CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quel roulettes de protection choisir ?????

AuteurMessage
Invité
Invité

roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Empty
MessageSujet: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 7:45

J aimerai acheter des roulettes de protection mais il y en a a tous les prix de 22.90 euros sur ebay a 200 euros en concession
et sa me fait ........ de mettre 200 euros pour des roulettes de protection
qu avez vous mis sur vos machines ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:22

pour ma part, fidèle des lsl, de chez bihr... :twisted: esthétique, entièrement démontables (pièces détaillées cheers ), et efficace... (j'ai testé :+ashamed: ). le patin empèche la bécane de tourner en glissant cheers , et protège très bien, avec l'aide des embouts de guidon... scratch roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 766861 roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:33

surtout quand ces roulettes te cassent une culasse, un support moteur, te voile un bout de cadre... etc ...

Des fois, il vaut mieu rien mettre du tout et avoir 1 petit graton sur le carter (ben de ttes facons, tampons ou pas, ca fait le meme effet si tu tombe à 50, voire ca agrave le tout avec les tampons comme je l'ai dit...)

Donc moi tout ce que j'aurai à dire, c'est NON AUX TAMPONS!!!!

Si tu veu de l'efficace, prend des crash cages de stunt , regarde sur tygershark (merci google, tu verras, y'en a de tres belles avec lesquelles tu peux arsouiller!)
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:47

bah, l'avantage des lsl, c'est qu'elles sont précoupées, et cassent si la charge dépasse la résistance du support. :twisted: (j'ai aussi testé 🇳🇴 ) c'est pourquoi tu peux avoir les diverses parties au détail... cheers
mais il est vrai que certains crash pads font plus de mal que de bien... scratch roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:06

+100 pour les lsl tu met le prix mais c toujours pareille tu as la qualité!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:32

ok donc chez bihr ça cout 45 €
tu as des photo de ta moto avec les pare carter bihr pour voir ce que ça donne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:19

c vrai que si tes a l arret et que tu fait tomber ta becane ben sa protege bien
mais en roulent sa peut te fooser quelque chose
sa arriver a un pote avec un 900 hornete la fixation ou qu il a le moteur avait fausser conclusion de la manoeuvre la moto est passer epave a cause de sa roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 154493
moi je me suis viander avec ma becane au debut que je les u roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 154493 au ralenti roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 154493 preque qu a l arret roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 154493 et c vrai que la j aurai été content d en avoir :+ashamed: j ai u le retro, le flanc gauche, le calepied conducteur gauche, le cale pied conducteur droit , le carter et la coque arriere j en est u pour 1300 euro de reparation roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 154493
il y a un pour et un contre enfin pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:18

pareil j'ai des lsl et je les adorent ils sont super discret
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:48

arnaud78 a écrit:
ok donc chez bihr ça cout 45 €
tu as des photo de ta moto avec les pare carter bihr pour voir ce que ça donne ?
va faire un petit tour dans motos a vendre, il doit y avoir des photos de ma regréttée 929, avec les dit crash pads. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:39

j ai les 2 protections carter kevlar + les roulettes entierement teflon avec visses autocassantes

mais bon je me fait pas d illusion a la premiere glissade va y avoir du bobo quand meme
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 6:36

clair... :twisted: ça abime au moins tes protecs... :+ashamed: le mieux c'est d'éviter le sol... scratch geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:11

Je me suis renseigné hier et il faut obligatoirement perser les carrenages ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:52

c pas tre compliquer a faire!!!une bonne perceuse! une petite dremel pour fignloer et en avant l'affaire est dans le c.l de l'ane et l'ane est content lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:51

oui, la plupart des modèles lsl nécéssitent le perçage. roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 154493 roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 561911 sur certaines ref, tu as le choix entre les deux. ;) sur 929/954, pas besoin... cheers roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:10

est ce que quelqu un aurai l ammabilité de mettre des photos des tampons lsl , monté sur un cbr rr 600 de 2003 ????

ca serai cool !! cheers

je suis a la recherche de top block et je sais pas quoi mettre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:18

Bon, samedi journée piste, tellement froid et humide que les pneus avaient trop de mal à prendre la tempiotte... du coup c'était l'écatombe... plein de crash...

En tout cas moi j'ai fait une bonne glissade, mais un pote qui a un cbr même modèle que le tien avait des tampons...

Et comme les fixations moteur sont placées au milieu de la bécane, et bien au lieu de juste glisser, la bécane est partie en tonneau...

Résultat boucle arrière tordue, déjantage (reste à vérifier l'état des jantes), poly HS, bule et arraignée aussi, etc... et tout ça en plus des fixations moteurs tordues...

Donc je peux maintenant affirmer ques les CBR 600 RR n'aiment vraiment pas les tampons... Surtotu que c'est pas la première fois que j'entend ça, maintenant je l'ai vu de mes propres yeux...

Je te déconseilles donc d'en mettre... Une petite glissade ou ton carénage prendrais un peu, c'est toujours moins cher qu'un partie cycle déglinguée et un carénage complet...

CBR = pas de protections! sinon bobo la bécane...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:21

Citation :
surtout quand ces roulettes te cassent une culasse, un support moteur, te voile un bout de cadre... etc ...

Des fois, il vaut mieu rien mettre du tout et avoir 1 petit graton sur le carter (ben de ttes facons, tampons ou pas, ca fait le meme effet si tu tombe à 50, voire ca agrave le tout avec les tampons comme je l'ai dit...)

Donc moi tout ce que j'aurai à dire, c'est NON AUX TAMPONS!!!!

+1

Si tu tombes lourdement, tu riques de tordre ton cadre et tout ça simplement pour protéger des carénages que tu peux acheter pas cher sur Ebay.

Moi, j'en mettrai jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:55

vu les commentaire que vous laissé , je pense que je vais pas en mettre . si en cas de chutte ca me coute plus cher c est pas la peine , !

merci de m avoir renseigner !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:52

salut!
bon j'va y mettre mon grain de sable mais bon c'est a ca que sert un forum roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 526232

moi sur la mienne avant yavait rien (j'avais tellement peur de la péter que j'roulais toujours tranquil!!) resultat des courses deux mois apres l'achat je perds l'avant et outre les durites de mer...e en plastoc j'ai bien niq..é le carénage et......le carter d'allumage !!! :+pleurs:
apres j'ai acheté des roulettes (trop tard) et comme par hazard me suis pris deux ou trois autres pelles aussi bien a gauche qu'a droite (je sais je suis nul mais bon quand on aime roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 906616 ) et ben ya pu rien qi frotte ( en dehors des carenages) ceci etant aucun carter niqué, mon cadre est ok etc.... roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 755885

autrement dis meme a vive allure ils m'ont protéger l'essentiel)
pour finir (fo bien que ca s'arrete lol! ) j'dirais que moi j'prefere en mettre parce que a basse vitesse je trouve que ca protege pas mal de la grosse casse et a haute vitesse ben je pense a ma peau et la becane on verra apres!!!!

le mieux etant de ne pas tomber bien sur!!! roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 561911

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:24

le mieux c'est ça

roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Comique-948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:52

Trop fort Eric ! roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 308656

Bah pour les tampons, ya surement des cas où ça protège un peu, mais de ce que j'entend parler et de ce que j'ai vu sur piste... jamais j'en mettrais sur un cbr! Après possible que sur d'autres bécanes qui ont les fixations excentrées j'en mette, si jamais j'ai un jour autre chose qu'un CBR, genre une comet 650 gtr de hyosung... roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 308656 roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 751875 roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 101295 roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? 371857 nan je déconne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:17

Les tampons de protection sur piste j'ai vu'entendu plusieurs fois que c'était deconseillé, justement pour ne pas que la moto ne rebondisse dessus et parte en tonneaux.

Sinon pour le quotidien ce doit quand meme proteger la moto un peu, les top-bloc sont pas mal mais fixés directement sur le cadre, donc en cas de chute lourde celui ci risque bien de recevoir un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel roulettes de protection choisir ?????   roulettes - Quel roulettes de protection choisir ????? Icon_minitime

Quel roulettes de protection choisir ?????
Page 1 sur 1