| Bon de commande des T-shirts noir | |
|
+4labielle vof66 romu ibizared 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 19 Déc 2009 - 8:55 | |
| pas cool encore 9 retardataire faudrais peut etre mettre une date butoir genre le 1er janvier nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 19 Déc 2009 - 12:53 | |
| - Shido a écrit:
- pas cool encore 9 retardataire
faudrais peut etre mettre une date butoir genre le 1er janvier nan? Ca serait jouable en effet mais moins y'a de t shirts + les tarifs seront elevés. Je me suis engagé sur 14.20€, c'est pas pour venir aujourd'hui et vous demander 50 cts de +. Je ne jouerai jamais a cela. J'espere juste que les retardataires vont se manifester rapidement. J'ai deja eu un mail de rufton, ca va venir. Poptribal aussi, sebér a envoyé le cheque a priori samedi dernier, mais je n'ai encore rien recu. Ne vous inquietez pas les amis je ne lache pas l'affaire, sinon c'est mal me connaitre ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 19 Déc 2009 - 13:48 | |
| :shock: Toujours pas de news de mon chèque??? ça fait une semaine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 19 Déc 2009 - 14:19 | |
| J avais contacté ypicman en mp, il ma repondu comme quoi il avait zaper et qu il s occupait de t envoyer le cheque le lendemain; donc logiquement sa devrai etre parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 19 Déc 2009 - 15:02 | |
| - SebéR.RR a écrit:
- :shock: Toujours pas de news de mon chèque??? ça fait une semaine!
Salut, malheureusement non, et pourtant tu n'habite pas au bout du monde. Je te tiens au jus lundi si je ne l'ai pas, car a mon avis c'est qu'il est perdu. Tu feras une opposition si jamais, malgré qu'avec mon nom dessus, personne d'autre ne peux l'encaisser. Ca m'ennerve quand des choses comme ca arrivent. Merci la poste. Dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 19 Déc 2009 - 16:44 | |
| Ok pas de problème. Je renvoie un nouveau chèque lundi si tu n'as toujours rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 21 Déc 2009 - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 22 Déc 2009 - 7:52 | |
| Désolé pour le zappage... le mieux c'est que je te vois en personne DD, je te filerai le chèque et bon de commande direct. C'est plus simple et au moins j'y penserais... Je t'ai laissé en MP mon n° de tel pour qu'on vois quand on peut se voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 22 Déc 2009 - 13:10 | |
| - SebéR.RR a écrit:
- toujours pas recu?
Slt, le cheque est enfin arrivé ce matin Lettre tamponnée le 17. Merci la poste Dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 22 Déc 2009 - 13:15 | |
| Mise à jour:
APACHE06 XXL 2 YpicMan XL 2 en cours Simily L 2 reglé RSpeed L 2 reglé Ibizared XL 2 reglé Shido L 2 reglé LUNAH 44 L 1 reglé Koko XXL 1 reglé Poptribal M 1 en cours Maverik54 XL 1 bmwsurfer L 1 reglé Vof 66 XXXL 2 reglé DarkDevil L 2 reglé Speed 2 L 1 reglé romucbr M 2 reglé skramble M 2 reglé polaris2b XXXL 3 Beubeu83 M 1 laguitoune51 XL 2 reglé SeBéR M 1 reglé La binocle M 1 Rufton L 2 delfonce18 XL 2 reglé tazman49 XXXL 2 reglé bouh (pas de pseudo) L 1 reglé KACZMA (bouh) XL 1 reglé GREG21 M 1 reglé Steph23 XL 1 reglé Labielle XL 2 reglé
Merci aux retardataires de faire le necessaire ;)
Dark
Dernière édition par darkdevil67 le Dim 27 Déc 2009 - 13:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Dim 27 Déc 2009 - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 28 Déc 2009 - 12:26 | |
| Slt, 2 bons de commande recus cette semaine mais j'en attend encore. Pas de reponses apres avoir envoyé des MP Dark |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 28 Déc 2009 - 12:56 | |
| T'inquiétes pour Noël prochain tu devrais avoir tout reçu. C'est le problème, certains cliquent et n'assument pas. C'est comme ça. Faut faire avec. Au moins il y en a qui se sont désisté et ont fait savoir leur désaccord. Je penses que si on reste sans nouvelles, il faudra passer au plan B, mettre la main au porte-monnaie à cause du tarif à la hausse et passer cette commande en remerciant les absents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 28 Déc 2009 - 16:37 | |
| - speed 2 a écrit:
- T'inquiétes pour Noël prochain tu devrais avoir tout reçu.
C'est le problème, certains cliquent et n'assument pas. C'est comme ça. Faut faire avec. Au moins il y en a qui se sont désisté et ont fait savoir leur désaccord. Je penses que si on reste sans nouvelles, il faudra passer au plan B, mettre la main au porte-monnaie à cause du tarif à la hausse et passer cette commande en remerciant les absents. Hihi, je ferais tout pour qu'il n'y ai pas d'augmentation t'inquietes ;) . La semaine prochaine, je fait une premiere ebauche reelle, elle sera en adhesif mais au moins ca me donnera la taille et l'emplacement exact des logos @++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 30 Déc 2009 - 21:28 | |
| Merci a tous ceux qui se sont "engagés" à passer commande d'aller jusqu'au bout des choses.
au moins pour ne pas faire attendre les membres qui ont déja payés |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 30 Déc 2009 - 21:34 | |
| il en reste combien qui n'ont pas donné signe de vie ??? ils ont peut etre changé d'avis tout simplement ou ils ne viennent plus sur le fofo et dans ce cas , ils ne nous en voudront pas de clore la commande sans eux !!! et si ca doit augmenter le tarot de quelques euros et bien soit, on refera un t'it chèque !!! c'est le jeu ma pauv lucette !!! il ne faut pas s'apesantir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 30 Déc 2009 - 21:52 | |
| ouai je vois le truc de refaire des cheque ^^ c'est pour qu'il y en ai de nouveaux 5 ou 6 qui ne donne plus signe de vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 30 Déc 2009 - 22:42 | |
| Se qui serai bien se sont les gens a qui sa n interesse plus qu ils se manifestent comme sa ont sera fixer :twisted: |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 30 Déc 2009 - 22:58 | |
| oui, c'est la moindre des choses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 31 Déc 2009 - 4:50 | |
| Bon, sortez le goudron et les plumes Je prepare le feu |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 31 Déc 2009 - 7:55 | |
| entièrement d accord,si il faut payer un supplément,c est pas un souci,mais ca ne doit plus trainer a présent. quant a ceux qui se sont engagé et qui ne savent pas respecter leurs engagement ben faut pas trop leurs en vouloir c est la crise pour tous le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 31 Déc 2009 - 8:10 | |
| Faut arreter aussi de mettre tous sur le dos de la crise.
C'est pas si compliqué de dire "écoute pour moi ça ira pas", crise ou pas faut garder des principes et des valeurs tel le respect où la politesse.
C'est la crise aussi chez moi et je continu à dire bonjour et merci ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 31 Déc 2009 - 9:18 | |
| surtout que certains manquant sont souvent connecté :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 31 Déc 2009 - 10:18 | |
| +1 :twisted: Surtout si j ai bien compter sa fait 10 t shirt en moin sur la commande Donc le prix ne vat pas etre le meme :+ashamed: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir | |
| |
|
| |
| Bon de commande des T-shirts noir | |
|