CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les brelles de votre boulet ....

+41
chris001
Vince...
yohan
cousin
Yoann_CBRR09
Jason600cc
gabi
renegade
poypoy60
tornade
tiger
Sebsurf2000
cbr40
xander
ssx
JackCélaire
SAM PLAY2
ALBATOR
taaz
le vieux docteur
AIR-ONE
jaco
crashteam69
fred16
Gets
cefany
branbran33
cactus
calim
Drop79
nenette83
fabulous_fab
tatoo
rufton
pedrosa15
Ptiluc22
flechebleu
vof66
romu
ibizared
fabien
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:50

C'est quoi l'histoire du virage du thermostat??
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:12

ça fait un bouchon de moins.
taaz
taaz

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:13

Et ça apporte quoi de plus au brêlon?
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:24

Il chauffe moins.
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:35

Supprimer le Thermostat ,cela avait été fait sur ma moto et je la trouvait trop souvent à 100 degrés en piste,par contre certain n'ont pas de soucis ..
Le seul avis unanime ,c'est le remplacement par un modèle HRC qui s'ouvre plus tôt que l'origine ,ce que j'ai fait en + d'un radiateur additionnel

Pour le frein arrière ,rien n'oblige une commande au pied au CT FFM
Pour reculer le sélecteur ,tu n'as pas trop le choix ou tu fabrique une extension ou un selecteur complet plus long ..

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 100_2714

Allez bon courage ..

poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:47

Et pour l’éclairage en cas de pluie, c'est conseillé et non obligatoire ..
taaz
taaz

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:53

le vieux docteur a écrit:
Il chauffe moins.

Expliquez moi les gars... je suis qu'un simple chauffagiste... en quoi le fait de virer un thermostat fait moins chauffer une brêle?

Par définition, un thermostat dans mon taf "ouvre" un contact quand on est arrivé à température...

Mais on dirait que "meulistiquement" parlant, virer un thermostat ferait moins chauffer la meule?? scratch scratch scratch

Il faut que je révise mes cours.... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 688997 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 688997

help me please.... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 23956
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:20

Je suis comme toi, simple chauffagiste, moi quand je vire un thermostat ça chauffe moins. Donc, j'insiste. les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:23

quand tu vire le chauffage, ça chauffe moins aussi les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 561911
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:06

taaz a écrit:
Il chauffe moins.
Par définition, un thermostat dans mon taf "ouvre" un contact quand on est arrivé à température...

C'est parce que t'es chauffagiste... Suspect

T'aurais été frigoriste, ça aurait été pareil mais dans l'autre sens les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 413948 geek lol! lol!
http://vgasia.free.fr
taaz
taaz

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:09

tiger a écrit:
taaz a écrit:
Il chauffe moins.

C'est parce que t'es chauffagiste... Suspect

T'aurais été frigoriste, ça aurait été pareil mais dans l'autre sens les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 413948 geek lol! lol!

lol! lol! lol! lol!

Je suis chauffagiste et frigoriste.... c'est exactement pareil, sauf que c'est tout le contraire !! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:19

bande de mongolitos les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:21

et au fait , le 1000 est pret , j'ai fais des tests ds la rue , les voisins ont validés le taf c'est bon .... lol!

il me reste la dent de requin a fixer et la peinture a faire geek

j'espere qu'elle sera faite pour nogarro ds 2 semaines les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 766861
taaz
taaz

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:27

fabien a écrit:
et au fait , le 1000 est pret , j'ai fais des tests ds la rue , les voisins ont validés le taf c'est bon .... lol!

il me reste la dent de requin a fixer et la peinture a faire geek

j'espere qu'elle sera faite pour nogarro ds 2 semaines les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 766861

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656

ils ont dit: "Oh non... ça recommence...." lol! lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:30

tu vois comment elle est ma rue , moi je suis au debut , et au fond y a un keum avec un 1000 de 2003 je pense tout preparé stunt avec les cages et la plaque arriere , , et hier c'etait lui qui faisait des tests ..... geek
j'etais ecroulé cet aprem' les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159
ils ont dû se dire : " c'est quoi tout ces debiles a moto sans casques qui font des allées et venues ...." scratch
taaz
taaz

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:44

fabien a écrit:
tu vois comment elle est ma rue , moi je suis au debut , et au fond y a un keum avec un 1000 de 2003 je pense tout preparé stunt avec les cages et la plaque arriere , , et hier c'etait lui qui faisait des tests ..... geek
j'etais ecroulé cet aprem' les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159
ils ont dû se dire : " c'est quoi tout ces debiles a moto sans casques qui font des allées et venues ...." scratch

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159

Excellent !! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:10

j'avais pas vus ta question taaz pour le thermostat ....

donc apres les conseils du vieux doc , j'ai viré le calorstat .
son role est de boucher l'acces au radiateur pour le liquide de refroidissement jusqu'a ce que la tempé ait atteint 80 degrés environs , là il commence a ouvrir et laisser le radia faire son job
si tu le vires , le liquide tourne en permanence ds tout le circuit et le radia et donc chauffe moins vite
alors sur piste , cela evite de monter a 100 degrés car le liquide n'attend pas 80 pour etre refroidit ....

tu comprends ??? les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 299913 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 299913
taaz
taaz

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:25

fabien a écrit:
j'avais pas vus ta question taaz pour le thermostat ....

donc apres les conseils du vieux doc , j'ai viré le calorstat .
son role est de boucher l'acces au radiateur pour le liquide de refroidissement jusqu'a ce que la tempé ait atteint 80 degrés environs , là il commence a ouvrir et laisser le radia faire son job
si tu le vires , le liquide tourne en permanence ds tout le circuit et le radia et donc chauffe moins vite
alors sur piste , cela evite de monter a 100 degrés car le liquide n'attend pas 80 pour etre refroidit ....

tu comprends ??? les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 299913 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 299913

Yooooo !!!!! du coup, j'ai compris !! cheers cheers cheers

C'est compliqué à virer? de la part d'un mec qui pense qu'une soupape sert à remplacer Benoît XVI???

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 526232 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 526232 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 526232 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 526232 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:32

dans l'ordre :

virer les polys
detacher le reservoir d'essence et le poser sur un tabouret haut a coté de la moto , les durites sont assez longues
vidanger le circuit de refroidissement
ensuite ouvrir le bordel ou y a le calorstat
le balancer par la fenetre
refermer le bordel et reposer le reservoir
reposer les polys
et hop

apres il y a l'histoire du joint a bidouiller , mais une broutille .... lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:37

fabien a écrit:
dans l'ordre :

virer les polys
detacher le reservoir d'essence et le poser sur un tabouret haut a coté de la moto , les durites sont assez longues

reposer les polys
et hop

De dieu !!! c'est comme ça que je conçoit la mécanique moi !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:46

et encore j'ai pas tout noté ..... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 561911 lol!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:00

taaz a écrit:
fabien a écrit:
dans l'ordre :

virer les polys

reposer les polys
et hop

De dieu !!! c'est comme ça que je conçoit la mécanique moi !!!

Je veux bien venir à ton école de mécanique lol!
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:04

Moi j'ai une meilleure solution pour l'enlever et beaucoup plus simple...
tu l'ignores , tu fais comme si il était pas la et tu veras au bout d'un moment il en aura tellement mare d'etre ignorer qu'il partira tout seul.... lol! lol! lol! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:20

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 Quel belle bande de baltringue tout de même !!!! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 561911 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 561911 lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:05

crashteam69 a écrit:
Moi j'ai une meilleure solution pour l'enlever et beaucoup plus simple...
tu l'ignores , tu fais comme si il était pas la et tu veras au bout d'un moment il en aura tellement mare d'etre ignorer qu'il partira tout seul.... lol! lol! lol! lol!

Alors là.... tu m'as tué !! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 308656

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 751875

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 397159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 20 Icon_minitime

les brelles de votre boulet ....
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant