| les brelles de votre boulet .... | |
|
+41chris001 Vince... yohan cousin Yoann_CBRR09 Jason600cc gabi renegade poypoy60 tornade tiger Sebsurf2000 cbr40 xander ssx JackCélaire SAM PLAY2 ALBATOR taaz le vieux docteur AIR-ONE jaco crashteam69 fred16 Gets cefany branbran33 cactus calim Drop79 nenette83 fabulous_fab tatoo rufton pedrosa15 Ptiluc22 flechebleu vof66 romu ibizared fabien 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 16:24 | |
| Je ne me plaind pas ! Je dis juste que ce 1000 si je pouvais... Mais j'ai d'autres priorités. De toute facon un jour elle sera mienne, oui un jour... 2011 promet d'etre une année pleine de rencontre et ca c'est cool |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 16:39 | |
| mon avis c'est que honda prepare une nouvelle mouture de sa cbr1000 , car une promo comme j'ai eu veux dire que les stocks doivent se vider avant la nouvelle ...sinon je vois pas pourquoi le prix serait de 4000 euros moins cher .... alors la 1000 de 2011 va cartonner c'est sûr ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Attention les yeux alors ! Enfin vu la tronche du dernier VFR, t'as certainement fait une affaire toi . On verra ca l'été prochain sur les routes. Mais il n'en reste pas moins qu'à 11600 la pétrollette ca reste une super bonne affaire ! Le nouveau ne va pas sortir demain en plus |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 24 Aoû 2010 - 15:09 | |
| Je te felicite, tu as fait un trés bon choix... Elle est superbe en noire , Finalement elle est fade ou pas :?: même en rodage Pour moi c'est la plus belle et la plus efficace, légère precise et tout et tout. Et tu verras quand tu la mettras en full çà va vraiment te faire alluciner... Bon rodage Au fait comment vous mettez les photos |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 25 Aoû 2010 - 16:26 | |
| mon fayeurblède étant en rodage , je peux pas trop dire si elle est fadace , celle que j'ai essayé avait 3700 kms ( option abs ), je l'ai roulé 50 mn et je l'ai un peu "malmené" sur une petite route bien defoncée par chez moi , ba franchement , en 100 cv c'est plutot du moux moux c'te moulin , pas violent ,pas comme ma zrx 1200 qui m'avait demandé un certain temps "d'apprentissage" , la cbr 1000 , tu montes dessus et zou , c'est partis , trop facile a balancer et un chassis top du top ...donc je suis impatient de finir le rodage pour l'asticoter un peu ... par contre la difference entre abs et sans abs est impressionnante , j'ai fais des essais de freinages violants avec l'abs , pas de soucis , elle bronche pas reste en ligne , alors que la mienne , sans , decole la roue arriere si je freine trop fort a 100 km/h , ça doit etre bon pour les stunters mais pour pister c'est pas genial ...elle a dix kilos de moins sans abs ... je suis en train de penser que je vais p'tète l'equiper " temporairement " piste pour l'essayer en 100cv a carole le 2/10 , juste pour essayer le chassis avant de la liberer ... j'ai juste les pneus a changer et monter un poly ... en parlant de pneus , elle est equipée d'origine avec des dunlop sportmax qualifer , j'en avait jamais entendus parler de ces pneus , y en a un qui connais ? c'est quoi , de la zoube ou des gommes tendres kivonbiens ... j'ai pas envis de me bourrer a cause de gommards a deux balles ... :+mad: voila , pour le moment , ce soir elle n'a que 250 bornes , j'ai pas eu le temps de rouler plus , ce week end j'ai un mariage , le week end prochain je suis au mas du clos , donc le rodage va etre plus long que pour mes autres machines ( 3 jours pour ma 600 ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 25 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Coucou Fabien, Concernant tes pneus, si c'est des Qualifier "tout court", c'est de la grosse merdasse..... :+mad: D'ailleurs, Dunlop n'a pas tardé à créer les Qualifier II, bien meilleurs, mais pas de vrais pistards quand même.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 25 Aoû 2010 - 16:34 | |
| Sur piste c'est clair, sur route en 100 cv en roulant normalement sans pluie avec 23 °c ca va :P |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 25 Aoû 2010 - 16:48 | |
| ok , merci nono et ed , je vais roder sans trop chercher la limite , et je vais changer ça rapidos , me voila prevenus , meme si je m'en doutais un peu , en general les moto ne sont jamais bien chaussée d'origine ... :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 25 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Ouais et vu le prix on se demande pourquoi, ca ne leur couterais pas plus chere ! |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 8:42 | |
| salut fab, superbe machine que tu as la, j'ai failli la prendre en full black moi aussi, mais j'ai craquer sur le bordeaux au dernier moment tu vas prendre ton pied comme jamais, moi je suis tellement heureux de l'avoir que je suis tout exciter rien qu'en prenant les clefs pour la démarrer . et chapeau et gros bisous a ta chère et tendre, beau cadeau qu'elle te fait la. la aussi je connais le mienne m'avais amener chez honda pour mon anif et j'ai signer ce jour la, c'était pour moi un rêve inaccessible et elle est la dans mon garage , je la bade ma titine , tous les jours, je suis content de l'avoir, c'est la mienne putain c'est bon!!!!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Snifff, c'est émouvant !!! Ca y est je verse ma p'tite larme ..... C'est malin !!!! :+pleurs: :+pleurs: | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 10:23 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 10:30 | |
|
Dernière édition par vof66 le Ven 27 Aoû 2010 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Snifff oui snifff résiste, soit fort snifff :+pleurs: | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 14:54 | |
| merci vof ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 15:49 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 7 Déc 2010 - 18:20 | |
| je fais les fonds de tiroirs pour vous montrer le dernier cliché de ma ZRX 1200 ensuite , la remise des clés du 1000 " fais gaffe p'tit , c'est pas pour les fillettes c'te truc ..." " oui monsieur ..." ensuite , c'est au tour du 600 , dernieres photos en mode "piste" et je la repasse en mode "route" l'etat des gommes apres trois seances au mans ...plutot regulier comme usure , pas de boulettes , je suis content de mes reglages de suspates ... aller , on demonte les etriers car lors de mon dernier roulage au mans , j’avais été gêné par le freinage avant , j’avais l’impression d’avoir du gravier dans le levier … Donc , c’est partis . Vidage du circuit . Démontages des durites Desserrage des visses de l’étrier Démontage des plaquettes Démontage des étriers Bon ba , ayais , séparation des deux parties … Avec une pince a clips j’extrait les pistons Nettoyage de l’intérieur des pistons Pistons extraits , ils sont un peu crado ( 10 ans de bon et loyaux services …) Une fois propres Rebelote de l’autre coté Une fois tout nettoyé , je remonte … Les pistons biens au fond pour chasser un max d’air Remontage J’en profite pour changer les plaquettes bien rincées …1600 kms en 2010 de piste … Repose des étriers Serrages au couples de tous les trucs a serrer au couple Nettoyage du vase d’expansion J’ai fais une vidéo sur ma méthode de purge du circuit de freins , mais la qualité de mon appareil photo est trop pourrîte , donc je ne vais pas la diffuser . C’est pas compliqué , faux juste être méticuleux pour ne pas refaire deux fois la purge … Il est clair que j’aurais pu changer tous les joints , mais là , c’était un nettoyage a pas cher , en tous cas le resultat est top , le levier est bien ferme , donc je verrais en dynamique ... voilà les platines en alu que je m'etais bricolé pour reculer mes cales pieds , recul de 45 mm et rehausse de 25 mm environs , trops bien pour avoir une meilleure position , et pas cher ... ma vieille tête de fourche cassée que je vais reparer , repeindre et monter pour que le grand guidon passe , le grand guidon une fois monté voilà , le 600 n'est pas fini , le 1000 pas encore commencé , donc y a du taf ... | |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 7 Déc 2010 - 22:51 | |
| Superbe ton 1000, par contre j'ai rien compris pour t photos :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 8 Déc 2010 - 15:46 | |
| Sympa les news, mais dis moi tu veux en faire un chopper de ton 600 avec un guidon de vélo ? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 8 Déc 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
fabulous_fab Stunter
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : 45 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 8 Déc 2010 - 20:50 | |
| Hey ! super ton cbr ! normal j'ai le même et le même prénom... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 8 Déc 2010 - 23:02 | |
| @fab je ne pensais pas qu'on pouvais sortir entierement les pistons,il faut que le systeme soit vide(plus de liquide?) les miens sont grippés,je les ait nettoyé avec du nettoyant frein mais pas autant sortie,je les trouve encore grippés ça vibre sur les fros freinage ça tremble,une solution :?: pourquoi ce guidon? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... | |
| |
|
| |
| les brelles de votre boulet .... | |
|