CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bon de commande des T-shirts noir

+4
labielle
vof66
romu
ibizared
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:35

Shido a écrit:
lol le coup du scotch c ma femme :lol: elle a l'habitude d'envoyé des cheque par la poste avec son métier . Déformation professionnel :lol: ;)

on peut connaitre l'astuce ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:51

Sa sera delfonce18 et tazman49, tout atacher ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:57

delfonce18 a écrit:
Sa sera delfonce18 et tazman49, tout atacher ;)

oki ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:59

romucbr a écrit:
Shido a écrit:
lol le coup du scotch c ma femme :lol: elle a l'habitude d'envoyé des cheque par la poste avec son métier . Déformation professionnel :lol: ;)

Tu mets du scotch sur le montant en lettres et en chiffres du chèque, comme ca, impossible de bidouiller quelque chose. je reconnais que c'est très astucieux, je ferais la meme chose pour une future transaction si j'ai moyennement confiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:00

ouh!! pas folle la guèpe !! :lol:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:13

darkdevil67 a écrit:
romucbr a écrit:
Shido a écrit:

Tu mets du scotch sur le montant en lettres et en chiffres du chèque, comme ca, impossible de bidouiller quelque chose. je reconnais que c'est très astucieux, je ferais la meme chose pour une future transaction si j'ai moyennement confiance

en effet, c'est très finot !!! je ne le ferais pas, vu qe je ne regarde meme pas la somme lorsque je fais une CB, mais c'est pas con du tout !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:14

darkdevil67 a écrit:

Rspeed: comme indiqué sur le bon de commande, j'ai changé ton pseudo en RSpeed

Ok, je pensais avoir bien noté la derniere fois RSpeed et non Rspeed!
Enfin, t'as bien fait de modifier ;)
C'est comme au dessus de mon avatar :D

darkdevil67 a écrit:

Rspeed, j'ai haluciné en voyant ton adresse sur le bon de commande, j'ai du verifier sur le chèque pour savoir si ce n'était pas une blague lol! lol! (je ne connaissait pas, sorry 👅 ).

Tu m'étonnes 🐰
Pour ceux que ça interresse, le nom de rue c'est "le tap cul' Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 526232
Et oui, en reference au chemin qu'empreintais les carrosses dans l'ancien temps et qui n'étais pas tres confortable! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:57

Le chèque est parti hier cheers

L'astuce du scotch je connaissais aussi, j'avais vu ça à la télé. Il montrait ça pour des cas d'enveloppes volées dans des boîtes aux lettres, donc normalement il faudrait faire ça même si on envoie un chèque à une personne de confiance.

:D
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:51

RSpeed a écrit:
darkdevil67 a écrit:

Rspeed: comme indiqué sur le bon de commande, j'ai changé ton pseudo en RSpeed

Ok, je pensais avoir bien noté la derniere fois RSpeed et non Rspeed!
Enfin, t'as bien fait de modifier ;)
C'est comme au dessus de mon avatar :D

darkdevil67 a écrit:

Rspeed, j'ai haluciné en voyant ton adresse sur le bon de commande, j'ai du verifier sur le chèque pour savoir si ce n'était pas une blague lol! lol! (je ne connaissait pas, sorry 👅 ).

Tu m'étonnes 🐰
Pour ceux que ça interresse, le nom de rue c'est "le tap cul' Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 526232
Et oui, en reference au chemin qu'empreintais les carrosses dans l'ancien temps et qui n'étais pas tres confortable! :lol:

génial Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:34

J'ai bien recu ton message Dark je renvoi tout dans la semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:12

Chèque posté samedi matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:53

Mise à jour:

APACHE06 XXL 2
YpicMan XL 2
Simily L 2 reglé
RSpeed L 2 reglé
Ibizared XL 2 reglé
Shido L 2 reglé
LUNAH 44 L 1 reglé
Koko XXL 1 reglé
Poptribal M 1 en cours
Maverik54 XL 1
bmwsurfer L 1 reglé
Vof 66 XXXL 2 reglé
DarkDevil L 2 reglé
Speed 2 L 1 reglé
romucbr M 2 reglé
skramble M 2 reglé
polaris2b XXXL 3
Beubeu83 M 1
laguitoune51 XL 2 reglé
SeBéR M 1 en cours
La binocle M 1
Rufton L 2
delfonce18 XL 2 reglé
tazman49 XXXL 2 reglé
bouh (pas de pseudo) L 1 reglé
KACZMA (bouh) XL 1 reglé
GREG21 M 1 reglé
steph23 XL 1
Labielle XL 2 reglé[b]

J'attend les derniers. Merci de vous manifester rapidement ;)

Dark

Dernière édition par darkdevil67 le Mer 16 Déc 2009 - 18:51, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:56

le chéque part demain dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:58

maverik54 a écrit:
le chéque part demain dark

Ca roule ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 8:00

je suis bien content de voir que ca prend forme tout doucement cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:53

ibizared a écrit:
je suis bien content de voir que ca prend forme tout doucement cheers

Doucement mais surement, malheureusement à l'heure actuelle, je n'arrive pas a joindre quelques membres qui ne donnent plus signe de vie

Dark
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:27

Malheureusement c'est souvent comme ça. Entre le sondage du début, l'évaluation de la commande, la commande et le réglement, il y a toujours une grosse différence. Le problème c'est que ça retarde la commande et que certains n'ont pas compris que ça joue sur le prix de revient. Pour courage à toi et encore merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:33

speed 2 a écrit:
Malheureusement c'est souvent comme ça. Entre le sondage du début, l'évaluation de la commande, la commande et le réglement, il y a toujours une grosse différence. Le problème c'est que ça retarde la commande et que certains n'ont pas compris que ça joue sur le prix de revient. Pour courage à toi et encore merci.

merci à toi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:51

attention a mettre le montant exact sur le cheque. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 6:09

speed 2 a écrit:

+1 c'est là tout le problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:52

Alors s en ai ou la commande :?: ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:49

Salut, j'attend toujours les derniers cheques et bons de commandes.
A savoir ceux de :

APACHE06
YpicMan
Poptribal
Maverik54
polaris2b
Beubeu83
SeBéR
La binocle
Rufton
steph23

Voilà les dernieres news.J'aimerai lancer la commande mais sans ces derniers, je ne peux rien faire.
Desolé pour le retard.
De toute facon, je n'encaisse rien du tout avant le debut de la fab, ce que je trouve tout a fait normal ;)

Dark
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:33

MERCI A EUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:21

+1
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 7:08

desoler pour le retard,en ce moment je passe bcp de temps a l'hopital,et j'avais dis a ma femme d'envoyer le chèque,mais elle a pas trouver ton adresse sur le fofo dark(bizarre elle et blonde pourtant)non sans rire car je retarde tout le monde,le chèque et partie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 5 Icon_minitime

Bon de commande des T-shirts noir
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant