| les brelles de votre boulet .... | |
|
+41chris001 Vince... yohan cousin Yoann_CBRR09 Jason600cc gabi renegade poypoy60 tornade tiger Sebsurf2000 cbr40 xander ssx JackCélaire SAM PLAY2 ALBATOR taaz le vieux docteur AIR-ONE jaco crashteam69 fred16 Gets cefany branbran33 cactus calim Drop79 nenette83 fabulous_fab tatoo rufton pedrosa15 Ptiluc22 flechebleu vof66 romu ibizared fabien 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 8:42 | |
| salut fab, superbe machine que tu as la, j'ai failli la prendre en full black moi aussi, mais j'ai craquer sur le bordeaux au dernier moment tu vas prendre ton pied comme jamais, moi je suis tellement heureux de l'avoir que je suis tout exciter rien qu'en prenant les clefs pour la démarrer . et chapeau et gros bisous a ta chère et tendre, beau cadeau qu'elle te fait la. la aussi je connais le mienne m'avais amener chez honda pour mon anif et j'ai signer ce jour la, c'était pour moi un rêve inaccessible et elle est la dans mon garage , je la bade ma titine , tous les jours, je suis content de l'avoir, c'est la mienne putain c'est bon!!!!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Snifff, c'est émouvant !!! Ca y est je verse ma p'tite larme ..... C'est malin !!!! :+pleurs: :+pleurs: | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 10:23 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 10:30 | |
|
Dernière édition par vof66 le Ven 27 Aoû 2010 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Snifff oui snifff résiste, soit fort snifff :+pleurs: | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 14:54 | |
| merci vof ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 15:49 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 27 Aoû 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 7 Déc 2010 - 18:20 | |
| je fais les fonds de tiroirs pour vous montrer le dernier cliché de ma ZRX 1200 ensuite , la remise des clés du 1000 " fais gaffe p'tit , c'est pas pour les fillettes c'te truc ..." " oui monsieur ..." ensuite , c'est au tour du 600 , dernieres photos en mode "piste" et je la repasse en mode "route" l'etat des gommes apres trois seances au mans ...plutot regulier comme usure , pas de boulettes , je suis content de mes reglages de suspates ... aller , on demonte les etriers car lors de mon dernier roulage au mans , j’avais été gêné par le freinage avant , j’avais l’impression d’avoir du gravier dans le levier … Donc , c’est partis . Vidage du circuit . Démontages des durites Desserrage des visses de l’étrier Démontage des plaquettes Démontage des étriers Bon ba , ayais , séparation des deux parties … Avec une pince a clips j’extrait les pistons Nettoyage de l’intérieur des pistons Pistons extraits , ils sont un peu crado ( 10 ans de bon et loyaux services …) Une fois propres Rebelote de l’autre coté Une fois tout nettoyé , je remonte … Les pistons biens au fond pour chasser un max d’air Remontage J’en profite pour changer les plaquettes bien rincées …1600 kms en 2010 de piste … Repose des étriers Serrages au couples de tous les trucs a serrer au couple Nettoyage du vase d’expansion J’ai fais une vidéo sur ma méthode de purge du circuit de freins , mais la qualité de mon appareil photo est trop pourrîte , donc je ne vais pas la diffuser . C’est pas compliqué , faux juste être méticuleux pour ne pas refaire deux fois la purge … Il est clair que j’aurais pu changer tous les joints , mais là , c’était un nettoyage a pas cher , en tous cas le resultat est top , le levier est bien ferme , donc je verrais en dynamique ... voilà les platines en alu que je m'etais bricolé pour reculer mes cales pieds , recul de 45 mm et rehausse de 25 mm environs , trops bien pour avoir une meilleure position , et pas cher ... ma vieille tête de fourche cassée que je vais reparer , repeindre et monter pour que le grand guidon passe , le grand guidon une fois monté voilà , le 600 n'est pas fini , le 1000 pas encore commencé , donc y a du taf ... | |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 7 Déc 2010 - 22:51 | |
| Superbe ton 1000, par contre j'ai rien compris pour t photos :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 8 Déc 2010 - 15:46 | |
| Sympa les news, mais dis moi tu veux en faire un chopper de ton 600 avec un guidon de vélo ? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 8 Déc 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
fabulous_fab Stunter
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : 45 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 8 Déc 2010 - 20:50 | |
| Hey ! super ton cbr ! normal j'ai le même et le même prénom... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 8 Déc 2010 - 23:02 | |
| @fab je ne pensais pas qu'on pouvais sortir entierement les pistons,il faut que le systeme soit vide(plus de liquide?) les miens sont grippés,je les ait nettoyé avec du nettoyant frein mais pas autant sortie,je les trouve encore grippés ça vibre sur les fros freinage ça tremble,une solution :?: pourquoi ce guidon? |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Jeu 9 Déc 2010 - 5:24 | |
| magnifique moto.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Jeu 9 Déc 2010 - 15:54 | |
| Oui une solution : Freine avec les pieds :lol: Je sors, je sors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Jeu 9 Déc 2010 - 16:37 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Jeu 9 Déc 2010 - 18:28 | |
| c'est trop la classe avec tes gants de chirurgien dis t'a lever la fourche avec une bequille ( y a un trou sous la fourche ??? je demande car sur la bequille que je viens d'acheter , y a des supports de fourches munis d'ergots ) bequille motofun ( avec patins pour fourches standard - crochet pour diabolos- et ergots pour fourche ) ( d'ailleurs livraison rapide et ca a l'air d'etre du bon matos !!!) et c'est quoi ce guidon d'harley sur ton CBR ??? et pour finir, y a pas de joints entre le corps d'etrier et le piston ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 10 Déc 2010 - 7:22 | |
| Personne n'a remarqué ces somptueuses pantoufles Homer ???? Je suis surpris que personne n'ai fait la remarque avant moi. Sinon le salon changé en garage Soupère, j'en parle à ma femme et je vous dit ce qu'elle en pense :arrow: :arrow: :arrow: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 10 Déc 2010 - 11:14 | |
| - Hrc2010 a écrit:
- Personne n'a remarqué ces somptueuses pantoufles Homer ???? Je suis surpris que personne n'ai fait la remarque avant moi. Sinon le salon changé en garage Soupère, j'en parle à ma femme et je vous dit ce qu'elle en pense :arrow: :arrow: :arrow:
T'a raison , j'avais pas vu !!! Ça, ça fait pas trop classe Fabien !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 10 Déc 2010 - 17:41 | |
| angelgirl : si , on peu sortir les pistons entierement , et je l'ai fais car moi aussi le freinage etait grippant et pas tres rassurant ...tu peux faire comme j'ai fais , ça coute rien et ça a l'air efficace ( je ne l'ai pas encore testé sur la route ...) romu : oui , il y a des orifices sous les tubes de fourches , et j'ai fabriqué un bequille avec des ergots qui s'ajustent pile poils dans ces trous . en fait au fond de ces trous il y a une vis qui sert a vider les tubes . les joints n'avaient pas l'air endommagés donc je ne les ai pas remplacés . et pis pour le guidon , c'est un montage que j'avais fais en 2004 pendant un ans jusqu'a ce que je croise un abruti en semi remorque qui m'avait quasi detruit le 600 ...je l'avais repassé en bracelets a la remise en etat . honnetement , monté comme ça , le cbr est fantastique , pire qu'un velos un vrai joujou ... imbatable ... un chassis , un moteur , un freinage ...de cbr et un guidon qui offre un bras de levier enorme ... j'adore . mais je conserve les carrenages , comme pat 17 avec son 1000 . et pis , les simpsons , c'est une philosophie depuis hyper longtemps | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 10 Déc 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 10 Déc 2010 - 18:11 | |
| - fabien a écrit:
romu : oui , il y a des orifices sous les tubes de fourches , et j'ai fabriqué un bequille avec des ergots qui s'ajustent pile poils dans ces trous . en fait au fond de ces trous il y a une vis qui sert a vider les tubes . et pis , les simpsons , c'est une philosophie depuis hyper longtemps ok pour les tubes de fourches , c'est cool car j'ai acheté la bequille 3 en 1 chez motofun avec 3 embouts ( patins , diabolos, et fourche avant ) et pis les simpsons, bah en dessins animés , ok ( par contre en pantoufle............ bah, tu fais comme tu veux ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... | |
| |
|
| |
| les brelles de votre boulet .... | |
|