CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche combar piste / route

Aller en bas 
+5
vof66
ibizared
romu
arnaudboub
edouardbracam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:56

lol! comme un peu partout je pense vendre et tres simple comparé a recevoir et garantir
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:22

Perso je vais me laiser tenter par les tscull sur la bay , au pire se sera une combarde que pour la piste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:58

tu a fait un bon choix, moi j en suis super content de ma combi, elle tient bien le choc ( sans gammelle lol) je pense meme me prendre une 1 piece pour la piste cette année
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:31

Si je pouvais l'essayer, je la choisierais sans hésiter Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 3:53

edouardbracam a écrit:
Si je pouvais l'essayer, je la choisierais sans hésiter Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_twisted

je vais faire ce que fred a dit : prendre un metre ruban me mesurer de partout et attendre la combarde Recherche combar piste / route - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:53

ED , je n'ai pas relus toutes les pages de ton post , donc je ne sais pas si tu as deja repondus a ça , mais tu n'es pas interressé pas une combi sur mesure ? du genre VIDAL , y a NONO qu'en a une et il a l'air d'en etre content ...


Recherche combar piste / route - Page 5 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:03

fabien a écrit:
ED , je n'ai pas relus toutes les pages de ton post , donc je ne sais pas si tu as deja repondus a ça , mais tu n'es pas interressé pas une combi sur mesure ? du genre VIDAL , y a NONO qu'en a une et il a l'air d'en etre content ...


Recherche combar piste / route - Page 5 755885


Elle est belle sa combi, mais Ca doit couter un bras !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:23

ecoute blanc c est magnifique mais l entretien affraid
moi qui suis un fou du nickel j ai des bottes blanches beh j ose meme plus les mettres lol c est du fou pour garde sa blanc donc pour la beauté et le look la one mais pour la facilité d entretien puis le passe partout le two Recherche combar piste / route - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:11

Un bras et un oeil je dirais meme. Pas plus de 500 roro max de toute facon !

Moi ce sera celle la si c'est une tschull et ca va peut-etre finir comme ca si ca continue :

http://cgi.ebay.fr/999-BLK-COMBINAISON-1-PIECE-TSCHUL-RACING-MOTO-EN-CUIR_W0QQitemZ110474597710QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Motors_Casques?hash=item19b8cc954e
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:33

tu l'as veut en une piece alors ???
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:41

Ouais ! car les mesures de securite sont de plus en plus strictes sur circuit et je sens qu'un jour ils vont nous pondre la combi 1 piece obligatoire. Je prefere la jouer comme ca, en plus j'ai déja tout l'équipement 2 pieces speciale temps sibérien (lol) , le petit blaze été ou on voit presque a travers mais avec toutes les coques rigides aux bons endroits Recherche combar piste / route - Page 5 274186

J'ai pas besoin d'un 2 pieces en cuir, j'ai tout ce qui faut deja pour rouler au quotidien et par tous les temps Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:26

J'aime bien la blanche aussi trop belle mais alors idem que les autre salissant a mort j'ai que des gant en cuir des alpi j'arrete pas de les nettoyé, d'ailleur je vais racheter des autres tellement ca me gave de plus il flotte legerement et roule dans la peaume de la main ca soule.

sinon la mienne en tshull en cuir noir mat ca vous tente pas ?

http://cgi.ebay.fr/NEU-727-BK-2-TEILIGER-MOTORRAD-LEDERKOMBI-COOL-LEATHER_W0QQitemZ110498767465QQcmdZViewItemQQptZHerrenbekleidung?hash=item19ba3d6269
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 4:12

Bin si mais juste pour pas avoir la même que toi je la prendrais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:09

Si je devais prendre une deux pieces, ca serait celle-ci en premier choix. C'est celle que j'avais vu au départ ! Recherche combar piste / route - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:24

rufton, tu m'etonne surtout que on est presque voisin ca la foutrai mal de ce croisé dans un col , avec les meme tenu lol! Recherche combar piste / route - Page 5 154493 fin tu me dira sur le gex je passe tellement vite que on voie pas la combi afro Recherche combar piste / route - Page 5 308656 Recherche combar piste / route - Page 5 397159
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:44

fredodido a écrit:
rufton, tu m'etonne surtout que on est presque voisin ca la foutrai mal de ce croisé dans un col , avec les meme tenu lol! Recherche combar piste / route - Page 5 154493 fin tu me dira sur le gex je passe tellement vite que on voie pas la combi afro Recherche combar piste / route - Page 5 308656 Recherche combar piste / route - Page 5 397159


j'dirais rien ou juste qu'il faudra apprendre a plisser les yeux .

Tu te demandes pourquoi ? Bin c'est simple de près on a les yeux grands ouvert pour lire une imat et de loin faut plisser les yeux lol!

Nan mais depuis quand un gex fait la loi sur un forum cbr hein ??? Recherche combar piste / route - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:45

depuis tjs mec je suis unique moi mdr, je possede une honda gex mdr, bon sinon rufton ta du recevoire ton cado depuis le temp si tu la commandé, si tu hesite viens a la maison tu verra en vrai la qualité de la bestiole, surtout la il fait pas trop moche en ce moment.

Sinon t 'inkiete pas pour ma plaque lol y en a pas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:16

Pas encore commandée , je zieute encore a la recherche d'une grande marque a petit prix , c'est plus noel mais bon l'espoir fait vivre , et comme dit j'ai aussi tout ce qu'il me faut .La se serait pour pouvoir aller sur circuit
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:40

Va voir sur FC Moto en ce moto Alpinestar pour 529 roro Recherche combar piste / route - Page 5 766861

J'ai recu un mail d'offre Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 5:48

sur cdiscount ya du dainess a 35% de remise je crois voir plus meme
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:26

il y a pecqencourt fin du mois aussi le 27 et 28 mars la il y a moyen de trouvé son bonheur

ps:vais aller voir les moins 35% Recherche combar piste / route - Page 5 766861
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:24

Ouais, en fait elles ont augmenté sur cdiscount, elles étaient à 399 avant les soldes la laguna seca power ranger.... Méchants Cdiscount, méchants !Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:56

Bon bah ca y est, je l'ais achetée !!! Une DMP Monza à 229 Roro Recherche combar piste / route - Page 5 78924

Bien a l'aise dedans contrairement à la Alpinestar ! Pas mécontent pour le taro Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_bounce

Recherche combar piste / route - Page 5 Combinaison_DMP-MONZA_2
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:10

elle est simpa !!!
allez aux gant maintenant puis après les bottes ( ou l'inverse si tu veux !!! )
note que moi j'ai tourné avec mes bottes de tous les jours !!!
bon, c'est pas le top car ca frotte et y a pas de slider !!! Recherche combar piste / route - Page 5 154493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche combar piste / route - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche combar piste / route
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» piste/route ou seulement route pour la vente?
» Piste vs Route
» ma 600 piste et mon 929 route
» route ou piste ?
» SC59 Piste / route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: