| Recherche combar piste / route | |
|
+4vof66 ibizared romu arnaudboub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Sam 13 Mar 2010 - 14:40 | |
| Cool tu me rassures. Si t'as un meilleur plan, ca m'intéresse aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Jeu 18 Mar 2010 - 0:05 | |
| Bon bah ca yes tj'ai tout. La combi les bottes c'est fait j'i pris les Forma et dernier achat, les gants et ils n'ont pas l'air mal ! Enfin ca je verrais a l'usage Les A1 Nogaro (68 roro) chez Dafy : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Jeu 18 Mar 2010 - 6:25 | |
| plus cas allez sur la piste viens avec nous le 28 mars au vigeant |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Jeu 18 Mar 2010 - 10:39 | |
| En effet, y a plus qu'a étrenner tout Ca !!! ( tu va voir c'est que du bohneur !!! Attention a l'addiction !!! ) | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Jeu 18 Mar 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Jeu 18 Mar 2010 - 19:53 | |
| [quote="ibizared" t'aurais du faire comme moi,arnaquer rufton [/quote] Salaud , au voleur !!!!!!! Bon maintenant je peux le dire je les ai acheter sur un marché en italie pour 20 e | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Jeu 18 Mar 2010 - 20:16 | |
| j'ai quand même fait une bonne affaire enfin c'est mieux pour bibiz ton admin préféré que pour le chien. non ne réponds pas | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Jeu 18 Mar 2010 - 21:12 | |
| pour ceux qui n'ont pas encore trouvé : combi cuir " IRO " de chez BERING a 499€ chez moto axxe également gants et bottes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Ven 19 Mar 2010 - 6:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Ven 19 Mar 2010 - 11:04 | |
| Bah ouais ca me dit, mais ca fat un peu loin, j'ai pas de remorque pour descendre. Ca va me tuer si j'y vais lol !!! Sérieusement je cherche plus du coté du mans ou du vigeant pour commencer. Surtout le vigeant j'ai un pied a terre à moins d'une heure T'as entendu parler d'un circuit a fay de bretagne ? Y'a des roulages la-bas ? |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Lun 22 Mar 2010 - 21:24 | |
| Je parlais de mes parents, mais si c'est une invitation, je prends bien volontier !!! On ira boire une pitite binouse au palais pour feter ca |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Lun 22 Mar 2010 - 21:38 | |
| no souçailles ... fais signes quand tu deboules ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Lun 22 Mar 2010 - 21:41 | |
| Pas de souchis !!! Faudra qu'on s'organise une petite sortie circuit dans ce cas alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 23 Mar 2010 - 6:01 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Bah ouais ca me dit, mais ca fat un peu loin, j'ai pas de remorque pour descendre. Ca va me tuer si j'y vais lol !!! Sérieusement je cherche plus du coté du mans ou du vigeant pour commencer. Surtout le vigeant j'ai un pied a terre à moins d'une heure
T'as entendu parler d'un circuit a fay de bretagne ? Y'a des roulages la-bas ? et ben je te dirai que c'est un circuit a l'abandon et surtout pour les auto normalement il devait fermer cette année moi perso j'y metterai pas ma gomme dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 23 Mar 2010 - 13:30 | |
- Bah ouais ca me dit, mais ca fat un peu loin, j'ai pas de remorque pour descendre. Ca va me tuer si j'y vais lol !!! Sérieusement je cherche plus du coté du mans ou du vigeant pour commencer. Surtout le vigeant j'ai un pied a terre à moins d'une heure
T'as entendu parler d'un circuit a fay de bretagne ? Y'a des roulages la-bas ? Content de voir que tu t' équipes.... encore un futur accro à la piste !!!! Pour le Mans, ne te fais pas d'illusions, c'est quasi impossible d' y rouler, et en plus ils exigent la licence.... Pour le Vigeant, il y a de très nombreux roulages organisés là bas...dommage pour le 28.... Regarde là... http://www.calendrier-piste.fr/calendrier.htmlOn y sera avec des potes les 10 et 11 Juillet, avec BOX23... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 23 Mar 2010 - 14:52 | |
| Merci Nono pour le calendar, ca va bien me servir. Et oui l'équipement est ok ! Tous mes espoirs au mans viennent de tomber a l'eau. Donc il neme reste plus que le Vigeant dans mes cordes. J'espere qu'on pourra s'y croiser bientot !!! A++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 23 Mar 2010 - 15:13 | |
| Ce sera avec plaisir !!!! :D J'en ai fait, moi aussi, des sorties piste en partant par la route en moto, avec la combi, le sac à dos.... Les retours, avec la fatigue, étaient plutôt éprouvants.... à ++ au bord de la piste !! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 23 Mar 2010 - 16:12 | |
- Merci Nono pour le calendar, ca va bien me servir. Et oui l'équipement est ok ! Tous mes espoirs au mans viennent de tomber a l'eau. Donc il neme reste plus que le Vigeant dans mes cordes. J'espere qu'on pourra s'y croiser bientot !!! A++++
* Si tu veux vraiment rouler au mans et- que cela te tienne à coeur trouve un club près de chez toi affilié ffM et prend la licence net (entrainement) pour 105 roros c'est pas excessif et cela évite de prendre ou de demander la RC à chaque fois...au moins tu pars sur circuit tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 23 Mar 2010 - 16:54 | |
| 100% d'accord pour la licence !!! N'empêche que rouler sur le Bugatti.... Si tu prends la licence à l'ACO, il y a des roulages, ça tombe des lundis, c'est presque impossible de les avoir au téléphone ( à chaque roulage correspond une date précise pour s'inscrire... ) et de toutes façons, c'est archi blindé... Sinon, il y a les Pirelli Days le 15 Ocrobre avec Box23.... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mar 23 Mar 2010 - 21:29 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route Mer 24 Mar 2010 - 7:05 | |
| merci nono pour les calendars , je ne les ai pas ouverts , j'ai pas le temps , je regarederais ça plus tard ... a samedi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche combar piste / route | |
| |
|
| |
| Recherche combar piste / route | |
|