| les brelles de votre boulet .... | |
|
+41chris001 Vince... yohan cousin Yoann_CBRR09 Jason600cc gabi renegade poypoy60 tornade tiger Sebsurf2000 cbr40 xander ssx JackCélaire SAM PLAY2 ALBATOR taaz le vieux docteur AIR-ONE jaco crashteam69 fred16 Gets cefany branbran33 cactus calim Drop79 nenette83 fabulous_fab tatoo rufton pedrosa15 Ptiluc22 flechebleu vof66 romu ibizared fabien 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 27 Aoû 2011 - 16:32 | |
| bel achat mon poulet !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 28 Aoû 2011 - 10:56 | |
| bon , ba week end mecanique .... j'ai tellement bosser sur le 1000 que j'ai meme pas pensé a prendre des tofs .... alors dans l'ordre .... vidange moteur avec filtre , il etait temps , il ne restait que deux litres dans le bloc au lieu de trois modif du sabot de carrenage pour pouvoir passer le taylormade ... essais routier dans la rue ça brame quand meme j'y ai d'ailleur rencontré un gars qu'a un 954 stunt , il est sortit de chez lui en m'entendant .... apero a venir donc .... installation du 1000 dans le garage pour la suspendre avec le palant . demontage du train avant . diagnostique ???? les roulements de colonne de fourches ont l'air ok , je vais les remplacer quand meme .... par contre , firetoy m'avait diagnostiqué un probleme dans les fourreaux et effectivement , le tube a du jeu dans le fourreau ....trop les boules , c'est un peu casse gueule quand meme .... alors firetoy , champion du monde , rien que d'apres mes explications il m'a trouvé la panne ..... ya plus qu'a la reporter chez mon preparateur pour reparation ....et preparation peu etre .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 28 Aoû 2011 - 11:48 | |
| Ha bein content que ce soit ca, les bague de friction ca coute trois fois rien et c'est vite fait a remplacer
une petite panne a la con qui aurai pu te couter cher a force |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 28 Aoû 2011 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 28 Aoû 2011 - 11:54 | |
| ouais un truc pas bien en tous cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 29 Aoû 2011 - 7:47 | |
| Sympa la tite vidéo mon grand :) Hâte d'être le 17 et de l'entendre gueuler Vous faites pas partager les photos avec nous bande de radins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 29 Aoû 2011 - 8:05 | |
| mais si on va partagef quand on va recevoir les photos de TNT |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 29 Aoû 2011 - 9:53 | |
| je ne suis pas encore allé voir sur leur site histoire de savoir si mes tofs sont pretes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 29 Aoû 2011 - 10:10 | |
| sympa la tiote vidéo du taylor!! tu l'as pas passer au sono pour savoir ce que ca donnait?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 29 Aoû 2011 - 11:20 | |
| - stefun10 a écrit:
- sympa la tiote vidéo du taylor!! tu l'as pas passer au sono pour savoir ce que ca donnait??
helas je n´ai pas de sonometres ...mais j´espere que ça passera ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Jeu 6 Oct 2011 - 21:52 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Jeu 13 Oct 2011 - 14:44 | |
| et voilà , en fait , c'est un kit de fixation que j'ai monté en lieu et place des demis guidons , et sur lequel j'ai fixé le guidon droit .... voilà ma douce ..... | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 14 Oct 2011 - 14:21 | |
| ça passe pas avec le carrenage , faut couper les pointes du tdf et couper la bulle .... moi j'ai deux tdf et deux bulles donc je passe de l'un a l'autre sans soucis . pour la marque je ne sais pas , c'est mon concess qui me l'avait vendut y 6/7 ans .... desolé | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 12 Nov 2011 - 11:43 | |
| bon , je viens d'envoyer la fourche et l'amorto chez delcamp pour reconditionner l'ar et preparer la fourche . je l'appel jeudi pour en parler et avoir des infos sur ce qu'il va faire sur la fourche . il m'annonce qu'apres demontage et controle des tubes de fourreaux , il a constaté que le fourreau de droite et mort . en fait , sur le fourreau d'origine , pour positionner les demis guidons , il y a une gorge ou on place un clips , ce clips evite la descente du demi guidon en cas de desserrage . alors sur piste il faut IMPERATIVEMENT le virer , car lors de ma derniere chutte , mon demi guidon a fait pression sur ce clips , il c'est enfoncé dans le fourreaus et a deformé l'interrieur , le coulisseau ne passe plus , c'est enfoncé ...mort alors c'etait pas prevut ds les frais mais j'ai commandé un fourreau ce matin chez mon concess . 159 euros ttc avec la remise .... et hop , ça de plus .... alors , a tous les pistards , ne faites pas la meme connerie que moi , virez ce clips sous le demi guidon .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 12 Nov 2011 - 11:49 | |
| c'est bien la première chose que j'avais dégagé, et en plus avec mes demi guidon ca passé pas |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 12 Nov 2011 - 11:51 | |
| - fire-toy a écrit:
- c'est bien la première chose que j'avais dégagé, et en plus avec mes demi guidon ca passé pas
moi ça passait , mais là , ça passe plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 12 Nov 2011 - 12:08 | |
| Bizarre il avait aussi fallu que jes enleve pour monter les demi guidons . |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 12 Nov 2011 - 12:10 | |
| avec les demis guidosn de chez rico , ça passait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 12 Nov 2011 - 12:17 | |
| |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 15 Nov 2011 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 16 Nov 2011 - 6:30 | |
| - fabien a écrit:
- bon , je viens d'envoyer la fourche et l'amorto chez delcamp pour reconditionner l'ar et preparer la fourche .
je l'appel jeudi pour en parler et avoir des infos sur ce qu'il va faire sur la fourche .
il m'annonce qu'apres demontage et controle des tubes de fourreaux , il a constaté que le fourreau de droite et mort .
en fait , sur le fourreau d'origine , pour positionner les demis guidons , il y a une gorge ou on place un clips , ce clips evite la descente du demi guidon en cas de desserrage .
alors sur piste il faut IMPERATIVEMENT le virer , car lors de ma derniere chutte , mon demi guidon a fait pression sur ce clips , il c'est enfoncé dans le fourreaus et a deformé l'interrieur , le coulisseau ne passe plus , c'est enfoncé ...mort
alors c'etait pas prevut ds les frais mais j'ai commandé un fourreau ce matin chez mon concess . 159 euros ttc avec la remise ....
et hop , ça de plus ....
alors , a tous les pistards , ne faites pas la meme connerie que moi , virez ce clips sous le demi guidon ....
C'est la première chose que j'ai fais quand j'ai posé mes bracelets LSL et mes demi guidons Haa les frais "surprise" :+ashamed: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 8 Jan 2012 - 20:43 | |
| et voilà , je me suis enervé sur la 1000 cet aprem' , donc voici quelques photos de la bete ... donc en debut d'aprem' , telle qu'elle est depuis des mois ... ensuite , avec la fourche montée et les demis guidons posés .... le BO avant demontage une fois demonté ma collec' de BO et d'amortos.... une fois le new BO monté avec l'amorto delcamp en place et ensuite , j'ai reçus la coque AR , et là je l'ai juste presenté donc elle a prit un bon coup , je pensais en avoir pour des jours , et en fait , en une aprem' c'etait fait , il me reste a effectuer tous les serrages au couples , j'ai juste tout presenté , rien n'est bloqué ..... mais ça sent bon .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... | |
| |
|
| |
| les brelles de votre boulet .... | |
|