CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bon de commande des T-shirts noir

+4
labielle
vof66
romu
ibizared
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:37

Slt, les manquants:

APACHE06 plus de nouvelles, pas eu de retour à mon MP
YpicMan je vois ca avec lui en direct, j'etais malade ces derniers temps
Poptribal plus de nouvelles, pas eu de retour à mon MP
Maverik54 cheque soit disant parti, j'ai jamais rien eu
polaris2b plus connecté depuis le 7 decembre, meme sur MSN pas de news
Beubeu83 plus de nouvelles, pas eu de retour à mon MP
La binocle plus de nouvelles, pas eu de retour à mon MP
Rufton ptetre un oubli de sa part, Simily si tu le vois avant moi.....

Je suis Ok sur le principe que c'est la crise pour tout le monde.......Mais au moins me prevenir si ces personnes là ne veulent plus passer commande

Merci à vous

Dark
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:19

Shido a écrit:
surtout que certains manquant sont souvent connecté Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 561911 :lol:

APACHE06 plus de nouvelles, pas eu de retour à mon MP mais dernière visite le 24/12
YpicMan je vois ca avec lui en direct, j'etais malade ces derniers temps mais dernière visite le 27/12
Poptribal plus de nouvelles, pas eu de retour à mon MP mais dernière visite le 22/12
Maverik54 cheque soit disant parti, j'ai jamais rien eu dernière visite le 23/12
polaris2b plus connecté depuis le 7 decembre, meme sur MSN pas de news
Beubeu83 plus de nouvelles, pas eu de retour à mon MP dernière visite le 24/12
La binocle plus de nouvelles, pas eu de retour à mon MP mais dernière visite le 28/12
Rufton ptetre un oubli de sa part, Simily si tu le vois avant moi....dernière visite le 30/12.
Merci de vous manisfester. Si vous avez abandonner l'idée de vous commander le t-shirt, faites le au moins savoir plutôt que de rester planquer dans votre coin. Je pense que lorsque'on est motard et qu'on roule en CBR, on en a suffisamment dans le pantalon pour balancer un petit mot. Penser un peu aux autres où vous vous êtes gouré d'état d'esprit.
Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:51

ca patine vos commandes les mecs, bon sinon y a pas moyen de faire un special honda gsxr mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:56

Comme dit plus haut, pour YpicMan, c'est moi qui ai trainé. on se capte cette semaine encore si tout va bien pour moi. Pour Rufton, je ne m'inquiete pas non plus, nous ne sommes pas loin l'un de l'autre.

Dark

Ps special pour fredodido: tu connais l'histoire de la marmotte??? lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:14

j'ai du papier alu si tu veux Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:51

fredodido a écrit:
ca patine vos commandes les mecs, bon sinon y a pas moyen de faire un special honda gsxr mdrrr

Mais il est dingue lui Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 766861

Simily a écrit:
faut garder des principes et des valeurs tel le respect où la politesse.
Entierement d'accord!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:26

bon par contre, je dit pas sa pour vous foutre les boules, mais moi je suis dans le SUD, et en tee-shirt, j'y suis dés le moi de marsBon de commande des T-shirts noir - Page 7 299913 , donc, ceux qui n'ont pas fait leur commande, qu'il se magne ou qu'il disent si il annule, par respect pour ceux qui sont en attente de leurs bonne volonté, non mais!!Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 328832
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:28

vof66 a écrit:
bon par contre, je dit pas sa pour vous foutre les boules, mais moi je suis dans le SUD, et en tee-shirt, j'y suis dés le moi de marsBon de commande des T-shirts noir - Page 7 299913 , donc, ceux qui n'ont pas fait leur commande, qu'il se magne ou qu'il disent si il annule, par respect pour ceux qui sont en attente de leurs bonne volonté, non mais!!Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 328832

nous aussi , sous trois pulls on met des tee-shirt !!!
alors vite vite vite les gars, on vous promet qu'on ne vous vannera pas !!! Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:57

romucbr a écrit:
vof66 a écrit:

alors vite vite vite les gars, on vous promet qu'on ne vous vannera pas !!! Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 526232

si si on vous vannera!!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:40

vof66 a écrit:
romucbr a écrit:
vof66 a écrit:

si si on vous vannera!!!

fallait pas le dire, maintenant ils vont faire le mort, c'est malin !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:53

Dans tous les cas, ils passent au bucher Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:35

c est vrai qu il est grand temps de finaliser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:42

puis avec les fetes ils nous les faut une taille au dessus Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:47

Shido a écrit:
puis avec les fetes ils nous les faut une taille au dessus Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 274186

Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 414749 Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 414749 non moi, j'ai gardé ma ligne, toujours svelte !!! Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 78924 Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 78924
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:08

Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 930644 Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:10

si si j'te jure !!! ( pourtant qu'est ce qu'on s'est encore mis !!!)
ras le bol, vive les pates !!! et les plats tout simple !!! Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:16

c'est sur j'avais mes filles, donc pas trop de sport mais dés demain je rattaque a donf je veut perdre 12 kgBon de commande des T-shirts noir - Page 7 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:24

12 kg affraid affraid Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 154493 Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 154493 Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 154493 t'as le moral toi !!!

c'est quel os que tu te fait retirer ???
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:30

non,non, sérieux,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:11

Le cerveaux peut etre 👅 ;)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:24

juillet 2009 117 kg
décembre 2009 102 kg
juin 2010 90 kg

simple non

total 27 kg rien quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 5:22

Et bien! Félicitation!
Moi, j'aurai bien 3 ou 4 kg a perdre au niveau de la bidoche mais meme si c'est pas grand chose, le manque de motivation est tenace!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:22

merci
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:25

vof66 a écrit:
juillet 2009 117 kg
décembre 2009 102 kg
juin 2010 90 kg

simple non

total 27 kg rien quoi

moi je dis bravo monsieur !!! chapeau bas. Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 688997

j'ai arreté de fumer, mais arreter de manger, j'aurais du mal !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:17

Slt,
Et sinon concernant la commande on en est où ? ;-))))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 7 Icon_minitime

Bon de commande des T-shirts noir
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant