| Bon de commande des T-shirts noir | |
|
+4labielle vof66 romu ibizared 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 10 Déc 2009 - 19:35 | |
| - Shido a écrit:
- lol le coup du scotch c ma femme :lol: elle a l'habitude d'envoyé des cheque par la poste avec son métier . Déformation professionnel :lol: ;)
on peut connaitre l'astuce ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 10 Déc 2009 - 19:51 | |
| Sa sera delfonce18 et tazman49, tout atacher ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 10 Déc 2009 - 19:57 | |
| - delfonce18 a écrit:
- Sa sera delfonce18 et tazman49, tout atacher ;)
oki ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 10 Déc 2009 - 19:59 | |
| - romucbr a écrit:
- Shido a écrit:
- lol le coup du scotch c ma femme :lol: elle a l'habitude d'envoyé des cheque par la poste avec son métier . Déformation professionnel :lol: ;)
on peut connaitre l'astuce ??? Tu mets du scotch sur le montant en lettres et en chiffres du chèque, comme ca, impossible de bidouiller quelque chose. je reconnais que c'est très astucieux, je ferais la meme chose pour une future transaction si j'ai moyennement confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 10 Déc 2009 - 20:00 | |
| ouh!! pas folle la guèpe !! :lol: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 10 Déc 2009 - 20:13 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- romucbr a écrit:
- Shido a écrit:
on peut connaitre l'astuce ??? Tu mets du scotch sur le montant en lettres et en chiffres du chèque, comme ca, impossible de bidouiller quelque chose. je reconnais que c'est très astucieux, je ferais la meme chose pour une future transaction si j'ai moyennement confiance en effet, c'est très finot !!! je ne le ferais pas, vu qe je ne regarde meme pas la somme lorsque je fais une CB, mais c'est pas con du tout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 10 Déc 2009 - 21:14 | |
| - darkdevil67 a écrit:
Rspeed: comme indiqué sur le bon de commande, j'ai changé ton pseudo en RSpeed
Ok, je pensais avoir bien noté la derniere fois RSpeed et non Rspeed! Enfin, t'as bien fait de modifier ;) C'est comme au dessus de mon avatar :D - darkdevil67 a écrit:
Rspeed, j'ai haluciné en voyant ton adresse sur le bon de commande, j'ai du verifier sur le chèque pour savoir si ce n'était pas une blague (je ne connaissait pas, sorry ). Tu m'étonnes Pour ceux que ça interresse, le nom de rue c'est "le tap cul' Et oui, en reference au chemin qu'empreintais les carrosses dans l'ancien temps et qui n'étais pas tres confortable! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 11 Déc 2009 - 8:57 | |
| Le chèque est parti hier L'astuce du scotch je connaissais aussi, j'avais vu ça à la télé. Il montrait ça pour des cas d'enveloppes volées dans des boîtes aux lettres, donc normalement il faudrait faire ça même si on envoie un chèque à une personne de confiance. :D |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 11 Déc 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Dim 13 Déc 2009 - 10:34 | |
| J'ai bien recu ton message Dark je renvoi tout dans la semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 14 Déc 2009 - 12:12 | |
| Chèque posté samedi matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 14 Déc 2009 - 12:53 | |
| Mise à jour:
APACHE06 XXL 2 YpicMan XL 2 Simily L 2 reglé RSpeed L 2 reglé Ibizared XL 2 reglé Shido L 2 reglé LUNAH 44 L 1 reglé Koko XXL 1 reglé Poptribal M 1 en cours Maverik54 XL 1 bmwsurfer L 1 reglé Vof 66 XXXL 2 reglé DarkDevil L 2 reglé Speed 2 L 1 reglé romucbr M 2 reglé skramble M 2 reglé polaris2b XXXL 3 Beubeu83 M 1 laguitoune51 XL 2 reglé SeBéR M 1 en cours La binocle M 1 Rufton L 2 delfonce18 XL 2 reglé tazman49 XXXL 2 reglé bouh (pas de pseudo) L 1 reglé KACZMA (bouh) XL 1 reglé GREG21 M 1 reglé steph23 XL 1 Labielle XL 2 reglé[b]
J'attend les derniers. Merci de vous manifester rapidement ;)
Dark
Dernière édition par darkdevil67 le Mer 16 Déc 2009 - 18:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 14 Déc 2009 - 12:56 | |
| le chéque part demain dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 14 Déc 2009 - 12:58 | |
| - maverik54 a écrit:
- le chéque part demain dark
Ca roule ;) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 15 Déc 2009 - 8:00 | |
| je suis bien content de voir que ca prend forme tout doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 15 Déc 2009 - 9:53 | |
| - ibizared a écrit:
- je suis bien content de voir que ca prend forme tout doucement
Doucement mais surement, malheureusement à l'heure actuelle, je n'arrive pas a joindre quelques membres qui ne donnent plus signe de vie Dark |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 15 Déc 2009 - 11:27 | |
| Malheureusement c'est souvent comme ça. Entre le sondage du début, l'évaluation de la commande, la commande et le réglement, il y a toujours une grosse différence. Le problème c'est que ça retarde la commande et que certains n'ont pas compris que ça joue sur le prix de revient. Pour courage à toi et encore merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 15 Déc 2009 - 14:33 | |
| - speed 2 a écrit:
- Malheureusement c'est souvent comme ça. Entre le sondage du début, l'évaluation de la commande, la commande et le réglement, il y a toujours une grosse différence. Le problème c'est que ça retarde la commande et que certains n'ont pas compris que ça joue sur le prix de revient. Pour courage à toi et encore merci.
merci à toi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 16 Déc 2009 - 18:51 | |
| attention a mettre le montant exact sur le cheque. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 17 Déc 2009 - 6:09 | |
| - speed 2 a écrit:
- Malheureusement c'est souvent comme ça. Entre le sondage du début, l'évaluation de la commande, la commande et le réglement, il y a toujours une grosse différence. Le problème c'est que ça retarde la commande et que certains n'ont pas compris que ça joue sur le prix de revient. Pour courage à toi et encore merci.
+1 c'est là tout le problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 18 Déc 2009 - 14:52 | |
| Alors s en ai ou la commande :?: ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 18 Déc 2009 - 20:49 | |
| Salut, j'attend toujours les derniers cheques et bons de commandes. A savoir ceux de :
APACHE06 YpicMan Poptribal Maverik54 polaris2b Beubeu83 SeBéR La binocle Rufton steph23
Voilà les dernieres news.J'aimerai lancer la commande mais sans ces derniers, je ne peux rien faire. Desolé pour le retard. De toute facon, je n'encaisse rien du tout avant le debut de la fab, ce que je trouve tout a fait normal ;)
Dark |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 18 Déc 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 19 Déc 2009 - 0:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 19 Déc 2009 - 7:08 | |
| desoler pour le retard,en ce moment je passe bcp de temps a l'hopital,et j'avais dis a ma femme d'envoyer le chèque,mais elle a pas trouver ton adresse sur le fofo dark(bizarre elle et blonde pourtant)non sans rire car je retarde tout le monde,le chèque et partie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir | |
| |
|
| |
| Bon de commande des T-shirts noir | |
|