CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

les brelles de votre boulet ....

+41
chris001
Vince...
yohan
cousin
Yoann_CBRR09
Jason600cc
gabi
renegade
poypoy60
tornade
tiger
Sebsurf2000
cbr40
xander
ssx
JackCélaire
SAM PLAY2
ALBATOR
taaz
le vieux docteur
AIR-ONE
jaco
crashteam69
fred16
Gets
cefany
branbran33
cactus
calim
Drop79
nenette83
fabulous_fab
tatoo
rufton
pedrosa15
Ptiluc22
flechebleu
vof66
romu
ibizared
fabien
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

les brelles de votre boulet .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:33

retour a nos moutons ...ou a mon 1000 les brelles de votre boulet .... - Page 8 561911

donc fixation des bidons de mises a l'air

les brelles de votre boulet .... - Page 8 08022011122

ensuite , j'ai percé le sabot pour y incorporer deux bouchons , c'est obligé pour les jours de pluies ou il faut les enlever , pour evacuer la flotte ...

les brelles de votre boulet .... - Page 8 09022011126

ensuite , j'ai recouvert le fond de scotch metallique pour , je pense , diminuer l'effet cuisson du pot tout proche du sabot ...

les brelles de votre boulet .... - Page 8 09022011125

bon , alors là , si je vais un bac a gravier , c'est clair , tout degage !!!! les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493 les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493 je vais au moins perdre 10 km/h avec ces trucs ... les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493

les brelles de votre boulet .... - Page 8 09022011127

revoilà , la suite bientot ...

je vais essayer de peindre ce week end les brelles de votre boulet .... - Page 8 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:37

M'sieur ! M'sieur j'ai une question !

C'est quoi des bidons de mises a l'air ? Et ça sert à quoi ?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:58

fabien a écrit:
retour a nos moutons ...ou a mon 1000 les brelles de votre boulet .... - Page 8 561911

ensuite , j'ai percé le sabot pour y incorporer deux bouchons , c'est obligé pour les jours de pluies ou il faut les enlever , pour evacuer la flotte ...

les brelles de votre boulet .... - Page 8 09022011126

ensuite , j'ai recouvert le fond de scotch metallique pour , je pense , diminuer l'effet cuisson du pot tout proche du sabot ...

les brelles de votre boulet .... - Page 8 09022011125

bon , alors là , si je vais un bac a gravier , c'est clair , tout degage !!!! les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493 les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493 je vais au moins perdre 10 km/h avec ces trucs ... les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493

les brelles de votre boulet .... - Page 8 09022011127

revoilà , la suite bientot ...

je vais essayer de peindre ce week end les brelles de votre boulet .... - Page 8 688997

beau taf mais c est obligé les bouchon dans le sabot??
pourquoi pas faire juste un trou d evacuation comme dans les porte de bagnoles??
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:00

pour animals :

alors ça sert a faire bien les brelles de votre boulet .... - Page 8 22320 tout le monde :+mad: :+mad:

non , serieusement , si tu fais de la competition , il y a un controle technique , toutes les visseries doivent etre freinées avec du fil d'inox , et les tuyaux de mises a l'air du reservoir et du vase d'expansion du liquide de refroidissement , doivent deboucher dans des bidons pour recuperer les eventuels liquides qui pourraient y passer ...et pour un 1000 c'est 500 ml par tuyaux ...donc sur une brele hyper etroite , faut trouver la place de les caser scratch

enfin , maintenant , y vraiment plus de place nulles part ... les brelles de votre boulet .... - Page 8 688997
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:04

flechebleu a écrit:
beau taf mais c est obligé les bouchon dans le sabot??
pourquoi pas faire juste un trou d evacuation comme dans les porte de bagnoles??

bah le sabot doit contenir le volume d'huile moteur et de liquide de refroidissement , donc etanche ...par contre , il doit evacuer les eaux de pluies en cas ou ... donc des bouchons doivent etre installés ...

je trouve ça un peu too much , mais bon , c'est le reglement ... Suspect
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:09

Joli travail!

Et effectivement la laine était bien bien morte Suspect
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:10

ha ok je savais pas sa affraid la pas mal de modif a faire pour une brele de piste lol!

beau boulot en tt cas et je vais finir ton totoshop ce week end les brelles de votre boulet .... - Page 8 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:24

fabien a écrit:
pour animals :

alors ça sert a faire bien les brelles de votre boulet .... - Page 8 22320 tout le monde :+mad: :+mad:

non , serieusement , si tu fais de la competition , il y a un controle technique , toutes les visseries doivent etre freinées avec du fil d'inox , et les tuyaux de mises a l'air du reservoir et du vase d'expansion du liquide de refroidissement , doivent deboucher dans des bidons pour recuperer les eventuels liquides qui pourraient y passer ...et pour un 1000 c'est 500 ml par tuyaux ...donc sur une brele hyper etroite , faut trouver la place de les caser scratch

enfin , maintenant , y vraiment plus de place nulles part ... les brelles de votre boulet .... - Page 8 688997

D'accord merci !
Donc en gros je suis dans le caca pour la prépa de la mienne vu que je vois pas comment faire cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:33

alors moi j'ai trouvé dans un site de produits hospitaliers des pipettes . il y en a de toutes tailles . j'ai donc choisis deux de 500 ml (5 euros pieces ) . ensuite je suis allé chez un fournisseur de pieces automobiles avec les deux durites de ma brele que j'avais demonté . une de 8 et l'autre de 4.5 (interieur ) ...

j'en ai acheté 2 m de chaques ...

j'ai raccordé direct les grandes durites au reservoir d'essence et l'autre a la sortie du vase de refroidissement . je les ais fais cheminer le long du cadre jusqu'aux guidons . j'ai fais deux pattes dans du plat d'alu que j'ai vissé a l'araigné pour supporter les pipettes et raccordé les deux durites dans les pipettes ....

et voilà cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:36

flechebleu a écrit:
ha ok je savais pas sa affraid la pas mal de modif a faire pour une brele de piste lol!

beau boulot en tt cas et je vais finir ton totoshop ce week end les brelles de votre boulet .... - Page 8 766861

et encore , j'ai pas finis , il me reste les demis guidons a poser , les visseries a freiner , l'alfano a mettre, et la peinture .... les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493

mais c'est vrai que pour une formule de promotion a la compèt , c'est un peu ridicule de se la jouer reglement superbike ...alors que la fédé a develloppé une nouvelle formule promotion hyper simplifiée pour les debutants , ou toutes ces conneries ne sont pas exigées ....mais bon .... les brelles de votre boulet .... - Page 8 328832
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 6:45

Ça avance, vivement les premiers roulages, n'est ce pas ????
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:58

fabien a écrit:
flechebleu a écrit:

et encore , j'ai pas finis , il me reste les demis guidons a poser , les visseries a freiner , l'alfano a mettre, et la peinture .... les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493

mais c'est vrai que pour une formule de promotion a la compèt , c'est un peu ridicule de se la jouer reglement superbike ...alors que la fédé a develloppé une nouvelle formule promotion hyper simplifiée pour les debutants , ou toutes ces conneries ne sont pas exigées ....mais bon .... les brelles de votre boulet .... - Page 8 328832

beh oui c est claire si sa continue comme sa tu va nous sortir une moto gp les brelles de votre boulet .... - Page 8 766861
mais en meme temp vaux mieux faire sa bien pour pas etre bloqué lors du controle technique les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493

en tt cas t es pas si boulet que sa mon poto les brelles de votre boulet .... - Page 8 28038
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:37

flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
flechebleu a écrit:

beh oui c est claire si sa continue comme sa tu va nous sortir une moto gp les brelles de votre boulet .... - Page 8 766861
mais en meme temp vaux mieux faire sa bien pour pas etre bloqué lors du controle technique les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493

en tt cas t es pas si boulet que sa mon poto les brelles de votre boulet .... - Page 8 28038

ouais ba je commence a en avoir marre en tous cas , j'ai encore une anulation de roulage d'entrainement , donc je vais debouler en o3z sans des masses de roulages :+mad: :+mad: :+mad:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:40

Ah merde, comment ce fais t'il qu'ils annulent ???
T'a une explication ??? scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:58

pour le vigeant , c'est un manque d'inscriptions ....

pour fontenay le comte , c'est le contraire , liste d'attente donc j'ai annulé pour qu'ils detruisent mon chèque , sinon ils le gardent et te le rendent moins les frais de dossiers ...

mais là , je suis en train de revoir mon planing de debut de saison , et je vais remuer dans les brancards .....

la suite les jours a venir ....
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:59

bon courage poto les brelles de votre boulet .... - Page 8 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:05

c'est penible , entre le casm , les annulations , le reglement technique pour la brele , la licence qu'est bloquée a cause du casm qui manque , et les journées qui defilent .....

BRRRRRR !!!!!! zen ..... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:41

fabien a écrit:
angelgirl les brelles de votre boulet .... - Page 8 821128 : si , on peu sortir les pistons entierement , et je l'ai fais car moi aussi le freinage etait grippant et pas tres rassurant ...tu peux faire comme j'ai fais , ça coute rien et ça a l'air efficace ( je ne l'ai pas encore testé sur la route ...) les brelles de votre boulet .... - Page 8 28038

j'ai fait comme toi aujourd'hui par contre tu n'as eu de mal a sortir les pistons avec ta pince :?: moi j'ai pas reussi a tous les sortir :+mad:
et pour la purge tu pompe et garde le levier a fond et tu ouvre la vis de purge tu laisse sortir le liquide et tu referme avant de relacher le levier :?:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:36

exactement , ouvres le bocal , remplis le a fond , pompes une ou deux fois , maintiens en pression et ouvres la purge doucement , le liquide sort avec des bulles , refermes la purge et relaches le levier , repompes plusieurs fois pour envoyer du liquide dans la durite , ensuite maintiens la pression et re purges ...normalement , ça doit oter les bulles purger les durites fais ça jusqu'a ce que le levier durcisse , pour ça il faut qu'a chaques fois tu pompes plusieures fois ...
avant de commencer aussi , tu peux gagner du temps en repoussant les pistons a fond , comme ça tu chasses tout ce qu'il y a dans les etriers ...

tu as les durites d'origines ou des metalliques separées ?

c'est dommage que tu n'ais pas reussi a virer tous les pistons pour les nettoyer , moi , j'avais forcé quand meme vus qu'ils n'avaient jamais étés demontés ...

surtout fais attention a ne pas laisser le bocal se vider et envoyer une bulle dans les durites , si ça t'arrive , comme a moi , tu recommences tout ...

si ça va pas redis le moi ...patience ma douce les brelles de votre boulet .... - Page 8 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:52

fabien a écrit:

je vois bien que ca t'a bien servit les photos
ca va nikel comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:54

fabien a écrit:
exactement , ouvres le bocal , remplis le a fond , pompes une ou deux fois , maintiens en pression et ouvres la purge doucement , le liquide sort avec des bulles , refermes la purge et relaches le levier , repompes plusieurs fois pour envoyer du liquide dans la durite , ensuite maintiens la pression et re purges ...normalement , ça doit oter les bulles purger les durites fais ça jusqu'a ce que le levier durcisse , pour ça il faut qu'a chaques fois tu pompes plusieures fois ...
avant de commencer aussi , tu peux gagner du temps en repoussant les pistons a fond , comme ça tu chasses tout ce qu'il y a dans les etriers ...

tu as les durites d'origines ou des metalliques separées ?

c'est dommage que tu n'ais pas reussi a virer tous les pistons pour les nettoyer , moi , j'avais forcé quand meme vus qu'ils n'avaient jamais étés demontés ...

surtout fais attention a ne pas laisser le bocal se vider et envoyer une bulle dans les durites , si ça t'arrive , comme a moi , tu recommences tout ...

si ça va pas redis le moi ...patience ma douce les brelles de votre boulet .... - Page 8 28038
merci fab c'est bon j'ai fini ce matin et testé ensuite je n'ai plus ces grosses vibrations au freinage
j'ai les durites d'origines
je n'avais pas la bonne pince pour tous les sortir
les brelles de votre boulet .... - Page 8 28038 mon poilu
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:01

a ton service ma douce ... les brelles de votre boulet .... - Page 8 28038 les brelles de votre boulet .... - Page 8 28038 lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:30

et aller , demontage du 1000 et inventaire des degats les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493 les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493

missa pas loupé mes gamelles les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493 les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493

donc vue de face demontée

les brelles de votre boulet .... - Page 8 05052011321

une bosse sur le bidon , pas trop grave .... vue ce qui suit .... les brelles de votre boulet .... - Page 8 561911 lol!

les brelles de votre boulet .... - Page 8 05052011320

boucle AR vrillée , ça c'est moins drole :+ashamed:

les brelles de votre boulet .... - Page 8 05052011319

le tube droit fuit , le joint spi a du prendre un cailloux , donc cathie va la porter demain chez un gars du coin qui refait les suspates

les brelles de votre boulet .... - Page 8 05052011318

le sabot pleins de graviers , et arraché sur le coté droit les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011316

clé de contact pliée ... a ouais quand meme les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011315

guidon droit bien endommagé , raboté , la durite du vase est percée

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011314

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011313

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011292

couvre reservoir percé

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011311

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011312

coque AR sectionnée

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011310

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011309

support de diabolo tordus

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011305

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011304

pot un peu rayé les brelles de votre boulet .... - Page 8 561911

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011303

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011299

durite de refroidissement un peu cabossé

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011301

bouchon de radiateur arraché

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011296

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011300

protecs de carters un peu rayées aussi les brelles de votre boulet .... - Page 8 561911

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011297

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011295

les brelles de votre boulet .... - Page 8 P1000423

cadre enfoncé

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011293

tete de fourche un poil cassé aussi

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011291

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011286w

araignée pétée

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011288k

les brelles de votre boulet .... - Page 8 04052011287

le truc qui me rassure , c'est qu ele garde boues est intact lol! lol! lol!

la bulle est totalement rayée mais bizarement , pas pétée , comme quoi , honda c'est du solide les brelles de votre boulet .... - Page 8 397159

enfin , gros boulot pour le 3/4 juin .... les brelles de votre boulet .... - Page 8 154493

samedi je porte mon cuir pour reparation , mes deux casques sont niqués donc je ne sais pas si je les repeinds ou si j'en rachète d'autres ..... scratch

voilà , pour une premiere course le resultat est complet .... les brelles de votre boulet .... - Page 8 23881 les brelles de votre boulet .... - Page 8 23881 les brelles de votre boulet .... - Page 8 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:43

Erf c'est vraiment pas cool tout ça 🇳🇴 🇳🇴

Mais tu le prends avec humour, c'est beau :lol:

Courage poto , elle sera prête pour Dijon les brelles de votre boulet .... - Page 8 591156
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:53

Purée affraid ta du faire une belle chute.
BOnne chance pour tout refaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 8 Icon_minitime

les brelles de votre boulet ....
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant