CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'ascension des vosges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 7:16

le week-end de l'ascension soit les 13/14/15/16 mai 2010 c'est direction les vosges et l'alsace.
4 jours répartis comme suit:
-1 jour pour monter(en récupérant au passage les bourguignons et autres qui se grefferont)
-1 jour à sillonner les vosges les cols les lacs la route des crêtes
-1 jour en alsace nombreux châteaus forts caves/vignobles
1 jour pour le retour
pour les nuits nous proposons la formule gîte dans une ville étape: GERARDMER
nous laissons l'hiver pour que chacun prenne ses dispositions (congés garde des enfants et autres contraintes)
et n'onbliez pas de vous inscrire sur la liste.
présents:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Les tarifs et l'adresse du gite seront définis dans peu de temps, compter environs 50euros par nuit avec nuit + repas du soir et petit dej.

Pour l'instant on est 8, possibilité de venir sur 1, 2, 3, 4 jours, le tout est de pérciser lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:05

ce serais pas dans ce coin qu'on peu bouffer des flameckuchs( en alsaco dans l'texte) ???

c'est bon ces trucs , avec une bonne biere , juste pour mettre en appetit avant la choucroute ...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:19

fabien a écrit:
ce serais pas dans ce coin qu'on peu bouffer des flameckuchs( en alsaco dans l'texte) ???

c'est bon ces trucs , avec une bonne biere , juste pour mettre en appetit avant la choucroute ...


lol!

Les vosges c'est plus le pays de la tofaille, mais une virée est prévu en alsace, donc pas de soucis pour flammekeuch & co ;)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:04

Je suis du coin , donnez moi votre parcours complet , comme cela je m'y greffe et peut etre que je pourrais vous refiler 2/3 bonnes adresses .

Pour gerardmer , un bistrot motard super sympa "Aux copains d'abord"

http://restaurant.118000.fr/v_gerardmer_88/c_cafe-bar-brasserie/e_les-copains-d-abord_0329419661_C0002218424

Bonne bouffe et esprit motard

Pour un arret aux alentours du markstein il y a " le point bar " situation plein sud avec vue sur les parapentes .

J'y suis moi même tous les jours ainsi que le dimanche avec une joyeuse bande de motard de plus de quarante ans avec un ancien champion de france de la montagne ( gagné 7 fois ) autant dire que ca roule tres fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:15

rufton a écrit:
Je suis du coin , donnez moi votre parcours complet , comme cela je m'y greffe et peut etre que je pourrais vous refiler 2/3 bonnes adresses .

Pour gerardmer , un bistrot motard super sympa "Aux copains d'abord"

http://restaurant.118000.fr/v_gerardmer_88/c_cafe-bar-brasserie/e_les-copains-d-abord_0329419661_C0002218424

Bonne bouffe et esprit motard

Pour un arret aux alentours du markstein il y a " le point bar " situation plein sud avec vue sur les parapentes .

J'y suis moi même tous les jours ainsi que le dimanche avec une joyeuse bande de motard de plus de quarante ans avec un ancien champion de france de la montagne ( gagné 7 fois ) autant dire que ca roule tres fort .

Bah pour la moyenne d'age, ça sera à peu pret ça, je suis dans les plus jeunes, sinon nous ça reste de la petite ballade "rapide", on est pas des pilotes ;)

Sinon, on prend le Jeudi pour arriver sur place. Deux groupes pour se rendre sur place : Un qui vient du sud, départ aubenas, en passant par la région lyonnaise, jura et vosges. Le second vient du nord, départ de l'aisne, en passant par les ardennes.

2e jour

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...438766&z=11]3ème jour

Edit by Simily: je veux bien corriger ton truc mais je comprends même pas se que tu veux mettre :)

Retour le dimanche.

P.S. si ya un modo qui pouvait me corriger ça lol! Désolé, je suis un noob en code lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:34

y'a moyen de se faire plaisir lol!

je serais de la partie , on se rencarde a geradmer si cela ne te dérange pas .
Portable en mp ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:25

rufton a écrit:
y'a moyen de se faire plaisir lol!

je serais de la partie , on se rencarde a geradmer si cela ne te dérange pas .
Portable en mp ++

pas de soucis, normalement on dort ici : http://www.grouvelin.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:17

cooolll une sortie dans mes montagnes, grave je serais la aussi , pour faire un bout de chemin avec vous, pis ca fait tjs plasir de pourrir quelques touriste egaré lol


rufton on ce filera nos tel comme ca on ce rejoint pour les attendres
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:08

pour votre chalet emmené un gps L'ascension des vosges 274186

@ fred ok pas de blem ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:06

Ohh les vosges ça me branche aussi, je m'emballe pas parce que c'est mort pour les 4 jours, mais il y a peut-etre moyen de venir 1 journée ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:48

rufton a écrit:
pour votre chalet emmené un gps L'ascension des vosges 274186

@ fred ok pas de blem ++

Pas besoin, les vosges c'est pas compliqué... tu tournes pendant 3 heures pour trouver ton chemin et quand tu t'arrêtes au milieu de nul part parceque t'en a marre de pas trouver, tu t'apperçois que t'es arrivé... Et puis un truc à savoir, quand y'a plus de route bitumée, c'est bon signe, plus que quelques km de cross avant ton chalet L'ascension des vosges 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:06

Si vous avez des bon plans pour crécher sur place, on est preneur lol!

Cool, on va voir des autochtones! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:50

Pour dormir je vais essayé de vous trouver un truc cooll, sinon ya un hotel mitique special moto dans les vosges, tenu par des bikers

http://www.coldebussang.com/fr/accueil.htm

perso a chaque balade on va faire un tour la haut dire bjs et boire un verre.

Je vous aurais bien acceuili chez moi mais c'est pas dans la montagne , et de + dans un 3 pieces c'est plus que moyen lol, sinon y a des chalet de montagne pas chero.
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:29

moins cher que ca , ca n'existe pas :
http://www.vtmulhouse.stools.net/main28.htm

Si tu phone avant y'aura aucun blem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:32

fabien a écrit:
ce serais pas dans ce coin qu'on peu bouffer des flameckuchs( en alsaco dans l'texte) ???

c'est bon ces trucs , avec une bonne biere , juste pour mettre en appetit avant la choucroute ...


lol!

et encore, t'as pas gouté celles faites par les alsaciens, on exclu ici de nos assiettes les Pierre Schmidt, Schtoeffler et compagnie. Meme celle que je fais chez moi dans le jardin en ete est 10000000000x meilleure que tout ce que tu trouves au supermarché 👅 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:54

miam miam !!!!














lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:50

rufton a écrit:
moins cher que ca , ca n'existe pas :
http://www.vtmulhouse.stools.net/main28.htm

Si tu phone avant y'aura aucun blem

ouai, enfin perso j'ai un CBR, pas une moto neige lol!

Pis bon, l'avantage de ce qu'on a choisi, c'est qu'on vient les mains dans les poches, c'est du nourris logé blanchis.

Juste 3 calebut', encore que, en les retournants ya moyen de gagner de la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:48

sur que ces derniers temp y'a 160 cn de neige L'ascension des vosges 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:50

Fin la ca fond quand meme ce week end ca allais encore ( suis aller a rouge gazon en fin de compte) pas de touristes.
Sinon alors du coup vous aller dormir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:21

fredodido a écrit:
Fin la ca fond quand meme ce week end ca allais encore ( suis aller a rouge gazon en fin de compte) pas de touristes.
Sinon alors du coup vous aller dormir ou ?

On dort là : http://www.grouvelin.com/

52 euros la nuit avec repas du soir et petit dej.

Comme ça on s'occupe que du casse croute le midi, c'est confortable.

En sachant que ça vient d'un peu partout (ardèche, alpes, belgique, aisne), on peut pas trop se permettre de prendre un auberge où il va falloir faire les courses, amener les draps, sac de couchage et tout.
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:39

pierrot21 a écrit:
fredodido a écrit:
Fin la ca fond quand meme ce week end ca allais encore ( suis aller a rouge gazon en fin de compte) pas de touristes.
Sinon alors du coup vous aller dormir ou ?

On dort là : http://www.grouvelin.com/

52 euros la nuit avec repas du soir et petit dej.

Comme ça on s'occupe que du casse croute le midi, c'est confortable.

En sachant que ça vient d'un peu partout (ardèche, alpes, belgique, aisne), on peut pas trop se permettre de prendre un auberge où il va falloir faire les courses, amener les draps, sac de couchage et tout.

C'etait pour aider , mais j'aurais fait le même choix .

On se verra sur nos belles routes ++
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:38

Ouais ca me branche bien cette histoire mais 1 ou 2 jours je peux pas plus.
On peux emmener un yamahaiste ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:31

Simily a écrit:
Ouais ca me branche bien cette histoire mais 1 ou 2 jours je peux pas plus.
On peux emmener un yamahaiste ? :)

Oui tu peux, j'lui colle des stickers Honda un peu partout, ca devrait le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 7:52

Je lui passerais un tshirt ;)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:18

lui donne pas de teeshirt il le merite pas , c'est reservé a l'élite cbr L'ascension des vosges 274186

tous motards est le bien venu même s'ils ont des chiottes L'ascension des vosges 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension des vosges Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension des vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour des vosges!!!
» Sortie Vosges samedi 07/08/2010
» qui va au dunlop days de chenviere dans les vosges
» Les cols des Vosges bientôt interdits aux motos ...
» Balade samedi 21/03 dans les vosges itinaire non fixé encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: