| Bon de commande des T-shirts noir | |
|
+4labielle vof66 romu ibizared 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 5 Jan 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 5 Jan 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 5 Jan 2010 - 19:35 | |
| je pense qu il est grand temps de cloturer aussi. darkdevil peut tu regarder pour le surplus éventuel? | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 5 Jan 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 5 Jan 2010 - 20:16 | |
| yes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 6 Jan 2010 - 6:32 | |
| Salut les gars, encore meilleurs voeux a vous. Je regarde ca cette semaine et vous tiens rapidement au jus. Simily, si tu passes par là.......t'as un MP ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 6 Jan 2010 - 20:28 | |
| Je viens de voir qui y' a des commandes de tee-shirt, bon et bien j' éspère que je verrais une tofs du tee-shirt sur vos beaux corp musclé et svelte à souhait J' en commanderais un à la prochaine fournée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 6 Jan 2010 - 21:05 | |
| HS ON Les gars, j'ai besoin de vous. Je suis entrain de peaufiner les logos et leur emplacement sur le t-shirt et je me pose une grosse question: Le gros logo Honda + aile au recto en partie basse, je le mets droit (parralele au bas du t-shirt) ou je l'incline un peu? Ma femme me dit que droit ca le fait super bien voir ici: https://cbrworld.niceboard.com/annonce-des-admins-questions-sur-le-forum-et-reglements-f14/commande-t-shirt-t6998.htmHS OFF Pour info le mot HONDA du bas fera 330mm de large, la hauteur pseudo 40mm et le logo nuque fera 130mm de larg. Ca vous donnera une idée de la chose. @++ Dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 6 Jan 2010 - 21:08 | |
| Reste comme c etait sinon on va rentrer encore dans un cercle infernal et on avancera a rien car personne ne sera daccord sur la decision donc je pense qu on devrai rester comme sa ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 6 Jan 2010 - 21:11 | |
| - delfonce18 a écrit:
- Reste comme c etait sinon on va rentrer encore dans un cercle infernal et on avancera a rien car personne ne sera daccord sur la decision donc je pense qu on devrai rester comme sa ;)
Là je prend les avis des + actifs sur le fofo, maintenant c'est vrai que ca risque de deconner a nouveau. Sinon envoyez moi votre reponse en MP, promis je ne balance pas lol |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 6 Jan 2010 - 21:19 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- delfonce18 a écrit:
- Reste comme c etait sinon on va rentrer encore dans un cercle infernal et on avancera a rien car personne ne sera daccord sur la decision donc je pense qu on devrai rester comme sa ;)
Là je prend les avis des + actifs sur le fofo, maintenant c'est vrai que ca risque de deconner a nouveau. Sinon envoyez moi votre reponse en MP, promis je ne balance pas lol je suis d'accord avec Del, d'une c'est très bien ta femme a raison et de deux je suis d'accord pour ne rien changer ou cet été se sera pas fini. | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 6 Jan 2010 - 21:21 | |
| +1 on reste sur ce qu on avait convenu ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 6 Jan 2010 - 21:23 | |
| c'est tout bon (es ech geut comme on dit chez nous) ;)
Je fais la maquette reelle demain avec de l'adhesif. Photos demain soir pour ceux qui veulent |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 6 Jan 2010 - 21:24 | |
| moi je veux :D tu peux les poster ici a la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 6 Jan 2010 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 6 Jan 2010 - 21:29 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 6 Jan 2010 - 21:33 | |
| - ibizared a écrit:
- moi je veux :D
tu peux les poster ici a la suite +10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 6 Jan 2010 - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 6 Jan 2010 - 22:16 | |
| Oh, je crois que ça peut ce faire ;) |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 7 Jan 2010 - 6:10 | |
| Quand est ce que tu nous présente le reste de ta collection printemps-été? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 7 Jan 2010 - 6:31 | |
| - speed 2 a écrit:
- Quand est ce que tu nous présente le reste de ta collection printemps-été?
lol si t'as des idées elles sont les bienvenues ;) |
|
| |
speed 2 Pilote
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 7 Jan 2010 - 16:10 | |
| Le sujet est pas parti en vrille déjà avec des sous vétements pour ces demoiselles du forum??? On va peut-etre pas pourir le post mais à l'occas on en ouvrira un pour que tout le monde se lache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 7 Jan 2010 - 16:43 | |
| Slt la foule, je suis entrain de poser les logos sur un t-shirt test.......photos a venir un peu plus tard
Dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 7 Jan 2010 - 17:31 | |
| Re, v'la les photos. Ne faites pas gaffe a la marque du t-shirt ni aux finitions brillantes, je vous rapelle que c'est de l'adhesif Recto Verso Zoom sur logo nuque Adresse manche Quelqu'un qui voulait essayer en avant premiere (j't'adore mon loulou) Ca vous plait?????? Dark |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 7 Jan 2010 - 17:51 | |
| nickel,touche plus a rien, t'es un artiste !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir | |
| |
|
| |
| Bon de commande des T-shirts noir | |
|