Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mar 24 Aoû 2010 - 16:25
bon pour info il faut que tu decoupe tout et que tu garde que le bas je sais pas comment t'expliquer mais moi j'ai fais comme ca et ensuite collé la partie dans le carenage a l'interieur au siliconne .
ce n'est pas une partie de plaisir car faut pas se louper car sinon dur dur a rattrapper
Invité Invité
Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mar 24 Aoû 2010 - 17:03
Ouai j'avais pas vu ça comme ça, je ne pensai pas qu'il fallait tailler dedans comme ça...
Allé hop, va falloir jouer du dremel!
Personne par hasard aurai une photo de son feu avant l'avoir mis dans la coque pour voir un peu ce qu'il faut tailler?
Invité Invité
Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mar 24 Aoû 2010 - 18:10
moi j'ai pas de photos mais ce que je peux te dire c'est que j'ai garder que la partie que l'on voit de l'arriere et j'ai laissé 2 cm de bord de chaque coté que j'ai taillé au fur est a mesure pour que ca fasse propre.
Invité Invité
Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Mer 25 Aoû 2010 - 21:25
J'ai trouvé une petite vidéo d'un mec qui fait la manip, super bien fait! Mais le seul hic à la fin je ne comprends pas comment il fait pour caser sont feu dans la coque?!
Invité Invité
Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Jeu 26 Aoû 2010 - 6:38
c'est normale que tu ne comprene pas car c'est un feux crée expres mais bonjour le prix:
de toute hier j'ai vue le tuto et tu as toutes les explication dedans
Invité Invité
Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model Jeu 26 Aoû 2010 - 20:09
Ouai ça doit être pour ça, mais sur la vidéo le feu me paraissait "classique"
Oui j'ai vu le tuto à teufteuf, vraiment nickel! Avec les photos tout est parfait!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: feux pour 600 rr 2007 a adapter nouveau model