| les brelles de votre boulet .... | |
|
+41chris001 Vince... yohan cousin Yoann_CBRR09 Jason600cc gabi renegade poypoy60 tornade tiger Sebsurf2000 cbr40 xander ssx JackCélaire SAM PLAY2 ALBATOR taaz le vieux docteur AIR-ONE jaco crashteam69 fred16 Gets cefany branbran33 cactus calim Drop79 nenette83 fabulous_fab tatoo rufton pedrosa15 Ptiluc22 flechebleu vof66 romu ibizared fabien 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Jeu 27 Jan 2011 - 13:24 | |
| ba j'ai peur que le climat ne soit pas ideal ce week end ... a voir plus tard ... mais j'ai trop hate de l'essayer | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Jeu 27 Jan 2011 - 14:03 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 6 Fév 2011 - 18:15 | |
| bon ba ça y est , j'ai testé le 1000 , bon , peu de mots sinon ...IMPRESSIONANTS .... alors les carrenages sont pas trops mal fixés , par contre , la puissance moteur est spectaculaire en deuxième , a 180 , elle decolle ...je freinage avec les durites metalliques est hyper puissant aussi ...et passer de troisieme en premiere provoque des derives de l'arriere impressionnante , le pneu crisse ... c'est chaud chaud ....va falloir etre prudent .... et aller , quelques videos ... https://www.dailymotion.com/cassfab#videoId=xgwverhttps://www.dailymotion.com/cassfab#videoId=xgwvt1https://www.dailymotion.com/cassfab#videoId=xgwvthtant pis , je serais pas champion du monde de moto cette année | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 6 Fév 2011 - 19:21 | |
| sympa les vidéos.... n'oublie pas la bouteille d'eau la prochaine fois...... ca fume bien c'est petite bete là!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 6 Fév 2011 - 20:08 | |
| c'est bon t'y a gouté enfin, c'est plus que du bonheur aprés, ca pooouuuuusssse ces bestiolle! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 6 Fév 2011 - 20:33 | |
| - fire-toy a écrit:
- c'est bon t'y a gouté enfin, c'est plus que du bonheur aprés, ca pooouuuuusssse ces bestiolle!
c'est sûr que ça pousse , mais c'est pas trops brutale je trouve , enfin j'en ai fais que 15 min , mais quand les pointillés deviennent continus , et que les poteaux de la cloture deviennent un mur , là , tu te dis que oui , ça pousse fort fort ... c'est surtout la legeretée de la roue avant qui me surprend le plus , dès que tu mets gaz , elle decolle je me demande ou je me suis embarqué encore avec un avion pareil mais bon , je pense que ça va le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 6 Fév 2011 - 21:02 | |
| ha bein oui c'est une honda c'est linéaire, niveau moteur, ca vaut pas une gex 1000 k5 ca c'était brutal. Mais c'est super efficace et plus facilement utilisable. Moi c'est ma première machine de piste et j'en suis ravis.
Quand tout le monde te dis: ouais pour commencer la piste vaut mieu un 600 nianiania... Pfu quedalle ouais, je la laisserai pour rien au monde ma ptite 1000 |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 6 Fév 2011 - 21:18 | |
| y a pas de raisons que ca le fasse pas, en restant souple sur la poigné en sortie de courbe, ca change en rien d'un 600, c'est pas plus lourd, ca freine pas moins, c'est juste plus fun.
Niveau sensation... Quand ca lève et que tu es dans l'angle encore... C'est énorme!!! Bon c'est juste plus cher en pneu arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 7 Fév 2011 - 22:18 | |
| |
|
| |
Drop79 Arsouilleur
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : 79/44/85/49/86 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 7 Fév 2011 - 22:49 | |
| voila pourquoi chui passé sur roadster !!! tu comprends mieu maintenant !!! et encore, moi c'était pas pour la piste !!!! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 7 Fév 2011 - 23:56 | |
| super sa donne envie dommage que ton poly il fond | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 8 Fév 2011 - 11:23 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 8 Fév 2011 - 12:30 | |
| T'a fait quoi ??? Un pare chaleur alu que tu colle sur le carénage ??? En tout cas ça a l'air d' envoyer fort !!! Maintenant , c'est les courbes et sorties de courbes qu'il va falloir essayer !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 8 Fév 2011 - 12:33 | |
| j'ai juste diminué la taille du carrenage qui recouvre le pot , j'essais ça ce soir ... pour ce qui est des courbes , va falloir attendre encore ... pis c'est clair que ça marche dure , surtout quand elle part en wheeling a 180 | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 8 Fév 2011 - 12:42 | |
| - fabien a écrit:
- j'ai juste diminué la taille du carrenage qui recouvre le pot , j'essais ça ce soir ...
pour ce qui est des courbes , va falloir attendre encore ...
pis c'est clair que ça marche dure , surtout quand elle part en wheeling a 180 Et pour tes chronos , tu pense gagner énormément ??? Car tu disais que ça te mettais dans une catégorie inférieur a ce que tu escomptais !!! L'O3Z c'est sur qualif ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 8 Fév 2011 - 12:44 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 8 Fév 2011 - 12:47 | |
| aucunes idées pour les chronos .
pour les categories c'est juste l'orga d'issoire qui exige des chronos un peu bas pour etre en confirmé ...je verrai avec eux sur place .
et non , o3z , en rookie c'est sur inscriptions ( 40 par grilles a chaques finales ) , en coupe , c'est qualif' . | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 8 Fév 2011 - 12:52 | |
| Ah ok,et tu saura quand pour tes dates O3Z ???
Au fait, il l'a vue ton RR ton pote d' issy ??
Dernière édition par romucbr le Mar 8 Fév 2011 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 8 Fév 2011 - 12:53 | |
| confirmations d'inscriptions le 16 fevrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 8 Fév 2011 - 17:13 | |
| |
|
| |
cefany Stunter
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 8 Fév 2011 - 22:08 | |
| miam sa donne enviedans monter un | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 8 Fév 2011 - 22:24 | |
| re test ce soir , a l'arrache , de nuit , dans une ZI , bon pas de gros gaz (pneus froids ) , juste une bonne mise en chauffe mode balade pour voir si le carrenage ne fume plus , tester les durites , et le liquide de refroidissement ... donc , c'est bon , le carrenage chauffe mais crame pas , ça freine mega fort , et , l'eau distillé refroidie comme il faut , 77° au bout de 15 min par ce soir de fevrier , donc je suis confiant ... me reste plus qu'a poser les deux bouchons dans le bac du sabot , a freiner toutes les visseries ...et surtout a peindre mode pilote de course les carrenages ... et mon concess ma demandé d'exposer le 1000 debut mars dans sa concess pour la foire a la moto ... - elliott57 a écrit:
- dit moi boulet elles rentrent tes sunglasses dans le casque
en fait , quand je met mon casque , je porte les memes , mais en lentilles de contact | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 9 Fév 2011 - 5:27 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 9 Fév 2011 - 16:24 | |
| aller pour changer d'air ... l'autre jour , je me suis encore pris une prune par la maréchaussé pour cause de tapage diurne :+mad: ....( la polution accoustique ... ) .... alors sachant que mon YOSH a 10 piges , plus de 70 000 kms dans la tronche , dont 1600 de piste l'an dernier , je decide de lui refaire une santé et changer la laine de roche ... donc acte !!!! deux sachets de laine de roche haute temperature 800 ° C de compète de la mort d'abort , derivetage et ouverture du pot ensuite , extraction du corps grillagé et du fond une petite vue de l'interieur , la laine est bien pourrie sans la coque decollage de la vieille laine de roche enfin vide l'exterieur et l'interieur oh le beau trou trou ... tu m'etonnes que ça bramme a donf ... remontage remplissage compactage ayais , finis .... bon pour etre honnète , elle fais encore du barrouff , mais le son est plus sourd , plus net , moins ferraille pourrie , donc ....GAZZZZZZ!!!!!!!!!!!! voilà , a la prochaine ..... dans 5 minutes ............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... | |
| |
|
| |
| les brelles de votre boulet .... | |
|