CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche combar piste / route

Aller en bas 
+5
vof66
ibizared
romu
arnaudboub
edouardbracam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:16

Les gants je vais voir a lidl yen a à 20 € qui ont l'air pas mal et les bottes, j'attends une promo Recherche combar piste / route - Page 6 274186 Sinon j'ai vu des forma pas mal chez Dafy a 165 roro... Je verrais. Une promo serait encore mieux.

Les sliders c'est just qu'ils ne sont pas montés Recherche combar piste / route - Page 6 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:20

comment qui va etre beau Mr ED ...

les ch'tiotes bretonnes elle vont craquer grave !!!


Recherche combar piste / route - Page 6 755885
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:23

Ouais je vais toutes me les faires !!! Recherche combar piste / route - Page 6 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:25

gourmand !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:29

Non................................... ventard !!!! Recherche combar piste / route - Page 6 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:35

dis , je change de sujet , j'ai besoin d'une info sur le 900 cbr ,

mon 600 est le type PC35 A

le 900 de 2000 a quoi comme type ?

je ne trouve nul part ce code ...

paskeu j'ai la notice d'atelier honda , ( meme dessus c'est pas ecrit ) et je vais la scaner pour la mettre a dispo , mais j'aurais aimé avoir ce code pour preciser le model sur l'entete ...

si tu sais , merci d'avance .

Recherche combar piste / route - Page 6 755885
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:42

La mienne est une SC29 (900 de 94') mais apres le 929, j'en sais fichtrement rien..Mais la question est bonne. Je m'y mets voir si je trouve ca sur le net. scratch
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:19

Trouvé !!! SC44 Recherche combar piste / route - Page 6 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:34

edouardbracam a écrit:
Les gants je vais voir a lidl yen a à 20 € qui ont l'air pas mal et les bottes, j'attends une promo Recherche combar piste / route - Page 6 274186 Sinon j'ai vu des forma pas mal chez Dafy a 165 roro... Je verrais. Une promo serait encore mieux.

Les sliders c'est just qu'ils ne sont pas montés Recherche combar piste / route - Page 6 274186

non, je parlais des sliders de bottes !!!
Recherche combar piste / route - Page 6 34315
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:08

edouardbracam a écrit:
Trouvé !!! SC44 Recherche combar piste / route - Page 6 526232


merci ED , j'avais essayé de chercher aussi mais queudal ... scratch

ch'ais pas ou t'as été fouiner ça ... Recherche combar piste / route - Page 6 274186

trop cool , je vais pouvoir faire un topic avec mes notices d'atelier . Recherche combar piste / route - Page 6 274186


Recherche combar piste / route - Page 6 755885
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:18

Bah faut fouiner c'est clair, j'ai peut-etre eu plus de change tout bonnement... Content que ca te convienne en tout cas Recherche combar piste / route - Page 6 274186

Pour romu : D'oh ! j'ai encore lu de travers Recherche combar piste / route - Page 6 34315 Les bottes ca va diendre, mais j'attends une promo ou un signe de dieu lol! Mais j'ai bien failli ne pas avoir mes sliders sur la combi... L'une des nouvelles gonzesse m'a dit " Bas si y'en a pas dessus, c'est qu'elle est vendue comme ca..." Recherche combar piste / route - Page 6 154493 Heureusement qu'il en restait un de la vieille équipe pour m'en filer une paire, celle qui allait avec.... Je crois que je vais changer de crémerie moi :evil:
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:07

Apres la combi, les gants !!!! Que pensez vous de ceux-la :

http://cgi.ebay.fr/ART-789-NOUVEAU-GERODI-GANTS-EN-CUIR-CARBONE-KEVLAR_W0QQitemZ280472664030QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Motors_Casques?hash=item414d7937de

Moi j'adore et pour 32 roro je ne me ruine pas Recherche combar piste / route - Page 6 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:58

perso je pense qu'on a que se que l'on paye donc bon chacun son truc :)

les protections faut pas prendre des truc premiers prix c'est quand meme ta carrosserie apres je dis ca je dis rien :)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:09

Bah si dis ! Moi j'en sais rien justement Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:14

Bin pour les protections c'est un budget aussi important si ce n'est plus que la moto
perso au debut j'avais pris des truc vite fait mais par la suite j'ai investi dans du dainese par exemple et c'est niquel et je me sent plus en securité .

je me suis fait percuté sur le periph entre 80km/h et 100km/h
et je peut te dire que de bonne protection ca sert donc en gros economise et attend un peu pour prendre un truc bien que d'acheter un truc pas terrible et par la suite racheter un truc bien tu economiseras plus a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:25

L'équipement je l'achete pour la piste uniquement. Si je m'en sers 2 - 3 ou 4 fois l'année ca sera bien. Pour rouler au quotidien j'ai deja du haut gamme. J'ai le permis depuis 8 ans et j'ai toujours roulé bien équipé.

Je suis parti du principe que normalement sur piste on ne doit pas tomber si t'es pas trop cinglé. Enfin... pas trop gravement tout du moins si ca doit arriver. Tu vois quoi Recherche combar piste / route - Page 6 526232

Mon plan c'est d'acheter un premier équipement convenable si je peux continuer a faire de la piste dans le temps, je verrais à investir. Dans le cas contraire j'aurais l'air malin avec ma combi à 800 roro des bottes à 250 et des gants à 150...

C'est tout simplement pour ca. J'ai pas autant de tune a mettre car je ne suis pas sure de pouvoir continuer. Apres si t'as un bon plan ou rapport qualité prix, ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:06

Perso, je suis assez d'accord avec toi( sauf ce qui concerne les chutes, j'en ai vu un perdre l'avant devant moi, et il attaquait pas mechament !!! )
en revanche, pour tes gants, je ne vois pas très bien ( je suis sur le iPhone ) mais est ce bien des gants racinges ( vois pas les coques sur les phalanges )
et surtout fais gaffe aux tailles si tu commande sur le net ( des gants piste doivent bien te coller a la peau pour bien sentir tes poignées , il ne doivent pas rouler entre ta main et la poignée quand tu essores !!!)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:09

cool breeze a écrit:
perso je pense qu'on a que se que l'on paye donc bon chacun son truc :)

les protections faut pas prendre des truc premiers prix c'est quand meme ta carrosserie apres je dis ca je dis rien :)



tout a fait thierry Recherche combar piste / route - Page 6 526232

j ai la meme optique que toi sur ce sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:27

+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:51

la seul diff de chute sur piste c'est que normalement tu va glisse et pas taper de barriere ou de poteau ou d'abri bus par exmple

mais on sais jamais "normalmenent" on glisse mais j'ai dejas vus des moto sur piste pulveriser je peut te dire que si tu glisse et tu te mange un autre pilote ou une moto ou meme les pneus meme les gravier d'ailleur si t'ai pas bien equipé ca fait mal :(

(personne a prevus de tombé en moto lol mais ya des parametre que l'on ne controle pas :) )

de plus tu va commencer la piste mais tu va vite te dire bon je vais amelioré mon temps etc... et un jour ou l'autre y'auras une faute mais les plus grand pilote en fond donc moi je pars du principe sur piste on va tombé un jours ou l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:19

Les gants ont les protections sur le haut de la main, les phalanges, les aérations et tout est en cuir. Regardes les tofs, mais ca n'a pas l'air mal. C'est la solution que je convoite a terme, mais comme pour la combi je fais les magasins d'abord dans l'espoir de trouver aussi bien ou mieux meme si c'est plus chere Recherche combar piste / route - Page 6 274186 Je crois avoir trouvé les bottes aussi :

Recherche combar piste / route - Page 6 Testprod

Alors bien ou pas bien les bottes ? Je ne donne pas le prix cette fois ci pour ne pas fausser les estimations de chacun. A vous de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:56

si je dis pas de connerie 99 euro chez dafy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:30

les forma c'est bien c'est ce que j'ai apres celui ci je ne connais pas j'ai le model F1 il est confortable et tu bouge bien
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:57

Tout juste la flesssh !!! Ce sont les arrow sx dry. Ce devrait etre mes futurs Recherche combar piste / route - Page 6 526232 Reste a les essayer pour conclure Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:32

je les avait vue aussi lol! mais j attend pecencourt pour voir si je trouve pas du haute gamme pas chere puis si pas forma powaaaaa lol!
puis pour te rassuré forma c est une bonne marque c est de la filiere diadora qui n est pas de la ME..E lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche combar piste / route - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche combar piste / route
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» piste/route ou seulement route pour la vente?
» Piste vs Route
» ma 600 piste et mon 929 route
» route ou piste ?
» SC59 Piste / route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: