| Recherche combar piste / route | |
|
+4vof66 ibizared romu arnaudboub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 9 Mar 2010 - 21:16 | |
| Les gants je vais voir a lidl yen a à 20 € qui ont l'air pas mal et les bottes, j'attends une promo Sinon j'ai vu des forma pas mal chez Dafy a 165 roro... Je verrais. Une promo serait encore mieux. Les sliders c'est just qu'ils ne sont pas montés |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 9 Mar 2010 - 21:20 | |
| comment qui va etre beau Mr ED ... les ch'tiotes bretonnes elle vont craquer grave !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 9 Mar 2010 - 21:23 | |
| Ouais je vais toutes me les faires !!! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 9 Mar 2010 - 21:25 | |
| gourmand !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 9 Mar 2010 - 21:29 | |
| Non................................... ventard !!!! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 9 Mar 2010 - 21:35 | |
| dis , je change de sujet , j'ai besoin d'une info sur le 900 cbr , mon 600 est le type PC35 A le 900 de 2000 a quoi comme type ? je ne trouve nul part ce code ... paskeu j'ai la notice d'atelier honda , ( meme dessus c'est pas ecrit ) et je vais la scaner pour la mettre a dispo , mais j'aurais aimé avoir ce code pour preciser le model sur l'entete ... si tu sais , merci d'avance . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 9 Mar 2010 - 21:42 | |
| La mienne est une SC29 (900 de 94') mais apres le 929, j'en sais fichtrement rien..Mais la question est bonne. Je m'y mets voir si je trouve ca sur le net. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 9 Mar 2010 - 22:19 | |
| Trouvé !!! SC44 |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mer 10 Mar 2010 - 9:34 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mer 10 Mar 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mer 10 Mar 2010 - 23:18 | |
| Bah faut fouiner c'est clair, j'ai peut-etre eu plus de change tout bonnement... Content que ca te convienne en tout cas Pour romu : D'oh ! j'ai encore lu de travers Les bottes ca va diendre, mais j'attends une promo ou un signe de dieu Mais j'ai bien failli ne pas avoir mes sliders sur la combi... L'une des nouvelles gonzesse m'a dit " Bas si y'en a pas dessus, c'est qu'elle est vendue comme ca..." Heureusement qu'il en restait un de la vieille équipe pour m'en filer une paire, celle qui allait avec.... Je crois que je vais changer de crémerie moi :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Jeu 11 Mar 2010 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Jeu 11 Mar 2010 - 22:58 | |
| perso je pense qu'on a que se que l'on paye donc bon chacun son truc :)
les protections faut pas prendre des truc premiers prix c'est quand meme ta carrosserie apres je dis ca je dis rien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Jeu 11 Mar 2010 - 23:09 | |
| Bah si dis ! Moi j'en sais rien justement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Jeu 11 Mar 2010 - 23:14 | |
| Bin pour les protections c'est un budget aussi important si ce n'est plus que la moto perso au debut j'avais pris des truc vite fait mais par la suite j'ai investi dans du dainese par exemple et c'est niquel et je me sent plus en securité .
je me suis fait percuté sur le periph entre 80km/h et 100km/h et je peut te dire que de bonne protection ca sert donc en gros economise et attend un peu pour prendre un truc bien que d'acheter un truc pas terrible et par la suite racheter un truc bien tu economiseras plus a la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Jeu 11 Mar 2010 - 23:25 | |
| L'équipement je l'achete pour la piste uniquement. Si je m'en sers 2 - 3 ou 4 fois l'année ca sera bien. Pour rouler au quotidien j'ai deja du haut gamme. J'ai le permis depuis 8 ans et j'ai toujours roulé bien équipé. Je suis parti du principe que normalement sur piste on ne doit pas tomber si t'es pas trop cinglé. Enfin... pas trop gravement tout du moins si ca doit arriver. Tu vois quoi Mon plan c'est d'acheter un premier équipement convenable si je peux continuer a faire de la piste dans le temps, je verrais à investir. Dans le cas contraire j'aurais l'air malin avec ma combi à 800 roro des bottes à 250 et des gants à 150... C'est tout simplement pour ca. J'ai pas autant de tune a mettre car je ne suis pas sure de pouvoir continuer. Apres si t'as un bon plan ou rapport qualité prix, ca m'intéresse. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Ven 12 Mar 2010 - 8:06 | |
| Perso, je suis assez d'accord avec toi( sauf ce qui concerne les chutes, j'en ai vu un perdre l'avant devant moi, et il attaquait pas mechament !!! ) en revanche, pour tes gants, je ne vois pas très bien ( je suis sur le iPhone ) mais est ce bien des gants racinges ( vois pas les coques sur les phalanges ) et surtout fais gaffe aux tailles si tu commande sur le net ( des gants piste doivent bien te coller a la peau pour bien sentir tes poignées , il ne doivent pas rouler entre ta main et la poignée quand tu essores !!!) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Ven 12 Mar 2010 - 11:09 | |
| - cool breeze a écrit:
- perso je pense qu'on a que se que l'on paye donc bon chacun son truc :)
les protections faut pas prendre des truc premiers prix c'est quand meme ta carrosserie apres je dis ca je dis rien :) tout a fait thierry j ai la meme optique que toi sur ce sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Ven 12 Mar 2010 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Ven 12 Mar 2010 - 11:51 | |
| la seul diff de chute sur piste c'est que normalement tu va glisse et pas taper de barriere ou de poteau ou d'abri bus par exmple
mais on sais jamais "normalmenent" on glisse mais j'ai dejas vus des moto sur piste pulveriser je peut te dire que si tu glisse et tu te mange un autre pilote ou une moto ou meme les pneus meme les gravier d'ailleur si t'ai pas bien equipé ca fait mal :(
(personne a prevus de tombé en moto lol mais ya des parametre que l'on ne controle pas :) )
de plus tu va commencer la piste mais tu va vite te dire bon je vais amelioré mon temps etc... et un jour ou l'autre y'auras une faute mais les plus grand pilote en fond donc moi je pars du principe sur piste on va tombé un jours ou l'autre :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Ven 12 Mar 2010 - 16:19 | |
| Les gants ont les protections sur le haut de la main, les phalanges, les aérations et tout est en cuir. Regardes les tofs, mais ca n'a pas l'air mal. C'est la solution que je convoite a terme, mais comme pour la combi je fais les magasins d'abord dans l'espoir de trouver aussi bien ou mieux meme si c'est plus chere Je crois avoir trouvé les bottes aussi : Alors bien ou pas bien les bottes ? Je ne donne pas le prix cette fois ci pour ne pas fausser les estimations de chacun. A vous de me dire ce que vous en pensez. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Ven 12 Mar 2010 - 16:56 | |
| si je dis pas de connerie 99 euro chez dafy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Ven 12 Mar 2010 - 17:30 | |
| les forma c'est bien c'est ce que j'ai apres celui ci je ne connais pas j'ai le model F1 il est confortable et tu bouge bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Ven 12 Mar 2010 - 20:57 | |
| Tout juste la flesssh !!! Ce sont les arrow sx dry. Ce devrait etre mes futurs Reste a les essayer pour conclure |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Sam 13 Mar 2010 - 9:32 | |
| je les avait vue aussi mais j attend pecencourt pour voir si je trouve pas du haute gamme pas chere puis si pas forma powaaaaa puis pour te rassuré forma c est une bonne marque c est de la filiere diadora qui n est pas de la ME..E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route | |
| |
|
| |
| Recherche combar piste / route | |
|