CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 les brelles de votre boulet ....

Aller en bas 
+42
chris001
Vince...
yohan
cousin
Yoann_CBRR09
Jason600cc
gabi
renegade
poypoy60
tornade
tiger
Sebsurf2000
cbr40
xander
ssx
JackCélaire
SAM PLAY2
ALBATOR
taaz
le vieux docteur
AIR-ONE
jaco
crashteam69
fred16
Gets
cefany
branbran33
cactus
calim
Drop79
nenette83
fabulous_fab
tatoo
rufton
pedrosa15
Ptiluc22
flechebleu
edouardbracam
vof66
romu
ibizared
fabien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:40

je fais le trpohée de ligues poitou charentes cette année et j'ai lus le reglement une fois la moto peinte , et comme par hazards , j'ai bon , c'est cool ..... les brelles de votre boulet .... - Page 23 34315 les brelles de votre boulet .... - Page 23 34315 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:57

fabien a écrit:
je fais le trpohée de ligues poitou charentes cette année et j'ai lus le reglement une fois la moto peinte , et comme par hazards , j'ai bon , c'est cool ..... les brelles de votre boulet .... - Page 23 34315 les brelles de votre boulet .... - Page 23 34315 lol! lol!
Le règlement est vraiment bien fait... Il s'adapte à ce que t'as fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:58

tiger a écrit:
fabien a écrit:
je fais le trpohée de ligues poitou charentes cette année et j'ai lus le reglement une fois la moto peinte , et comme par hazards , j'ai bon , c'est cool ..... les brelles de votre boulet .... - Page 23 34315 les brelles de votre boulet .... - Page 23 34315 lol! lol!
Le règlement est vraiment bien fait... Il s'adapte à ce que t'as fait lol!

la classe , non ?? les brelles de votre boulet .... - Page 23 397159 les brelles de votre boulet .... - Page 23 397159 les brelles de votre boulet .... - Page 23 397159
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:18

tu es un chef cheers cheers tu as bien bossé
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:18

cousin a écrit:
tu es un chef cheers cheers tu as bien bossé

merci les brelles de votre boulet .... - Page 23 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:56

cheers super taf fabien mais gaffe le feu ca brule donc ne sois pas trop chaud pour evité le bac a gravier poto les brelles de votre boulet .... - Page 23 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:08

les brelles de votre boulet .... - Page 23 308656 les brelles de votre boulet .... - Page 23 308656
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 2:07

nickel fab sa lui change de gueule cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre les brelles de votre boulet .... - Page 23 Images12les brelles de votre boulet .... - Page 23 Images13les brelles de votre boulet .... - Page 23 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:03

merci , c'est vrai que ça change un peu de la vache de 2011 geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:37

:shock: woaw :shock: elle est superbe les brelles de votre boulet .... - Page 23 821128 , vraiment super beau travail .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:20

bon ba mon 600 chauffe toujours et cale toujours au stop ....scratch 

j'ai changé le radia , moultes vidanges de liquide , synchro des carbus ...

j'ai eu l'info de checker la pompe a essence , et je vais sûrement la mettre chez Honda pour faire controler la synchro que j'ai fais a la maison ....
sinon ba , ça fait les brelles de votre boulet .... - Page 23 22320 , car depuis le temps qu'elle merdouille , j'ai de moins en moins envis de la rouler la vieille ....:+ashamed: 
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Pilote
Pilote
yohan


Nombre de messages : 418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/09/2012

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:26

t'as pas de conso de Liquide de refroidissement ?
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:27

fabien a écrit:
bon ba mon 600 chauffe toujours et cale toujours au stop ....scratch 

j'ai changé le radia , moultes vidanges de liquide , synchro des carbus ...

j'ai eu l'info de checker la pompe a essence , et je vais sûrement la mettre chez Honda pour faire controler la synchro que j'ai fais a la maison ....
sinon ba , ça fait les brelles de votre boulet .... - Page 23 22320 , car depuis le temps qu'elle merdouille , j'ai de moins en moins envis de la rouler la vieille ....:+ashamed: 
La ménopause peut-être?... les brelles de votre boulet .... - Page 23 688997 les brelles de votre boulet .... - Page 23 688997 les brelles de votre boulet .... - Page 23 688997 

Pardon... les brelles de votre boulet .... - Page 23 526232 les brelles de votre boulet .... - Page 23 526232 les brelles de votre boulet .... - Page 23 526232 les brelles de votre boulet .... - Page 23 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:31

et tu es sur que ta sonde est bonne ? tu as reelement controlé la temperature du LR avec un thermometre ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:34

la sonde ??

le LR ??

euh , missa pas tout comprendre ....scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Pilote
Pilote
yohan


Nombre de messages : 418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/09/2012

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:37

je pensais a la sonde de température aussi au début, si elle donne une mauvaise info tu peux croire que ma moto chauffe, par contre je vois pas pk ça la ferais caler.. je connais pas trop ce modele de moteur, mais si carbu, pas de gestion electronique, la sonde est juste la pour declencher les ventilos??
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:40

c'est ça , elle roule vraiment bien jusqu'à ce que la circulation s'intensifie et là elle commence a chauffer ....

ensuite la tempé monte et en arrivant a un freinage elle s'eteind ....scratch 

je dois tirer sur le demarreur pour qu'elle reparte ....scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:44

LR: liquide de refroidissement
sinon, les deux problemes ne sont certainement pas lié, c'est d'ailleur meme impossible a moins que tu fasses des micro serrage des que le moteur baisse de regime
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:46

c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi elle cale ....

au pire elle devrait tourner et chauffer ....

donc je ne sais pas ...scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Pilote
Pilote
yohan


Nombre de messages : 418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/09/2012

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:48

et elle cale que quand elle chauffe? d'ailleurs qu'est-ce que tu appelle chauffer? parce que si ça se trouve les deux ne sont pas liés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:48

bougies fatigués, syncro merdique, richesse hyper mal reglée, decalage d'une dent a la syncro
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:53

donc , je pars de la maison , elle ronronne nickel

au bout de 20 min de circu en ville la tempé passe dans le rouge

si je stoppe au feu , elle s'eteind ...

si je roule sur une nas ou une 4 voies , meme pendant 4 h elle ne chauffe pas et ronronne nickel

la tempé passe dans le rouge apres 20/25 min de circu urbaine

donc , je ne comprend pas ce qu'il se passe ....scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Pilote
Pilote
yohan


Nombre de messages : 418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/09/2012

les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:56

t'as déjà regarder la tète de tes bougies? voir si elles sont pas mortes et regarder la couleur qu'elles ont, si les 4 sont pareil ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:59

a mon avis, tu dois chier la purge, il doit y avoir de l'air qui reste quelque part, apres tu as peut-etre juste un decalage a ton aiguille de temperature qui se trouve maintenant dans le rouge, ça reste normal de chauffer en ville et pas sur route. et ton ventillo declenche bien, a combien en temperature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:59

apres faudrai voir si ton calorstat s'ouvre bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les brelles de votre boulet .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les brelles de votre boulet ....
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entretien de vos brelles
» c'est qui le boulet ??
» des new du boulet au ski
» et oui le boulet a un pote .....
» pour le boulet d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: