des gros con comme képi vers chez moi...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mar 8 Déc 2009 - 18:14 | |
| La plaque est homologuée c'est celle d'origine quand j'ai acheté la moto en concession donc à ce niveau c'est ok!!
Je vais regarder chez 2@4 et après je peaufine le reste!!!
Merci pour les conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Dim 13 Déc 2009 - 18:21 | |
| bon ba me revoila avec mon histoire de feux que je fais moi meme du coup et la je suis super blazé car n'ayant plus qu'a le monter j'ai voulu legerement le teinter avec une bombe prevu a cet effet . donc en premier je ponce légé au 600 pour une bonne accroche en deux un petit coup d'acetone pour degraisser et voila ce resultat de Mer..e!!!!! le plastique a fait une reaction avec l'acetone et c'est fissuré!!donc obligé de recommandeé un feux mais la rien a secouer des cligno integré j'ai pris le moins cher a23eur. voici une tite photo du resultat. pour moi jamais vu ca une reaction pareil donc je vais attendre mon nouveau feux et j'espere que ce sra le dernier car ca me revient a une fortune cette connerie de feux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Dim 13 Déc 2009 - 18:49 | |
| Voici les photos après la mise en place du feux. Je suis content du résultat mais maintenant je galère pour l'histoire de la centrale. Apparemment elle n'existe pas. J'en ai pris une spéciale honda et en fait il y a 4 broches alors que celles acheté en a 2. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model | |
| |
|
| |
| feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model | |
|