CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ( SONDAGE) Amortisseur EMC....

Aller en bas 
+2
Fuollig
fabien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:47

Salut , propriétaire d'une cbr 1000 08 , a l'amorto un peu faiblard .... je pense le changer pour un EMC .

Qui serait tenter , selon le nombre de personne interéssées , je me mettrai en contact avec eux pour conditionner une offre d'achat groupé .

Place aux intéréssés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:50

foenix a écrit:
Salut , propriétaire d'une cbr 1000 08 , a l'amorto un peu faiblard .... je pense le changer pour un EMC .

Qui serait tenter , selon le nombre de personne interéssées , je me mettrai en contact avec eux pour conditionner une offre d'achat groupé .

Place aux intéréssés !

salut je serai intéressé par un EMC sport shock 3, tiens moi au jus a+

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:28

ba moi ch'ais pas trop , je l'ai pas essayé sur piste encore ...
sinon contacte EMC et demandes leur s' ils peuvent te sponsoriser , un de mes potes roule en GSR sur piste , il fait quelques courses et ba EMC lui a proposé un amorto 50 pour cent moins cher ...donc interressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:28

Moi j'ai un SportShock II avec réglage assiette et précharge déporté à vendre pour 600 750 GSXR K6 K7 K8 K9 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:29

Moi j'ai un SportShock II avec réglage assiette et précharge déporté à vendre pour 600 750 GSXR K6 K7 K8 K9 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:01

Je serais intéréssé par un amorto EMC ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 5:09

Je ne sais pas ou tu en es de ta demande mais j'peux voir avec un pote pour avoir 20%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité




( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:26

Sans dec ' .... dis m 'en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:53

Un pote pistard en partenariat avec eux ... Mais bon c'est un projet de commande pour le moment ... Faut voir si y'a un peu de monde intéressé aussi ! J'en reparle avec lui dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:11

Fuollig a écrit:
Un pote pistard en partenariat avec eux ... Mais bon c'est un projet de commande pour le moment ... Faut voir si y'a un peu de monde intéressé aussi ! J'en reparle avec lui dans la semaine.

Du nouveau?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:14

Ca se fera peut être ... Mais sur des petites quantités et pour janvier a priori...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:26

Ok, merci.

Et question tarif, ça donnera quoi? Ou c'est encore trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:05

Moi si ça gêne personne je peut vous proposez quelque chose si vous êtes plusieurs intéressés. Je peut vous dire cet après midi ce que je peut vous faire niveau remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:25

pas de souci, fait ton offre, moi aussi ça m'intéresse, j'ai déjà des propositions sur du EMC
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:47

Ce qui est dommage avec EMC, c'est que question suivi et conseils pour les réglages, c'est pas super top.
Mon pote et moi, la dernière fois, à Lédenon, avons discuté avec les gars de chez EMC, on s'est dit: à tant mieux ils sont là pour une journée Piste, organisée par CGO, ils vont nous donner des renseignements, pour les bons réglages.
Et beh, que dalle!! A part se montrer, et donner quelques conseils vite fait, ils ne se sont pas foulés. J'ai trouvé ça dommage. Rolling Eyes :evil:
Revenir en haut Aller en bas
houba houba
Newbie
Newbie
houba houba


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2009

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:03

Pour ceux qui veulent un bon amorto j'ai un BITUBO à vendre ! Je l'ai utilisé toute l'année en Coupe O3Z

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... 100_1238

MP pour pas pourrir le post Merçi ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:34

houba houba a écrit:
Pour ceux qui veulent un bon amorto j'ai un BITUBO à vendre ! Je l'ai utilisé toute l'année en Coupe O3Z

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... 100_1238

MP pour pas pourrir le post Merçi ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... 755885


C'est encore moi lol!

Tu le vend combien ton Bitubo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:14

AIR-ONE a écrit:
Ce qui est dommage avec EMC, c'est que question suivi et conseils pour les réglages, c'est pas super top.
Mon pote et moi, la dernière fois, à Lédenon, avons discuté avec les gars de chez EMC, on s'est dit: à tant mieux ils sont là pour une journée Piste, organisée par CGO, ils vont nous donner des renseignements, pour les bons réglages.
Et beh, que dalle!! A part se montrer, et donner quelques conseils vite fait, ils ne se sont pas foulés. J'ai trouvé ça dommage. Rolling Eyes :evil:

faut pas l'acheter chez EMC si tu veut du suivi, bien que ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:31

Re , ne voyant personne intéressé depuis l'ouverture du post , je me suis fais péter un sportshock 2 précharge hydraulique et un bon démontage nettoyage de fourche chez FMP .

Et bien c'est que du bonheur !!! Stabilité , route comme lissé on la survole !!! Et surtout une motricité et agilité impériale !!
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:04

Bon finalement pas de remise possible sur du EMC ! Désolé, bonne recherche à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:50

Gas a écrit:
Bon finalement pas de remise possible sur du EMC ! Désolé, bonne recherche à vous !

si, tout est possible. T'as demandé chez EMC directement ?

Bon qui serais intéressé ?

On fait une liste pour savoir combien il y en a et je pose la question. Perso j'ai un prix, mais c'est un prix perso :lol:
En fonction de la qté je vous dit quoi. Par contre c'est oui ou non, peut être ça existe pas, alors ne vous mettez que si vous êtes réellement interessé merci

:arrow: xjrman : 1x sportshok 3 ou 4
:arrow: suivant
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:49

Non remise EMC pas possible !

Hier matin j'ai mit une proposition de promo sur la gamme EMC et hier soir EMC m'a appelé pour me dire que ce n'était pas possible, j'ai donc du la supprimer. Il n'accepte pas que l'ont modifie leur tarifs.
Je peut donc vous les vendre, mais prix client normaux.

Maintenant je peut vous faire une offre sur du Öhlins, Bitubo ou de l'hyperpro.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:59

c'est assez curieux, moi j'ai eu un proposition, mais pas par EMC direct, via un revendeur qui en fait pas mal, et à mon avis si on est plusieurs, y'a moyen d'avoir quelques chose de sympa, vu que tout seul j'ai déjà un un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:52

Et bien ton revendeur n'as à priori pas le droit d'effectuer ce genre de promotion, puisque comme me l'a fait remarquer la personne de chez EMC hier, dans la charte que l'ont accepte pour devenir revendeur, il est préciser que l'ont ne peut modifier les tarifs sans accord de leur part.

Appelle les directement et tient moi au courant. Personnellement je n'ai pas d'intérêt à ne pas la faire si c'était possible, et comme je te l'ait dit, hier en fin de matinée j'avais fait une proposition avec 15% que EMC m'a demandé de retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:21

Gas a écrit:
Et bien ton revendeur n'as à priori pas le droit d'effectuer ce genre de promotion, puisque comme me l'a fait remarquer la personne de chez EMC hier, dans la charte que l'ont accepte pour devenir revendeur, il est préciser que l'ont ne peut modifier les tarifs sans accord de leur part.

Appelle les directement et tient moi au courant. Personnellement je n'ai pas d'intérêt à ne pas la faire si c'était possible, et comme je te l'ait dit, hier en fin de matinée j'avais fait une proposition avec 15% que EMC m'a demandé de retirer.

hé oui
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Empty
MessageSujet: Re: ( SONDAGE) Amortisseur EMC....   ( SONDAGE) Amortisseur EMC.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( SONDAGE) Amortisseur EMC....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Motomobilsite....
» sondage contrebraquage
» Sondage Consomation 600 cbr
» sondage freinage
» quand l'hiver arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: