| Quel pneu choisir?? | |
|
+4underskor fabien branbran33 romu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel pneu choisir?? Sam 11 Déc 2010 - 11:52 | |
| Voila, bonjour tous le monde je possede un 600 cbr modéle pc25 et je suis sur le point de changez mes pneus et je ne sais pas lesquel choisir. Certains me conseille du Michelin, d'autre Avon et D'autre bridgestone Quelqu'un pourez m'aider pour compléter mon choix, à savoir que je roule en duo et que j'ai une conduite sportive. Merci pour vos réponses |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Sam 11 Déc 2010 - 12:14 | |
| Ça dépend beaucoup du kilométrage désiré !!! Ça dépend également de ta " conduite sportive" et également du climat qu'il fait chez toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Sam 11 Déc 2010 - 12:19 | |
| Merci pour ta réponse si rapide!!!
Alors je suis du Nord il fait beau mais quand il fait beau sa peut pleuvoir à tous moments.
Sinon je souhaiterez quand meme faire au moins 3500 kilometre minimum avec det question budget je pense que ma vie n'a pas de prix alors no limit pour des pneus!!!!
|
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Sam 11 Déc 2010 - 20:22 | |
| bah s'il pleuvait pas les pirelli serait top !!! mais il pleut donc pas pirelli le bridg sous la flotte, bibizz peut te dire !!! le michelin power 2 ct, tout le monde en dit du bien sous la flotte et moi je ne l'aime pas, ( suis pas en confiance avec !!!) d'ailleurs si je ne faisait pas un peu de piste , je mettrais surement du dunlop roadsmart ( car ici aussi il pleut !!! ) en fait, sur route ,je ne suis pas certains qu'il faille monter un pneu hypersport a tout prix ( meme si on allume ) maintenant , d'autre diront le contraire ( et c'est bien normal ) après , c'est une question de feeling !!! ca t'aide ???????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Sam 11 Déc 2010 - 22:38 | |
| C'est sur que si il fesait beau chez toi les pirelli ca accroche nikel.
Pour mon cas j'avais des michelin 2CT sous la pluie no problem et en ce moment j'ai sur power idem.
Tchuss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Dim 12 Déc 2010 - 9:08 | |
| Moi aussi du nord! J'ai des Michelin road2 et c'est nikel meme en mode sport ou sous la pluie! Maintenant si tu veux poser le genou a chaque virage oublie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Dim 12 Déc 2010 - 9:15 | |
| J'aimerais vraiment avoir une super bonne accroche en virage et j'ai regardé sur le site allopneu concernant les dunlop roadsmart et apparement c'est des trés bon pneus sur sol sec et mouillé.
Donc je pense que je vais pour le moment me dirigé vers ce types de pneus en attendant les conseil d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Dim 12 Déc 2010 - 9:30 | |
| j'ai du pirelli ,mais je roule pas quant il pleut meme avec le meilleur pneu du monde lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Dim 12 Déc 2010 - 15:57 | |
| je telephone a ma femme quelle vienne me chercher :+pleurs: je blague la
c'est arrivez deja mais je rentre sur la pointes des pieds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Lun 13 Déc 2010 - 19:18 | |
| Bon c'est bon mon choix est fait et je part pour les dunlop roadsmart. je vais les changez samedi celon le temps et je vous en donnerez des nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Mer 2 Mar 2011 - 8:02 | |
| Bonjour a vous tous. Pour ma part j'ai opte pour des bridg BT016 ce sont des tri gommes sur mon RR de 2006. Bon compromis pour route et arsouilles. |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Mer 2 Mar 2011 - 9:32 | |
| Les BT sur le sec imbattable mais sous la pluie faut pas faire le fanjo sinon..... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Mer 2 Mar 2011 - 11:07 | |
| salut , mich vient de sortir un nouveau pneu pluie pour la route . c'est le road 3 je crois , a voir les sculptures qu'il y a , ça doit bien le faire en conditions mixtes . a voir | |
|
| |
underskor Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Cormeilles en parisis Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Mer 2 Mar 2011 - 12:52 | |
| "Dunlop qualifier II" c'est nikel sur sec comme mouillé (Bi-gomme) et sur piste ca se défend très bien | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Mer 2 Mar 2011 - 14:39 | |
| - RSpeed a écrit:
- Moi aussi du nord! J'ai des Michelin road2 et c'est nikel meme en mode sport ou sous la pluie! Maintenant si tu veux poser le genou a chaque virage oublie....
Détrompe toi, tu serais surpris. :twisted: :twisted: Une bonne accroche en virage tu aurais dû prendre le Dunlop Sportsmart. | |
|
| |
Baka Pieton
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Mer 2 Mar 2011 - 15:24 | |
| Sur mon RR de 2005 j'ai mis des Sportmax Sportsmart, ils sont vraiment bien sur sec et mouillé. Testé sur piste une fois j'en suis très content. Sur les côté c'est de la gomme tendre et la structure permet de baisser la pression comme les 211. En revanche à voir la longévité... | |
|
| |
chRR Stunter
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Sam 5 Mar 2011 - 9:21 | |
| supercorsa sc1 avt /sc2 arr niquel sur le sec mais alors que sur le sec (du chewing gum, pire que de la colle) :lol: sous la pluie serre les fesses et ne dehanche pas :evil: c'est pas prévu pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Sam 5 Mar 2011 - 10:02 | |
| pareil, DUNLOP SPORTMAX? pas mecontent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Mer 25 Mai 2011 - 21:18 | |
| Mais ... pour les PIrelli, il pleut, vous rentrez quand même ou bien |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? Jeu 26 Mai 2011 - 10:39 | |
| pour te donner mon avis, j'ai du pilot raod 2 a l'arrière coté longévité, je le trouve bien pour le moment, bien mieux que ce que j'ai pu avoir coté adhérence, l'autre jour, j'ai reçu un saucé en sortie de boulot, pour te dire que je roulais a 40km/h ( et je doublais tout le monde ) j'ai fais un départ et j'ai poussé ( en m'attendant a ce que l'arrière décroche ) et ba j'ai été surpris !! 135ch en première plein gaz, le pneu est resté sur sa trajectoire :shock: donc j'en suis énormément satisfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pneu choisir?? | |
| |
|
| |
| Quel pneu choisir?? | |
|