CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche combar piste / route

Aller en bas 
+5
vof66
ibizared
romu
arnaudboub
edouardbracam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:26

edouardbracam a écrit:
Citation :
t'es encore en plein dans tes rêves toi....a part te pourrir tu seul jvois vvraiment pas

Quand on parle comme jonnhy et qu'on attaque comme avec une harley, on l'a ramene pas Recherche combar piste / route - Page 9 23881


Recherche combar piste / route - Page 9 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:15

edouardbracam a écrit:
Citation :
t'es encore en plein dans tes rêves toi....a part te pourrir tu seul jvois vvraiment pas

Quand on parle comme jonnhy et qu'on attaque comme avec une harley, on l'a ramene pas Recherche combar piste / route - Page 9 23881


on dit Johnny inculte 👅
et pour ce qui est de l'attaque j'ai toujours pas vu le flanc de tes pneus carré moi Recherche combar piste / route - Page 9 561911
avec ta renault pourrie t'attaques mais ca a 3 roues ce machin Recherche combar piste / route - Page 9 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:16

Je suis pas fan mouah, m'en fou Recherche combar piste / route - Page 9 23881
alors une renault au risque de te surprendre c'est comme les autres voitures, si si, ca a 4 roues (+1 dans le coffre) et ca dépose 15 mitos au p'tit dej rien que pour rigoler Recherche combar piste / route - Page 9 561911

Pis mes pneus ne sont plus carrés grasse a la découverte de petites routes de campagnes bien mignones Recherche combar piste / route - Page 9 766861 . Pis meme s'ils étaient carrés c'est a cause de nos belles 4 voies contre lequel on ne peut rien, c'est ca la civilisation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:34

non si ils sont carré c'est juste parce qu'il te manque 2 choses dans le calbut rien a voir avec les 4 voies Recherche combar piste / route - Page 9 766861 Recherche combar piste / route - Page 9 526232

pour ce qui est de la civilisation je dois admettre que parfois elle a d'énormes erreur a son actif comme le fameux tricycle mégane Recherche combar piste / route - Page 9 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:22

Tricycle Megane ? Va falloir me montrer ca Recherche combar piste / route - Page 9 274186 Encore une invention belge pour se faire remarquer ca!

Pour mes roubigniolles tient je me suis déguisé par soucis d'anonymat

Recherche combar piste / route - Page 9 Batman-chevalier-avec-grosses-couilles-L-1
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:25

edouardbracam a écrit:
Tricycle Megane ? Va falloir me montrer ca Recherche combar piste / route - Page 9 274186 Encore une invention belge pour se faire remarquer ca!

Pour mes roubigniolles tient je me suis déguisé par soucis d'anonymat

Recherche combar piste / route - Page 9 Batman-chevalier-avec-grosses-couilles-L-1

t'as les bat balls ... mais t'as la bat batte ???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:27

Qu'il est con ce Fab Recherche combar piste / route - Page 9 751875 Recherche combar piste / route - Page 9 751875 Recherche combar piste / route - Page 9 751875
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:16

Et ouais ;) J'ai la Bat attitude totale.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:16

parles nous de robin alors ... Recherche combar piste / route - Page 9 526232

ton fidele compagnon , que tu formes ( ou deformes , celon ) , en collants aussi ... :shock:

je comprend mieux maintenant pourquoi tu connais les endroits a poitiers ou y a des travlos ... mmmmm , petit coquin ... :twisted:

et quand vous vous chamaillez , vous faites des SBAMM , WIZZZ , FLOPP , BIMMM .... cheers

ça doit etre tres visuel ... Recherche combar piste / route - Page 9 766861 Recherche combar piste / route - Page 9 766861

nono92 , tu me pretterais ta camera ?? j'ai un truc a filmer ... :twisted:


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:25

Recherche combar piste / route - Page 9 183842
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:06

Recherche combar piste / route - Page 9 751875 Recherche combar piste / route - Page 9 397159 Recherche combar piste / route - Page 9 371857 Recherche combar piste / route - Page 9 751875 Recherche combar piste / route - Page 9 183842
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:40

Ca va toujours pas mieux toi. Nono92 ne trempera pas son matériel pour realiser tes films de pervers et je ne pourrais me voir accepter un role inférieur à celui de Bernie Noel Recherche combar piste / route - Page 9 766861 ("j'voudrais filmer des trucs avec des vieux" Recherche combar piste / route - Page 9 751875 )
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:59

voila botte achete j ai pris de sidi pour finir les B2 Recherche combar piste / route - Page 9 766861

pantalon pas de stock :+ashamed:

les vla

Recherche combar piste / route - Page 9 Sidib2noir
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:21

Sympatoche, elles ont un petit air de ressemblance avec les miennes sur certaines pieces, mais le prix ne doit pas etre le meme. :lol: Bel achat :o
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:39

beh j ai payer 149 en prome au lieu de 219 a ce que j ai vue sur le net cheers

en faite elle ete a 199 mais j avais aussi un bon de reduc powaaaaa lol!

la elles sont a mes pied Recherche combar piste / route - Page 9 308656 pour m y habituer avant de rouler avec demain Recherche combar piste / route - Page 9 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:41

Classe, j'espere que tu en seras content, moi je regrette pas les miennes Recherche combar piste / route - Page 9 821128
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:45

beh la pour le moment au pied sa va super j ai l impression de meme pas les avoir au pied lol on dirait une baskette Recherche combar piste / route - Page 9 526232 mais a mes pied depuis 13h lol!

j ai meme ete promener mes chien avec mes bottes au pied Recherche combar piste / route - Page 9 308656

j ai pri aussi un pantalon le dainese sera pour plus tard car absolument besoin d un pantalon lol!

donc la j ai une combi complete en 2 pieces et ma veste dainese qui attend son pantalon dainese lol! comme sa j aurais une tenu pour la piste et une pour les ballades cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:47

Tu nous montreras ca j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:49

beh voir si loko il prend son apn dimanche pour flashouiller un peu lol car moi j en es pas Recherche combar piste / route - Page 9 308656

et oui loko va rouler avec la fleche et ces poto dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:51

Bon roulage les mecs ! J'ais des amis qui viennent dimanche avec leurs enfants, ca va pas le faire la bécane, mais il me reste la semaine derriere pour me ballader :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:54

vla le pantalon marque ixs franchement qualité beh super top le cuir est super facile a porte le vendeur ma dit qu il commencé a travaillé comme dainese avec leur couture et les produit utilisé franchement plus tard si je dois changer de combi beh je pense reste sur cette marque cheers


Recherche combar piste / route - Page 9 23555gr
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:58

Je suis pas fan, c'est peut-etre parce que la photo rend mal, je sais pas. Apres faut voir de ses yeux pour se faire une idée. J'ai bien une combi a prix sacrifié à 230€ et j'en suis super content drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:00

Je confirme pour IXS....franchement je n'ai jamais vu un cuir d'une telle qualité, aussi souple, aussi agréable à porter....
Sur une combarde, ça doit être un vrai bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:04

beh en vrai c est toujours plus beau lol
la le cuir et vraiment souple puis ta les partie strech (comme sa qu on dit lol! )
qui sont vraiment de bonne qualité protection genoux + les sliders,et les mousses integré pour le coccyx et au fessier lol!

moi j en suis bien content en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:06

nono92 a écrit:
Je confirme pour IXS....franchement je n'ai jamais vu un cuir d'une telle qualité, aussi souple, aussi agréable à porter....
Sur une combarde, ça doit être un vrai bonheur...

oui je regrette meme d avoir acheter ma veste dainese car la veste 259 en promo et le fute 329 pas encore acheter beh ta une combi ixs bien moins chere et la qualite ma fais assez mal au yeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche combar piste / route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche combar piste / route   Recherche combar piste / route - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche combar piste / route
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» piste/route ou seulement route pour la vente?
» Piste vs Route
» ma 600 piste et mon 929 route
» route ou piste ?
» SC59 Piste / route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: