CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Plan pour moto à bascule???

+4
vof66
flechebleu
fabien
Ptiluc22
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22

Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:28

Plan pour moto à bascule??? - Page 3 308656
Plan pour moto à bascule??? - Page 3 23881 Plan pour moto à bascule??? - Page 3 23881 et ba faudra attendre encore un peu........peu etre mardi....... Plan pour moto à bascule??? - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:29

Mardi ? Hmmmmm Plan pour moto à bascule??? - Page 3 413948 Ok je serai la Plan pour moto à bascule??? - Page 3 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:47

edouardbracam a écrit:
Mais ? Qu'est-ce que tu fais à perdre du temps à me répondre ???? On veut la suite !!!! bounce lol! lol! lol!

+1200 Plan pour moto à bascule??? - Page 3 755885
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:01

Chose promise, chose due.... cheers
Voici les dernières photos ( et malheureusement, ce n'est peu être pas qu'une expression car mon APN à rendu l'âme... 🇳🇴 :+ashamed: :+pleurs: )

Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Photo0122h

Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Photo0119y

Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Photo0114x

Bon, maintenant, début du collage, ponçage, perçage, etc.... Y a encore du taf, reste les patins à découper, et puis à assembler le tout.
Mais je sais pas quand je pourrais vous faire part des évolutions en photos..... :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:37

Pov numérque, paix a son ame ! Plan pour moto à bascule??? - Page 3 591156

Pour le reste tu nous a fais du bon boulot, ca promet un super resultat 🐷 :twisted:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:36

y a pu qu'a aller chez boulanger pour claquer les economies et prendre un nouvel appareil photo ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:16

Superbe réalisation ! cheers

Stup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:14

Pas de vacances sans photos Plan pour moto à bascule??? - Page 3 526232 . Ou alors tu fais comme moi et d'autres, tu prends celui de ton portable ;) . Moi je fais ca car j'ai la fleme de sorit le bridge Plan pour moto à bascule??? - Page 3 561911
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:12

Bien vu l'aveugle!!! Plan pour moto à bascule??? - Page 3 299913
J'avais pas pensé à mon telephone.... :oops:

Donc voici 2 autres photos que je n'avais pas pu prendre le dernier coup.

Plan pour moto à bascule??? - Page 3 P130710171001

Plan pour moto à bascule??? - Page 3 P1307101710

Par contre, je me demande si je dois dessiner les pneus et si je dois les arrondir ou non???...... Car j'ai peur pour fixer la moto sur les traverses (stabilité) si les pneus sont arrondis..... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:22

Ca serait dommage de couper les pneus. Elle fait combien de large ? Ca a l'air bien costaud.

Ca doit etre possible de faire une bascile sans applatir les pneus je pense comme les chevaux quand on était mome sur le meme modele, ca doit pouvoir se faire non ? scratch
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:47

Pour la partie centrale, elle fait 5,6cm et au total elle doit faire 12.6 cm d'epaisseur.

Mais je sais pas si je me suis bien exprimé, l'arrondi, c'est vue de face comme des vrais pneus....

Plan pour moto à bascule??? - Page 3 P140710bis

Et ensuite les peindre en noir.....????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:51

Bah ouais, ca devrait cracher un max Plan pour moto à bascule??? - Page 3 766861

Il va en pourrir un max au bac a sable avec ca Plan pour moto à bascule??? - Page 3 526232
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:03

En faite, ce qui m'embete, c'est la fixation qui risque de pas etre tres stable sur la traverse? scratch

Je sais je suis chiant et pinaileur.... mais temps que ça me plais pas, faut que je cogite....

Plan pour moto à bascule??? - Page 3 P140710bis1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 4:10

T'as compris ce que je voulais dire :twisted: . moi je l'aurais fait plus évasé et plus basse. Donc plus large a la fixation mais qui monte moins haut. Je sais pas si je suis bien clair geek
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 7:38

tu arrondis le pneu sauf a l'endroit de la fixation , comme ça tu gardes de la solidité Plan pour moto à bascule??? - Page 3 755885
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:03

fabien a écrit:
tu arrondis le pneu sauf a l'endroit de la fixation , comme ça tu gardes de la solidité Plan pour moto à bascule??? - Page 3 755885

Oui fabien, je pense que je vais arrondir juste l'arrete pour garder un max de stabilité et de resistance! ;)

Sinon, voila la forme d'un des patins que je decouperais demain je pense....

Plan pour moto à bascule??? - Page 3 P1507102232

Bon et la tout de suite, dodo.... Plan pour moto à bascule??? - Page 3 627804 Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 4:10

Ah ouais si c'est comme je crois ca devrait etre terrible Plan pour moto à bascule??? - Page 3 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:53

j'espere que tu lui f'ras pas une repsol touch a ton fiston , sinon a la maternelle , l'aura deja la bouffon touch ... lol! lol! lol!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:08

je te conseille le medium en 28 avec teinte a l'eau vernis polurethane et surtout pour la fixation des vis choucroute ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:06

Et tounevis special saucisse de strasbourg lol!

Je sors :oops:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:12

pedrosa15 a écrit:
je te conseille le medium en 28 avec teinte a l'eau vernis polurethane et surtout pour la fixation des vis choucroute ;)

a tiens , ch'connaissais pas ça ... lol!
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:16

voila la suite.... et pour tout vous dire, j'en ferais pas 2 comme ça...... Plan pour moto à bascule??? - Page 3 154493 heureusement qu'elle touche à sa fin!!! :twisted: , je pensais pas avoir autant de taf et plus sa avance plus je pense à d'autre truc..... mais bon, ça se precise maintenant!!! Plan pour moto à bascule??? - Page 3 526232 Plan pour moto à bascule??? - Page 3 526232

Plan pour moto à bascule??? - Page 3 P2507101431

Plan pour moto à bascule??? - Page 3 P250710143301

Plan pour moto à bascule??? - Page 3 P2507101605

La suite au prochain épisode!!! Plan pour moto à bascule??? - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:30

super cool le projet .....

ca donne envie de retréssir.. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:20

Woaaaou excellent, on reconnait bien le CBR en plus :D

Ca donne envie d'en faire une Plan pour moto à bascule??? - Page 3 766861 , mais ca ne va pas etre pour tout de suite tout de suite :lol:

Au passage comment ut as fait pour passer les cales pieds et les poignées ?
Beaux arrondis pour les pneus, reservoir, beau travail drunken
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:47

le plus dure va etre de trouver un shifter adapté aux commandes reculées ... lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan pour moto à bascule???   Plan pour moto à bascule??? - Page 3 Icon_minitime

Plan pour moto à bascule???
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant