CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'ascension des vosges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:43

Erf j'avais zappé que vous y allier samedi , moi je sort seulement du taff, pis le temp est pas trop chaud lol, je serais dispo demain mais il serons en alsace, donc bon, je sait pas je reflechi , fait un peu froid pour que je sorte mon cul lol
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:04

Je reviens de gerardmer ou il faisait un temps plus automnale ' genre plutôt hivernale ) et concours de circonstance ( mauvaises apparemment ) je n'y est rencontré personne .

J'espère que les nouvelles sont bonnes ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:05

Pour rassurer tout le monde mon pote va bien

il a juste une jambe dans le plâtre. L'accident était plus spectaculaire (surtout pour moi qui était juste derrière et voir son pote dans une glissière ça vous calme) que grave.

Merci a tous pour votre aide et votre presence.
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:37

Simily a écrit:
Pour rassurer tout le monde mon pote va bien

il a juste une jambe dans le plâtre. L'accident était plus spectaculaire (surtout pour moi qui était juste derrière et voir son pote dans une glissière ça vous calme) que grave.

Merci a tous pour votre aide et votre presence.

me dis pas que c'est champignonmann et son tout nouveau r1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 6:11

Et si...

Enfin le tout beau R1 il a pris un coup de vieux en 3 secondes affraid
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 6:56

Peut pas s'empêcher d'aller aux fraises , dingue L'ascension des vosges - Page 6 34315

Pinaise dire que j'ai vraiment fais mon max pour voir les autres , que j'ai affronté les 2 degrés jusqu'à gerardmer , dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 7:16

Ouais je connais les 2 dégrées je me les suis tapez toute la matinée et soudain un coup de chaud j'en ai oubliez la température ;)

tu sais comment il est, il suffit qu'on traverse une forêt pour qu'il aille voir si y a des champignons sous les arbres L'ascension des vosges - Page 6 274186
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:11

mais qu'est ce qu'il a branlé ? freinage, mauvaise traj , reac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:28

La seule explication reste le rétrogradage trop brusque sur chaussée humide et moto qui s'embale.

J'en sais rien j'étais 100 m derrière en bout de ligne droite, le virage était visible, pas de surprise.

Et comme vous pouvez le voir sur la photo il est tombé avant même de rentrer dans le virage, donc c'est pas une histoire de trajectoire....

L'ascension des vosges - Page 6 Courbe

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:55

mais je vois aucun champignon dans ce virage ? T'as pas des tofs de son r1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:06

Non j'en ferais qu'en on ira le récupérer.

J'avais pas trop la tête a penser a ça Yam et mon téléphone veut pas prendre de photo de R1 :)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:19

et des tofs des autres moules qui sont venus ?

ca fait quand même un peut ch.er de pas les avoir vus :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:25

J'avais prévu de faire un shooting au resto mais hélas on a pas eu le temps d'y arriver.

On va voir avec Pierrot si il en a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:15

Plop les petits loups.

Ah yè rentré en terre sainte après 4 jours de virolos à gogo!!!!!

C'était trop bon, vous avez une très très belle région!

Petit coup de frayeur avec ce R1 qui nous a joué des siennes, mais bon plus de peur que de mal, heureusement, c'était impressionnant quand même!

Je vous mettrais quelques tofs et un petit CR un peu plus tard, là, une bonne douche, décrassage des bécanes, parce que vous avez un beau pays mais c'est salissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:42

Oui c'est vrai, super ballade avec des beaux virolos comme ont les aimes.

Mise a part cette petite paranthese c'était vraiment une journée du feu de dieu avec des mecs géniaux.

A refaire quand ça sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:55

Simily a écrit:
Oui c'est vrai, super ballade avec des beaux virolos comme ont les aimes.

Mise a part cette petite paranthese c'était vraiment une journée du feu de dieu avec des mecs géniaux.

A refaire quand ça sera possible

Salut, je suis Tom, le gars avec le CBR noir/gris.
Je viens de rentrer à Paris, la montagne me manque déjà :+pleurs:
Merci pour les infos, que tu as donné à Pierrot concernant l'état de ton ami, ça nous a bien rassuré. J'ai vraiment flippé grave :pale: Transmets lui un bon rétablissement de ma part si tu as l'occasion de le voir.
A bientôt, pour une nouvelle balade (moins mouvementé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:07

Salut Tom

c'est sur que ça change de Paris nos montagnes, j'imagine que t'y a pris ton pied ;)

je vais lui envoyer un lien du sujet qu'il puisse lire vos réactions et votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:32

Simily a écrit:
Salut Tom

c'est sur que ça change de Paris nos montagnes, j'imagine que t'y a pris ton pied ;)

je vais lui envoyer un lien du sujet qu'il puisse lire vos réactions et votre soutien

Ouaip, bonne idée ça, merci ;)

En tout cas si tu nous lis, remets toi bien, c'est pas très loins de chez nous, donc il y a de grande chance qu'on vienne reposer nos pneus par chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:24

pierrot21 a écrit:
Simily a écrit:
Salut Tom

c'est sur que ça change de Paris nos montagnes, j'imagine que t'y a pris ton pied ;)

je vais lui envoyer un lien du sujet qu'il puisse lire vos réactions et votre soutien

Ouaip, bonne idée ça, merci ;)

En tout cas si tu nous lis, remets toi bien, c'est pas très loins de chez nous, donc il y a de grande chance qu'on vienne reposer nos pneus par chez toi.

Ça c'est sur :D
Remets toi vite.
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 2:53

La prochaine foi , revenez en été , quand les routes seront "praticables " L'ascension des vosges - Page 6 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:33

rufton a écrit:
La prochaine foi , revenez en été , quand les routes seront "praticables " L'ascension des vosges - Page 6 274186

Elles étaient très praticables les routes, surtout le col du bonhomme, très très praticable lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:10

pierrot21 a écrit:
rufton a écrit:
La prochaine foi , revenez en été , quand les routes seront "praticables " L'ascension des vosges - Page 6 274186

Elles étaient très praticables les routes, surtout le col du bonhomme, très très praticable lol!

bin vous avez eue de la chance car le vendredi il a neigé au bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:23

rufton a écrit:
pierrot21 a écrit:
rufton a écrit:
La prochaine foi , revenez en été , quand les routes seront "praticables " L'ascension des vosges - Page 6 274186

Elles étaient très praticables les routes, surtout le col du bonhomme, très très praticable lol!

bin vous avez eue de la chance car le vendredi il a neigé au bonhomme

Bah on l'a fait vendredi, on a pas eu de neige L'ascension des vosges - Page 6 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:05

Salut ;)
Des nouvelles de l'ami en R1? Ça va mieux?
Bonne journée
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:45

Une jambe dans le plâtre (péroné cassé) et des vertiges quand il se met debout, il a fait un scanner et attends les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension des vosges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension des vosges
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade samedi 21/03 dans les vosges itinaire non fixé encore
» Sortie Vosges samedi 07/08/2010
» Les cols des Vosges bientôt interdits aux motos ...
» qui va au dunlop days de chenviere dans les vosges
» Presentation jonath623 Cbr 1000rr Fireblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: