CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche combar piste / route

Aller en bas 
+5
vof66
ibizared
romu
arnaudboub
edouardbracam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:21

Ca s'appelle une fermeture éclaire. On dit un zip car plus court. Cela dit, zip doit avoir une explication mais je ne la connait pas.

Je vais matter les blaz. Jai vu un alpinestar chez dafy, mais un peu chéro. Je vais essayer de négocier !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:28

edouardbracam a écrit:
Ca s'appelle une fermeture éclaire. On dit un zip car plus court. Cela dit, zip doit avoir une explication mais je ne la connait pas.

Je vais matter les blaz. Jai vu un alpinestar chez dafy, mais un peu chéro. Je vais essayer de négocier !

peut etre le son que ca fait lorsque tu l'actionne ??? Recherche combar piste / route - Page 3 328832
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:02

Ouais, c'est ce qui est courament repondu, mais je sais pas si c'est vraiment ca Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_scratch

J'aime bien me faire des neufs au cerveau des fois Recherche combar piste / route - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:22

edouardbracam a écrit:
Ouais, c'est ce qui est courament repondu, mais je sais pas si c'est vraiment ca Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_scratch

J'aime bien me faire des neufs au cerveau des fois Recherche combar piste / route - Page 3 274186

je comprends ca !!! moi c'est pareil, et mon fils aussi !! ca promet !!! et pourquoi et pourquoi et pourquoi Recherche combar piste / route - Page 3 154493
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:47

Ca c'est l'age qui veut ca (pour ton fils en tout cas Recherche combar piste / route - Page 3 274186 )
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:22

l'age et les gènes oui !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:08

Recherche combar piste / route - Page 3 274186 Recherche combar piste / route - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:12

MAis la on pourrirait pas ton post par hasard ???
Il faut penser combi, penser combi!!! Recherche combar piste / route - Page 3 413948
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:41

Pas grave, c'est une coutume ici depuis le temps et c'est aussi un peu l'esprit de notre bande ! Pourrir un pneu tous les jours Recherche combar piste / route - Page 3 766861 On sait se "réguler" nan ? Recherche combar piste / route - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:01

edouardbracam a écrit:
Pas grave, c'est une coutume ici depuis le temps et c'est aussi un peu l'esprit de notre bande ! Pourrir un pneu tous les jours Recherche combar piste / route - Page 3 766861 On sait se "réguler" nan ? Recherche combar piste / route - Page 3 Lol

parfois...... oui !!!! un pneu !!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:19

Recherche combar piste / route - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:22

Bon j'ai essayé samedi dernier la laguna seca de dainese en 54 et en 52. Verdict le haut ca va en 54, un peu serré en 52 car j'ai du mal a me tenir droit avec. mais je la perd au cul dans les deux cas !!! et y'avait pas de taille 50. C'est quoi ce délire ???? Va falloir que j'essai autre chose... Si vous avez des indices, d'autres marques a proposer je prends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:02

normal quand tu achete une combi 2 piece le pantalon et toujours trop grand moi j avais essayé une sidi taille 52 veste nickel et pantalon trop grand donc j ai pri 2 element separé puis la sa va veste en 52 et pantalon a part en 52 et sa marche cherche pas a comprendre va juste faire l essaie lol Recherche combar piste / route - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:23

bon , faut te grouiller de la trouver, il reste encore les bottes et les gants aussi !!!
des p'tits gants racinnngggeeee !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:14

moi trouver les bottes Recherche combar piste / route - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:15

La combi c'est ce qui me travaille le plus, les bottes et les gants ca ira plus vite a trouver. C'est plus dur de trouver un tarif sur une combi, surtout que je veux l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:56

tu veut tjs pas prendre la tshulll ralalala
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:01

Bah j'aimerais bien, mais je prefere l'essayer avant d'acheter. Quand j'ai essayé la Dainese ca ne le faisait pas du tout, alors je suis mefiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:13

je te comprend j'avais un peu peur, mais le mec si tu lui donne bien tes dimension avec le flair il te donne la bonne taille du bas et du haut.

Voila sinon bonne recherche mec.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:14

Merci, je cherche, mais vu mon budget c'est pas gagné, mais jde désespere pas ! Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:26

rien ne t empeche de prendre un pantalon a ta taille c est du 2 pieces c est pas pour rien, mais dainese a 300 euro oublie Recherche combar piste / route - Page 3 526232

les combie 2 pieces donc pantalon veste qui va bien ensemble normalement tu auras souvent le prob du pantalon qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:31

Oh la la ca me Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_silent Recherche combar piste / route - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:42

quoi lol!

moi je te le dis j ai eu du bol la spidi beh comme toi le pantalon trop grand puis chez dainese beh la en 52 le blouz et le fute Recherche combar piste / route - Page 3 766861

tous ce que je peu te dire ne te jette pas sur n importe quoi car t en a plein le cu....!!!! car quand tu la tu la Recherche combar piste / route - Page 3 23881
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:20

Exacte, je suis bien d'accord avec toi. J'ai bien compris que tu n'as pas le droit a l'erreur. J'ai pas envie de faire des annonces comme ceux qui ont été trop vite et mal choisi et qui comptent revendre au prix ou ils ont acheté !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:54

surtout pour le prix lol puis un autre conseil reste dans le noir au moins sa va avec tt Recherche combar piste / route - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche combar piste / route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche combar piste / route
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» piste/route ou seulement route pour la vente?
» Piste vs Route
» ma 600 piste et mon 929 route
» route ou piste ?
» SC59 Piste / route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: