CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bon de commande des T-shirts noir

+4
labielle
vof66
romu
ibizared
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:22

bmwsurfer a écrit:
Slt,
Et sinon concernant la commande on en est où ? ;-))))

Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 413948 Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 413948 Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 413948 Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 413948
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:50

On attend les derniers je crois!!!!!! et que certains aient reperdu l'enbompoint pris pendant les fêtes pour être sûr pour la taille. lol!
Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 751875 Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 751875
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:35

je pense qu il est grand temps de cloturer aussi.
darkdevil peut tu regarder pour le surplus éventuel?
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:58

+1
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:16

yes !!! Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 6:32

Salut les gars, encore meilleurs voeux a vous. Je regarde ca cette semaine et vous tiens rapidement au jus. Simily, si tu passes par là.......t'as un MP ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:28

Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 688997 Je viens de voir qui y' a des commandes de tee-shirt, bon et bien j' éspère que je verrais une tofs du tee-shirt sur vos beaux corp musclé et svelte à souhait 🐰

J' en commanderais un à la prochaine fournée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:05

HS ON

Les gars, j'ai besoin de vous. Je suis entrain de peaufiner les logos et leur emplacement sur le t-shirt et je me pose une grosse question:
Le gros logo Honda + aile au recto en partie basse, je le mets droit (parralele au bas du t-shirt) ou je l'incline un peu?

Ma femme me dit que droit ca le fait super bien

voir ici: https://cbrworld.niceboard.com/annonce-des-admins-questions-sur-le-forum-et-reglements-f14/commande-t-shirt-t6998.htm

HS OFF

Pour info le mot HONDA du bas fera 330mm de large, la hauteur pseudo 40mm et le logo nuque fera 130mm de larg. Ca vous donnera une idée de la chose.

@++

Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:08

Reste comme c etait sinon on va rentrer encore dans un cercle infernal et on avancera a rien car personne ne sera daccord sur la decision donc je pense qu on devrai rester comme sa ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:11

delfonce18 a écrit:
Reste comme c etait sinon on va rentrer encore dans un cercle infernal et on avancera a rien car personne ne sera daccord sur la decision donc je pense qu on devrai rester comme sa ;)

Là je prend les avis des + actifs sur le fofo, maintenant c'est vrai que ca risque de deconner a nouveau. Sinon envoyez moi votre reponse en MP, promis je ne balance pas lol
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:19

darkdevil67 a écrit:
delfonce18 a écrit:

Là je prend les avis des + actifs sur le fofo, maintenant c'est vrai que ca risque de deconner a nouveau. Sinon envoyez moi votre reponse en MP, promis je ne balance pas lol

je suis d'accord avec Del, d'une c'est très bien ta femme a raison et de deux je suis d'accord pour ne rien changer ou cet été se sera pas fini.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:21

+1 on reste sur ce qu on avait convenu ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:23

c'est tout bon (es ech geut comme on dit chez nous) ;)

Je fais la maquette reelle demain avec de l'adhesif. Photos demain soir pour ceux qui veulent
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:24

moi je veux :D
tu peux les poster ici a la suite cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:25

pas de soucis

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:29

cheers cheers cheers
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:33

ibizared a écrit:
moi je veux :D
tu peux les poster ici a la suite cheers
+10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:42

hihi si avec tout ca j'ai pas mon statut de "styliste cbrworld " moi..... Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 561911 Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 561911 Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:16

Oh, je crois que ça peut ce faire ;)
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 6:10

Quand est ce que tu nous présente le reste de ta collection printemps-été?
Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 6:31

speed 2 a écrit:
Quand est ce que tu nous présente le reste de ta collection printemps-été?
Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 183842

lol si t'as des idées elles sont les bienvenues ;)
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:10

Le sujet est pas parti en vrille déjà avec des sous vétements pour ces demoiselles du forum???
On va peut-etre pas pourir le post mais à l'occas on en ouvrira un pour que tout le monde se lache
Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 414749
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:43

Slt la foule, je suis entrain de poser les logos sur un t-shirt test.......photos a venir un peu plus tard

Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:31

Re, v'la les photos. Ne faites pas gaffe a la marque du t-shirt ni aux finitions brillantes, je vous rapelle que c'est de l'adhesif

Recto

Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 32998DSCF0971

Verso

Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 120450DSCF0972

Zoom sur logo nuque

Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 300274DSCF0973

Adresse manche

Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 199491DSCF0974

Quelqu'un qui voulait essayer en avant premiere lol! lol! (j't'adore mon loulou)

Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 751733DSCF0975

Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 898084DSCF0976

Ca vous plait?????? Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 821128 Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 821128

Dark
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:51

nickel,touche plus a rien, t'es un artiste !!!! Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 8 Icon_minitime

Bon de commande des T-shirts noir
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant