| ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Mer 10 Nov 2010 - 19:36 | |
| - Gas a écrit:
- Et bien ton revendeur n'as à priori pas le droit d'effectuer ce genre de promotion, puisque comme me l'a fait remarquer la personne de chez EMC hier, dans la charte que l'ont accepte pour devenir revendeur, il est préciser que l'ont ne peut modifier les tarifs sans accord de leur part.
Appelle les directement et tient moi au courant. Personnellement je n'ai pas d'intérêt à ne pas la faire si c'était possible, et comme je te l'ait dit, hier en fin de matinée j'avais fait une proposition avec 15% que EMC m'a demandé de retirer. Si tu le dit ... je remet pas pas en doute tes propos, mais j'ai quand même un gros doute quand même. J'ai pas traité avec EMC, et je pense pas qu'un revendeur travail à perte. Après je pense qu'il t'a joué la musique habituelle.... Perso j'ai demandé un prix à un gars pour mon CBR, j'ai obtenu quelque chose, sans qu'on ce concerte, mon équipier a obtenu autre chose via une autre personne pour une S1000RR. Et on était bien en dessous des 1000 € de base du sportshok 3 Les prix aujourd'hui c'est du n'importe quoi, et quel que soit le domaine, j'ai l'habitude, j'achète tous les jours, c'est mon boulot. Faut bien avoir à l'esprit que c'est des produits très orienté piste, et la piste, c'est un sport de riche pratiqué par des pauvres, alors s'ils veulent en vendre ..... |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Mer 10 Nov 2010 - 19:57 | |
| Tout à fait, maintenant si tu étais venu au magasin et que je t'avais fait une ristourne, personne ne l'aurait su ! Mais comme là c'est une vente sur le net visible de tous et notamment d'EMC, ça n'est pas passé. Devil non plus par exemple, n'accepte pas que l'ont remise leurs prix sans leur accord.
Donc simplement officiellement EMC n'accepte pas que l'ont remise leurs produits,et je pense que s'ils savaient que les garages dont tu parles font des remises, ils ne manqueraient pas de voir ça avec eux (et il n'est pas question de travailler à perte, puisque les garages en question rogne simplement une partie de leur marge). Je vous propose donc ce que je peut faire avec d'autres marques, et si par hasard tu à EMC au téléphone et qu'ils acceptent une remise, je ne manquerait pas non plus de voir ce la avec eux, mais j'en doute. | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Sam 13 Nov 2010 - 14:19 | |
| - xjrman a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
- Ce qui est dommage avec EMC, c'est que question suivi et conseils pour les réglages, c'est pas super top.
Mon pote et moi, la dernière fois, à Lédenon, avons discuté avec les gars de chez EMC, on s'est dit: à tant mieux ils sont là pour une journée Piste, organisée par CGO, ils vont nous donner des renseignements, pour les bons réglages. Et beh, que dalle!! A part se montrer, et donner quelques conseils vite fait, ils ne se sont pas foulés. J'ai trouvé ça dommage. :evil: faut pas l'acheter chez EMC si tu veut du suivi, bien que .... On est d'accord. Je m'orienterais vers un White Power! :twisted: :twisted: | |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Lun 15 Nov 2010 - 14:48 | |
| Bon c'est mort de mon coté ... dommage =( | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Ven 7 Jan 2011 - 2:13 | |
| Le Wilbers stage 7, donc le haut de gamme, est apparemment très bien réputé, et pour un prix avoisinant les 700€. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Ven 7 Jan 2011 - 6:32 | |
| Perso, j'ai opté pour le EMC Sportschoc 3 :D On verra bien ce que ca donne, mais j'ai plus que confiance fasse au retour que j'en ai eu 8) Lorsque l'on achete un amorto, faut aussi penser à la "base de données" que tu peut avoir et également à l'aide technique en cas de soucis et pour EMC et Ohlins ca va, pour les autres marques à voir C'est toujours embétant de ce retrouver tout seul avec un probléme de réglage.... |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Dim 9 Jan 2011 - 1:06 | |
| - stef a écrit:
- Perso, j'ai opté pour le EMC Sportschoc 3 :D
On verra bien ce que ca donne, mais j'ai plus que confiance fasse au retour que j'en ai eu 8) Lorsque l'on achete un amorto, faut aussi penser à la "base de données" que tu peut avoir et également à l'aide technique en cas de soucis et pour EMC et Ohlins ca va, pour les autres marques à voir C'est toujours embétant de ce retrouver tout seul avec un probléme de réglage.... Franchement, j'espère que ça se passera bien pour toi. Mon pote a acheté le même pour son CBR 1000 RR de 2008, aucun suivi de la part d'EMC, tu te démerdes pour les réglages, le staff technique ne répond pas vraiment à tes questions, même au bord du circuit à Lédenon, ils parlent beaucoup, mais ils ne t'aident pas! Rien, mais alors rien à voir avec Öhlins, White Power, ou même Wilbers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Dim 9 Jan 2011 - 7:14 | |
| Oui, mais méme si c'est pas par EMC méme, des conseils sur ces amortos tu peux les avoir par d'autres... FMP par exemple vu que ma fourche va subir une prépa par lui ;) Pis j'ai confiance en moi donc je vois pas pourquoi ca me poserai probléme vu que j'ai réussi à m'en sortir pas trop mal avec mon Ohlins sur mon R1, j'espére que ca sera de méme avec EMC et le CBR |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Lun 10 Jan 2011 - 18:11 | |
| - stef a écrit:
- Oui, mais méme si c'est pas par EMC méme, des conseils sur ces amortos tu peux les avoir par d'autres...
FMP par exemple vu que ma fourche va subir une prépa par lui ;) J'ai été très déçu par Franck de chez FMP, il était justement à Lédenon avec le staff d'EMC. Je te le souhaite, tiens moi au courant si tu obtiens les bons réglages. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Mar 11 Jan 2011 - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Lun 28 Fév 2011 - 22:51 | |
| C'est une entreprise que je connais un peu pour connaître trois gars qui y ont bossés. J'ai un sportshock1 sur ma brêle et j'en suis bien content. Ils font de la bonne came chez EMC et surtout, on peut faire econditionner complètement l'amorto pour 100 euros. C'est assez intéressant pour les gros rouleurs ou ceux qui conservent longtemps leur moto. ça ne vaut pas du ohlins haut de gamme mais on s'en approche pour un prix bien inférieur |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Jeu 3 Mar 2011 - 6:15 | |
| Tu est peut-étre tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment :| Franchement, c'est pas le son de cloche que j'en ai eu...Comme souvant et sur diverses choses, les avis peuvent diverger :idea: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Mer 16 Mar 2011 - 8:55 | |
| - nrv a écrit:
- Curieux... pour ma part j'ai été très bien renseigné chez EMC, par un gars très sympa et très compétent.
- stef a écrit:
- Tu est peut-étre tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment :|
Franchement, c'est pas le son de cloche que j'en ai eu...Comme souvant et sur diverses choses, les avis peuvent diverger :idea: Peu-être, oui. Après je veux bien vous croire, mais pour ma part, je ne serais pas client chez eux. :evil: :evil: Moi, ça sera plutôt Wilbers, White Power ou Öhlins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... | |
| |
|
| |
| ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... | |
|