CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sondage Motomobilsite....

+10
nenette83
crashteam69
snoopy9595
lemotard58
Taga
Jeronimo
pedrosa15
tiger
Fuollig
luffy37
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

En hiver par mauvais temps Voiture ou Moto
VOITURE
Sondage Motomobilsite.... Vote_lcap72%Sondage Motomobilsite.... Vote_rcap
 72% [ 21 ]
MOTO
Sondage Motomobilsite.... Vote_lcap28%Sondage Motomobilsite.... Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37

Sondage Motomobilsite.... Empty
MessageSujet: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:49

Je pose cette question surtout par mauvais temps; quand il pleut tout les jours par exemple, prenez vous la voiture ou la moto, bien sur ne répondent que ceux qui ont une caisse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:14

c est voté ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:22

Voté voiture, mais faudrait prendre en considération qu'aller en costard avec le CBR par -5° le matin, c'est pas le top...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:30

Voté, la moto... D'une part j'habite à Nice (je suis commercial donc j'ai la chance d'être tout le journée en deux roues), d'autre part je n'ai pas de voiture cheers Ce qui règle le problème du choix lol!
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:32

J'ai voté les deux ... et oui ça dépends de ma motivation ! lol
Là j'ai ressorti un peu la moto ... fais froid quand même !!!
http://www.alpesmotoracing.com
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:34

axelus06 a écrit:
... d'autre part je n'ai pas de voiture ...
scratch scratch
Tu triches Sondage Motomobilsite.... 328832
luffy37 a écrit:
..., bien sur ne répondent que ceux qui ont une caisse ;)

J'peu pô répondre ... :evil: :evil: :evil:
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:38

Vote annulé..... pffffff c'est pô juste :(
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:44

axelus06 a écrit:
Vote annulé..... pffffff c'est pô juste :(
C'est de la discrimination !!! :evil: :evil: :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:50

On va quand même pas acheter une voiture que pour pouvoir voter !!!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:56

axelus06 a écrit:
On va quand même pas acheter une voiture que pour pouvoir voter !!!
Si c'est pour avoir un tas de féraille [...de plus...] qui traine dans la rue, c'est pas la peine :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:24

voté moto car la caisse est prise par ma femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:27

aucune des deux, moto sur la neige c pas le top et bmw non plus scratch
je dois attendre encore un ti peu !!!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:29

voiture

a -20 sa glisse surtout en auvergne Sondage Motomobilsite.... 751875 Sondage Motomobilsite.... 751875

Stunter
Stunter
Jeronimo

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:41

Auto !
il n'y a rien d'intéressant à rouler sous la pluie en moto !! visibilité, adhérence, lignes banches, et pis après faut tout nettoyer... :x :x
les seules fois où ça m'arrive c'est quand je suis en vacances, loin de chez moi !!
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:47

Idem voiture,

Autant pour partir en vacance par tout temps ce sera la moto, autant pour aller bosser (et ce tuer sur le verglas en traversant bxl) j'aime autant prendre le voiture si il fait un temps pourri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:24

Ben voiture scratch

pis j'ai pas le choix l'hiver j'arrete l'assurance de la moto
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:57

je peux pas voter :+ashamed:
tout dépend de mes envies, aujourd'hui sa pleuvait, j'y suis allé en moto, et l'autre jour sa verglacé, toujours en moto, et d'autres fois en voiture
tout dépend des envies Sondage Motomobilsite.... 183842 alors je vote pas Sondage Motomobilsite.... 829
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:15

Ma femme me dépose quand il fait mauvais temps (neige,verglas et/ou pluie).
J'habite en moyenne montagne et il n'y a qu'1 voiture dans le foyer.
Sinon moto Sondage Motomobilsite.... 766861
snoopy9595
Newbie
Newbie
snoopy9595

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:55

Moto tous les jours, plus pratique en région parisienne :D, des fois, je me demande quant même ce que je fais là !!!!!
Exceptions : neige et verglas, pas encore vus cette année
13000 kms depuis avril
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:26

ypicman a écrit:
Voté voiture, mais faudrait prendre en considération qu'aller en costard avec le CBR par -5° le matin, c'est pas le top...

pas mieux, cependant je gagnerai du temps ent're les visites mais les clients je les mets ou, va falloir mettre en side alors lol! lol! lol!
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:40

voiture, car je compte pas bouger tout les meubles du salon tout les matins!!!!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:42

pas de bagnole donc pb reglé mais un jour faudras quand meme que je passes le permis lol!

moto quasi toute l'année sauf neige et verglas auquel cas je preferes me casser une patte en VTT que planter la becane
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:09

Laurentdu67 a écrit:
pas de bagnole donc pb reglé mais un jour faudras quand meme que je passes le permis lol!

moto quasi toute l'année sauf neige et verglas auquel cas je preferes me casser une patte en VTT que planter la becane
Dans le SUD, on a la chance de ne pas être trop gêné par le verglas et la neige, mais dans ces cas là, je contribue à faire marcher la SNCF, le tramway, etc. et surtout la marche bounce
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:41

Merci pour votre participation cheers , les votes ne sont pas encore, clos, au vu des premiers résultats 81% des motards prèfèrent rouler en voiture l'hiver et 19% en moto, par ce sondage ça confirme mon idée du départ quand j'entends certains motards de mon entourage dire qu'ils roulent toute l'annéé mentent car ce sondage là démontre et confirme l'inverse, je me suis fais donc mon avis et merci encore pour votre participation et je vais vous dire mon avis personnel ci dessous ;)

En toute franchise je n'ai que 2 ans et 6 mois de permis motos, donc peu ou prou d'expérience en ce qui concerne la maitrise des glissades, en effet malgrè l'absence de neige, l'atmosphère est humide jusqu'en mars c'est a dire que les routes sont grasses et glissantes surtout dans les rond-points, qui pour moi sont un mauvais souvenir car j'ai gouté à l'asphalte, donc je ralentit l'utilisation de ma moto (sauf cas exeptilonnel lol! ), au profit de ma voiture à bord de laquelle je maitrise les tete a queue dans les rond point ou les sorties de route car j'ai beaucoup plus d'experience dont plus de maitrise de ma bar (d'ailleur je faisais des courses de cote en 205 rallye 1.3) c'est pour dire que l'expérience y est plus important voila pour moi et merci de m'avoir lu ;)

PS vous pouvez encore voter ...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:50

moi j'ai voté moto , j'ai pas de voiture mais un fourgon , et je ne m'en sers que pour faire les appros ... Sondage Motomobilsite.... 591156

nenette83 a écrit:
voiture, car je compte pas bouger tout les meubles du salon tout les matins!!!!!!lol

tu loges ta moto ds le salon aussi ??? cheers trop bien ça cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Motomobilsite....   Sondage Motomobilsite.... Icon_minitime

Sondage Motomobilsite....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant