CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

les brelles de votre boulet ....

+41
chris001
Vince...
yohan
cousin
Yoann_CBRR09
Jason600cc
gabi
renegade
poypoy60
tornade
tiger
Sebsurf2000
cbr40
xander
ssx
JackCélaire
SAM PLAY2
ALBATOR
taaz
le vieux docteur
AIR-ONE
jaco
crashteam69
fred16
Gets
cefany
branbran33
cactus
calim
Drop79
nenette83
fabulous_fab
tatoo
rufton
pedrosa15
Ptiluc22
flechebleu
vof66
romu
ibizared
fabien
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:24

Je ne me plaind pas les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 23881 ! Je dis juste que ce 1000 si je pouvais... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 766861 Mais j'ai d'autres priorités. les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 526232

De toute facon un jour elle sera mienne, oui un jour... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Lol

2011 promet d'etre une année pleine de rencontre les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_twisted et ca c'est cool les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:39

mon avis c'est que honda prepare une nouvelle mouture de sa cbr1000 , car une promo comme j'ai eu veux dire que les stocks doivent se vider avant la nouvelle ...sinon je vois pas pourquoi le prix serait de 4000 euros moins cher ....
alors la 1000 de 2011 va cartonner c'est sûr ... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 766861 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:21

Attention les yeux alors ! Enfin vu la tronche du dernier VFR, t'as certainement fait une affaire toi les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_lol . On verra ca l'été prochain sur les routes. Mais il n'en reste pas moins qu'à 11600 la pétrollette ca reste une super bonne affaire ! Le nouveau ne va pas sortir demain en plus les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_twisted
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:27

tu va pas me faire croire que tu a plus de neige que moi en auvergne *****bienvenue a toi les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 414749 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 414749 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 755885

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Images12les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Images13les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:09

Je te felicite, tu as fait un trés bon choix... Elle est superbe en noire les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 766861, Finalement elle est fade ou pas :?: même en rodage les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 274186
Pour moi c'est la plus belle et la plus efficace, légère precise et tout et tout. Et tu verras quand tu la mettras en full çà va vraiment te faire alluciner...

Bon rodage

Au fait comment vous mettez les photos
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:26

mon fayeurblède étant en rodage , je peux pas trop dire si elle est fadace , celle que j'ai essayé avait 3700 kms ( option abs ), je l'ai roulé 50 mn et je l'ai un peu "malmené" sur une petite route bien defoncée par chez moi , ba franchement , en 100 cv c'est plutot du moux moux c'te moulin , pas violent ,pas comme ma zrx 1200 qui m'avait demandé un certain temps "d'apprentissage" , la cbr 1000 , tu montes dessus et zou , c'est partis , trop facile a balancer et un chassis top du top ...donc je suis impatient de finir le rodage pour l'asticoter un peu ... par contre la difference entre abs et sans abs est impressionnante , j'ai fais des essais de freinages violants avec l'abs , pas de soucis , elle bronche pas reste en ligne , alors que la mienne , sans , decole la roue arriere si je freine trop fort a 100 km/h , ça doit etre bon pour les stunters mais pour pister c'est pas genial ...elle a dix kilos de moins sans abs ...

je suis en train de penser que je vais p'tète l'equiper " temporairement " piste pour l'essayer en 100cv a carole le 2/10 , juste pour essayer le chassis avant de la liberer ... j'ai juste les pneus a changer et monter un poly ...

en parlant de pneus , elle est equipée d'origine avec des dunlop sportmax qualifer , j'en avait jamais entendus parler de ces pneus , y en a un qui connais ?
c'est quoi , de la zoube ou des gommes tendres kivonbiens ... scratch j'ai pas envis de me bourrer a cause de gommards a deux balles ... :+mad:

voila , pour le moment , ce soir elle n'a que 250 bornes , j'ai pas eu le temps de rouler plus , ce week end j'ai un mariage , le week end prochain je suis au mas du clos , donc le rodage va etre plus long que pour mes autres machines ( 3 jours pour ma 600 ... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 766861 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:31

Coucou Fabien,
Concernant tes pneus, si c'est des Qualifier "tout court", c'est de la grosse merdasse..... :+mad:
D'ailleurs, Dunlop n'a pas tardé à créer les Qualifier II, bien meilleurs, mais pas de vrais pistards quand même....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:34

Sur piste c'est clair, sur route en 100 cv en roulant normalement sans pluie avec 23 °c ca va :P
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:48

ok , merci nono et ed , je vais roder sans trop chercher la limite , et je vais changer ça rapidos , me voila prevenus , meme si je m'en doutais un peu , en general les moto ne sont jamais bien chaussée d'origine ... :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:49

Ouais et vu le prix on se demande pourquoi, ca ne leur couterais pas plus chere ! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 688997
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:42

salut fab, superbe machine que tu as la, j'ai failli la prendre en full black moi aussi, mais j'ai craquer sur le bordeaux au dernier moment les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 274186

tu vas prendre ton pied comme jamais, moi je suis tellement heureux de l'avoir que je suis tout exciter rien qu'en prenant les clefs pour la démarrer les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_bounce les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_bounce les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_bounce les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_bounce les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_bounce les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_bounce .

et chapeau et gros bisous a ta chère et tendre, beau cadeau qu'elle te fait la.

la aussi je connais le mienne m'avais amener chez honda pour mon anif et j'ai signer ce jour la, c'était pour moi un rêve inaccessible et elle est la dans mon garage les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_bounce les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_bounce , je la bade ma titine les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 3327 , tous les jours, je suis content de l'avoir, c'est la mienne putain c'est bon!!!!!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:20

Snifff, c'est émouvant !!!
Ca y est je verse ma p'tite larme ..... C'est malin !!!!
:+pleurs: :+pleurs:
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:23

poignante cette histoire , je comprends pourquoi tu verses une larme Romu , j'en suis pas loin les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 561911 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 34315 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 274186
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:30

romucbr a écrit:

désolé les copains, mais c'est vrai, mais vous en faite pas, vous rester des tarlouzes a mes yeux aussi!!!! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 23881 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 23881 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 23881

Dernière édition par vof66 le Ven 27 Aoû 2010 - 10:31, édité 1 fois
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:30

Snifff oui snifff résiste, soit fort snifff :+pleurs:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:52

vof66 a écrit:
romucbr a écrit:

désolé les copains, mais c'est vrai, mais vous en faite pas, vous rester des tarlouzes a mes yeux aussi!!!! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 23881 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 23881 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 23881

ya pas qu'au tiens,pas des motos pour eux ca 👅
trop puissante les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 766861 il se ferait peur avec ca les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 526232
bande de moules les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 274186
entre un qui a une moto de clown pleine de scotch et l'autre sa routière,s' on pas gâter les pauvres les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:54

merci vof ;) les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:49

Ca y est vous avez vexé notre admin avec son étron recollé de partout qui pu.... Oh ! Il va pouvoir monter un fofo harley avec cette bécane !!! lol! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 371857
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:33

ibizared a écrit:
vof66 a écrit:
romucbr a écrit:

ya pas qu'au tiens,pas des motos pour eux ca 👅
trop puissante les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 766861 il se ferait peur avec ca les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 526232
bande de moules les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 274186
entre un qui a une moto de clown pleine de scotch et l'autre sa routière,s' on pas gâter les pauvres les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 766861

toi, t'as interet de venir a la rencontre piste cbr world !!!
tu va voir ce qu'elle va te mettre la routière !!! prends une semaine de congé, il te faudra bien ca pour te remettre !!! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 328832 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 328832
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:20

je fais les fonds de tiroirs pour vous montrer le dernier cliché de ma ZRX 1200

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 20082010583

ensuite , la remise des clés du 1000

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dscf7914

" fais gaffe p'tit , c'est pas pour les fillettes c'te truc ..."
" oui monsieur ..."

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dscf7910

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dscf7911

ensuite , c'est au tour du 600 , dernieres photos en mode "piste" et je la repasse en mode "route"

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 03122010768

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 03122010769

l'etat des gommes apres trois seances au mans ...plutot regulier comme usure , pas de boulettes , je suis content de mes reglages de suspates ...

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 03122010775

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 03122010774

aller , on demonte les etriers car lors de mon dernier roulage au mans , j’avais été gêné par le freinage avant , j’avais l’impression d’avoir du gravier dans le levier …
Donc , c’est partis .
Vidage du circuit .

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00573e

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00574m

Démontages des durites

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc005770

Desserrage des visses de l’étrier

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00580l

Démontage des plaquettes

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc005810

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00582s

Démontage des étriers

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00583i

Bon ba , ayais , séparation des deux parties …

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc0058501

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00587yg

Avec une pince a clips j’extrait les pistons

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00588r

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00589xs

Nettoyage de l’intérieur des pistons

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00590qq

Pistons extraits , ils sont un peu crado ( 10 ans de bon et loyaux services …)
Une fois propres

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00595e

Rebelote de l’autre coté

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00597p

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00598fq

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00599w

Une fois tout nettoyé , je remonte …

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00600kw

Les pistons biens au fond pour chasser un max d’air

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00602ez

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00603g

Remontage

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc006040

J’en profite pour changer les plaquettes bien rincées …1600 kms en 2010 de piste …

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00605kt

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00607o

Repose des étriers

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00608s

Serrages au couples de tous les trucs a serrer au couple

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc006110

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00610lg

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc006090

Nettoyage du vase d’expansion

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00616g

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Dsc00614c

J’ai fais une vidéo sur ma méthode de purge du circuit de freins , mais la qualité de mon appareil photo est trop pourrîte , donc je ne vais pas la diffuser . C’est pas compliqué , faux juste être méticuleux pour ne pas refaire deux fois la purge …
Il est clair que j’aurais pu changer tous les joints , mais là , c’était un nettoyage a pas cher , en tous cas le resultat est top , le levier est bien ferme , donc je verrais en dynamique ...

voilà les platines en alu que je m'etais bricolé pour reculer mes cales pieds , recul de 45 mm et rehausse de 25 mm environs , trops bien pour avoir une meilleure position , et pas cher ...

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 07122010789

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 07122010788

ma vieille tête de fourche cassée que je vais reparer , repeindre et monter pour que le grand guidon passe ,

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 07122010782

le grand guidon une fois monté

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 07122010779

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 07122010780

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 07122010781

voilà , le 600 n'est pas fini , le 1000 pas encore commencé , donc y a du taf ...
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:51

Superbe ton 1000, par contre j'ai rien compris pour t photos :twisted: les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:46

Sympa les news, mais dis moi tu veux en faire un chopper de ton 600 avec un guidon de vélo ? les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 154493
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:29

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 183842 zizirailledeure ... lol! lol!
fabulous_fab
Stunter
Stunter
fabulous_fab

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:50

Hey ! super ton cbr ! normal j'ai le même et le même prénom... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:02

@fab
je ne pensais pas qu'on pouvais sortir entierement les pistons,il faut que le systeme soit vide(plus de liquide?)
les miens sont grippés,je les ait nettoyé avec du nettoyant frein mais pas autant sortie,je les trouve encore grippés ça vibre sur les fros freinage ça tremble,une solution :?: les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 28038
pourquoi ce guidon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 3 Icon_minitime

les brelles de votre boulet ....
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant