| les brelles de votre boulet .... | |
|
+41chris001 Vince... yohan cousin Yoann_CBRR09 Jason600cc gabi renegade poypoy60 tornade tiger Sebsurf2000 cbr40 xander ssx JackCélaire SAM PLAY2 ALBATOR taaz le vieux docteur AIR-ONE jaco crashteam69 fred16 Gets cefany branbran33 cactus calim Drop79 nenette83 fabulous_fab tatoo rufton pedrosa15 Ptiluc22 flechebleu vof66 romu ibizared fabien 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 8 Mar 2010 - 18:59 | |
|
Dernière édition par edouardbracam le Lun 8 Mar 2010 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 8 Mar 2010 - 19:16 | |
| il a l'oeil le ed !!! j'espere qu'elle n'ira pas dans le bac a gravier !!! :evil: | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 8 Mar 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 8 Mar 2010 - 22:38 | |
| Ah oui, j'ai oublié de dire tellement j'étais choqué, elle est sympa comme ca. Elle devrait plaire a Simily Bien mais sauf la bulle un peu haute et rerepeinte. Je l'aurais vu plus courte et d'une autre couleur . Moi aussi je peux etre chiant |
|
| |
Ptiluc22 Stunter
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Sud Manche! Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 9 Mar 2010 - 6:11 | |
| +1 Elle est superbe comme ça!!!! Juste la bulle peinte Pas terrible pour circuit et se planquer derriere.......... Oups, freinage et gravier........... Chose que je ne te souhaite surtout pas!!!!!! ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 9 Mar 2010 - 9:39 | |
| merci les potos , alors pour smardes : elle est piste exclusive pour ED : effectivement , ma copine n'apprecie pas trop les babes au murs , mais ce sont des posters de motos avant tout et ce n'est pas de ma faute si une jeune fille passait par là et a oublié ses vetements au moment du shoot ... et puis la bulle a une histoire mais elle va me valoir encore deux ou trois maillons a la chaine de mon boulet ... alors il y a quelques temps j'ai voulus faire un moulage de cette bulle avec du gelcoat et de la fibre ... le probleme c'est que ces produits sont hyper corosifs sur le plastique , et au demoulage , elle n'etait plus transparente mais opaque , pourtant , je l'avais toute protegé avec du scotch de carrossier mais cela n'a pas suffit , d'ou la repeinte , et puis c'est le model d'orig. elle n'est pas trop haute ... et puis je debute sur piste , je vais pas claquer les chronos au debut donc si je ne suis pas derriere c'est pas trop genant ... mais a part le phare factice qui est un peu loupé et qu'il me faut refaire , j'en suis assez content , elle claque pas mal ...je prendrais des photos avec ma pomme en combie dessus quand j'aurais un peu de temps ... merci a + | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 22 Aoû 2010 - 17:58 | |
| donc voici mon dernier cracage de cervaux !!! donc , pour les chiffres , ch'ais pas si ça vous interresse mais je pense avoir eu un bon coup de bol : cbr 1000 neuf : 14600 euros je crois remise exceptionnelle : 11600 euros reprise de la kawa : 3500 euros donc un cheque de 8300 euros a faire plutot pas hesité moi ... voila , bouclé en 4 jours . mercredi je suis allé essayer un fireblade HRC abs , apres 50 mn de balade sur mes routes defoncées que j'aime bien , je rentre et la laisse pleins de pulsions bizards dans la tete , j'essais de dormir la nuit suivante mais pas possible , jeudi matin , j'y retourne et la reserve . samedi soir , avec cathie , on prend possession de la bestiole , et là premiere virée ( en rodage SVP ) a chatellerault chez des amis qui ont bavés dessus pendant des heures ... bref , c'est ma 4 eme moto neuve , et j'en suis deja dingue !!!! vivement l'an prochain pour qu'on s'amuse en rookie O3Z tous les deux ... et je tiens surtout a perciser que sans cathie , tout ceci ne serait pas arrivé , car c'est elle qui m'a avancée les 8300 euros , donc un gros bisous ma douce et un enorme merci ...mais je pense que vous vous doutez que je l'ai remercié comme il se doit ... ;) a suivre | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 22 Aoû 2010 - 18:07 | |
| magnifique becane, et merci a cathie !!! mais tu parle d'un HRC ABS, c'est pas celui là ??? | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Dim 22 Aoû 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 4:20 | |
| Bah la tu me trou le c** !!! J'aurais jamais pensé a un tel étalon... La tu me laisse le c** par terre :shock: Pouwah t'as une cherie en or toi (comme tes jantes), n'en change pas ! La je suis jaloux T'as plus qu'à nous faire partager toutes tes joies et tes pennes avec ce magnifique bijoux. J'veux la meme !!!! Ouiiiinnnnn :oops: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 8:11 | |
| t'as fait le bon choix ;) déja elle est noire ca c'est bon pis c'est un 1000 c'est encore mieux pis c'est la tienne et ca c'est le pannard je te l'avais dit l'essayer c'est l'adopter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 8:18 | |
| Féloches Fabien pour ton achat ! Le noir avec les jantes or, ça jette ! Merci M. Honda de faire vos promos pour nous permettre d'en profiter... |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 8:45 | |
| juste un truc que j aime pas sur cette moto comme toute les motos origine d ailleur vireeeeeeeeeee vite ce pot quoi ta pas les sous beh montre tes poils a ta femme comme sa elle ira te l achete | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 12:53 | |
| salut a tous , merci pour les compliments , c'est vrai que ça claque pas mal comme ça , en fait cathie est ma p'tite banque privée en 2004 elle m'avait avancé la tune pour acheter mon trafic , je lui avait remboursé deux ans apres . en fait pour le pot , je pense pas le changer , car pour la o3z il faut passer au sonometre , alors ça m'ennuis de payer 600 euros minimum pour un adptable et ensuite lui coller un db killer ... pis c'est vrai je suis une sacrée boule de poils ( sans me vanter ... ) et on s'entends bien tous les deux ... ;) ;) , ont a de bonnes situations chacuns , alors quand on veux quelque chose , on s'aide ... je vais faire des photos bientot de mon garage full honda , debroussailleuse , 600 , 1000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 13:46 | |
| Félicitation elle est magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Je réponds à ta question dans le post de l'alfano.... Ben, non, je n'avais pas vu ça !!!!!! Magnifique, vraiment !!!! :lol: Tu vas préparer ce beau joujou pour la piste ??? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Ca change du ZRX ! Vraiment, ca va etre top de te suivre dans tes aventures, prépa, réglages, courses... . Avec ton habilité à nous préparer tes CR, rien que ca je suis aux anges mouah . Par contre tu viens de me donner un méga gros coup de coeur pour la full black... J'ai passé deux heures la nuit derniere a matter les 1000 en full black. T'en trouve entre 8500 et 9000 moins de deux ans (obligé !) et moins de 10000 au compteur. Je serais pas papa dans quelques semaines, t'aurais fini par me décider avec tes anneries toi ! Pouwaaa elle envoi du lourd cette petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 14:47 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 15:01 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Ca change du ZRX !
Vraiment, ca va etre top de te suivre dans tes aventures, prépa, réglages, courses... . Avec ton habilité à nous préparer tes CR, rien que ca je suis aux anges mouah . Par contre tu viens de me donner un méga gros coup de coeur pour la full black... J'ai passé deux heures la nuit derniere a matter les 1000 en full black. T'en trouve entre 8500 et 9000 moins de deux ans (obligé !) et moins de 10000 au compteur. Je serais pas papa dans quelques semaines, t'aurais fini par me décider avec tes anneries toi ! Pouwaaa elle envoi du lourd cette petite si tu es motivé , il en reste une a 11600 neuve chez extreme bike de poitiers , si tu as une reprise a faire , tu peux p'tète t'en tirer comme moi a 8300 euros la 1000 ... sinon , je regrette quand meme la zrx , elle etait trop top c'te machine , au niveau comportement , la kawa ( a carbus ) est nettement plus violente , joueuse , coupleuse , par contre , 250 kgs , position roadster , 12 litres au 100 , bref du bon et du moins bon dans les deux ... maintenant , je ferais volontier 1000 bornes avec la kawa , avec la 1000 , je me poserais des questions paskeu mon gabarit de gnome ne m'offre pas une position ideale pour les trajets "pépères" , par contre dès que ça devient "dynamique" , je suis super bien posé , les cales pieds sont super haut et assez reculés , la selle assez profonde , les bracelets tres bas , donc position grosse attaque ... j'en suis dingue , le rodage mode 5000 tours , ch'te dis pas les ronds points plein angles a 40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 15:14 | |
| Tu m'étonnes, je t'imagine tres bien au rond point de chauvigny notament (celui de limoges n'est pas mal non plus mais trop d'affluence en jour) . Perso moi je suis super motivé, mais ca ne vas pas etre possible car je n'ais pas de banque personnelle et puis je ne veux pas vendre mon carbu je le z'aime beaucoup trop. Il faudrait que je vende la meg' pour acheter ce mille mais apres je ne sais pas ce que je fais de la petite, de sa poussette, landeau... ... ... ? . Et ma pistarde je ne peux plus la tirer non plus sans la voiture. Donc, situation bouchée . Enfin malgré ca je suis hyper content d'avoir tout ce que j'ai, mais on en a jamais assez de toute façon, donc pas malheureux non plus le gazier . J'ai quand meme ma CBR pistarde noire de toute facon . Un jour on verra, un autre jour tout simplement |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 23 Aoû 2010 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... | |
| |
|
| |
| les brelles de votre boulet .... | |
|