CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ascension des vosges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:42

Je lui ai envoyé un texto pour lui proposer et la réponse est:

"cool une concentration d'agriculteurs"

agriculteur = tondeuse = Honda

On va le pourrir comme jamais il s'est fait pourrir :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:47

L'ascension des vosges - Page 2 274186 L'ascension des vosges - Page 2 274186 L'ascension des vosges - Page 2 274186 l'a de l'humour ton pote , je sens bien qu'on risque de se marrer , j'aime bien les forts en gueule , comme ca je suis pas tout seul L'ascension des vosges - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 6:41

Malheureusement, je ne pourrais etre de la partie. Un gros mariage le samedi et le dimanche, pas trop envie de rouler avec 5 grammes sous chaque oeil et la tete dans le c..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 6:51

Arrête y en aura d'autres des mariages, de toute façon ils vont divorcer dans 5 ans :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:20

Simily a écrit:
Arrête y en aura d'autres des mariages, de toute façon ils vont divorcer dans 5 ans :lol:

Comment 5 ans , 1 an oui .Nan je blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:52

Bon vivement les beaux jours et cette fameuse balade, fin bref je vais porurrirrr du yam du honda ... lol ou ptetre bien que je vais me bourrer comme ibizzz mdr

enfin bref vivement le beau tempppp lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:33

Soit pas si pressé de voir mon imat , bon je suis sympa je te la donne de suite ca evitera que tu plisses les yeux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:10

L'ascension des vosges - Page 2 183842 L'ascension des vosges - Page 2 63727 L'ascension des vosges - Page 2 183842 L'ascension des vosges - Page 2 755885 L'ascension des vosges - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 6:27

Vous etes certain de vouloir emmener des Yam, suzkiki et j'en passe ?

Non, parce que je connais du monde sur la route et je voudrais pas qu'on se moque de moi L'ascension des vosges - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:36

Commencez pas à vous chauffer les gars, on fait du tourisme nous Rolling Eyes

Et oui, il faut prendre le temps de regarder la faune, la flore, les paysages...

enfin bref, je vais tous vous pourrir, pis c'est tout!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:34

pierrot21 a écrit:
Commencez pas à vous chauffer les gars, on fait du tourisme nous Rolling Eyes

Et oui, il faut prendre le temps de regarder la faune, la flore, les paysages...

enfin bref, je vais tous vous pourrir, pis c'est tout!!!!! lol! lol!

Nous aussi on fait du tourisme , mais connaissant le coin c'est beaucoup plus facile !!

Pis d'un autre sens ta raison faut humer , y'a de superbes odeurs dans les vosges , genre mon échappement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:56

Ben pis vu que tu connais la région, tu le connais le paysage, pas besoin de rouler doucement pour le voir lol!

Sinon, ben ça va être sympa, tu vas connaitre mon numéro d'immatriculation par coeur alors si tu viens lol! Enfin.... si t'arrives à t'accrocher.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:47

pierrot21 a écrit:
Ben pis vu que tu connais la région, tu le connais le paysage, pas besoin de rouler doucement pour le voir lol!

Sinon, ben ça va être sympa, tu vas connaitre mon numéro d'immatriculation par coeur alors si tu viens lol! Enfin.... si t'arrives à t'accrocher.... lol!

pourquoi ? tu compte passer ta journée au bistrot avec ta moto garée devant nos yeux ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:04

Simily a écrit:
pierrot21 a écrit:
Ben pis vu que tu connais la région, tu le connais le paysage, pas besoin de rouler doucement pour le voir lol!

Sinon, ben ça va être sympa, tu vas connaitre mon numéro d'immatriculation par coeur alors si tu viens lol! Enfin.... si t'arrives à t'accrocher.... lol!

pourquoi ? tu compte passer ta journée au bistrot avec ta moto garée devant nos yeux ? :lol:

J'aime bien l'esprit L'ascension des vosges - Page 2 308656

Je sent qu'il va y avoir de l'autochtone sur le bord des routes en pleur pour l'ascension lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:48

J'couperais les 2 bras pour l'occasion ça vous laissera une chance de passer devant L'ascension des vosges - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:49

Simily a écrit:
J'couperais les 2 bras pour l'occasion ça vous laissera une chance de passer devant L'ascension des vosges - Page 2 561911

pas besoin de tous ces artifices de toute façon a la première intersection il va se paumer lol! L'ascension des vosges - Page 2 23881

A moins que simily soit gentil et baisse un peux le rythme pour que tu ne te perdes pas L'ascension des vosges - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:23

rufton a écrit:
Simily a écrit:
J'couperais les 2 bras pour l'occasion ça vous laissera une chance de passer devant L'ascension des vosges - Page 2 561911

pas besoin de tous ces artifices de toute façon a la première intersection il va se paumer lol! L'ascension des vosges - Page 2 23881

A moins que simily soit gentil et baisse un peux le rythme pour que tu ne te perdes pas L'ascension des vosges - Page 2 23881

Ca serait gentil oui Rolling Eyes

C'est de l'humour hein? je suis loin d'être un pilote avec mon cbr emputé de 70cv 😢 et bon, le but pour oi est de prendre du plaisir, et rouler au dessus de mes bottes ne me fait pas prendre mon pied lol!

Donc on fera des points de rassemblement pour que les plus rapides attendent les plus lent ;)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:24

bin ouai que c'est de l'humour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:13

rhhaaaa ca viens bon , je vois que ca taquine severe, bon simily t rufton on ce rejoint ou nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:14

fredodido a écrit:
rhhaaaa ca viens bon , je vois que ca taquine severe, bon simily t rufton on ce rejoint ou nous ?

DTC? lol!

désolé, un vieux réflexe quand je vois le mot "où" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:42

Lol plutot DTC à toi ou dixit celui de moitié mdr lol!

Peu pas m'en empecher non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:31

Moi ça me tente bien Mister Pierrot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:55

Tom a écrit:
Moi ça me tente bien Mister Pierrot cheers

Hey! toi ici! Welcome Tom!

T'as vu, ya des motivés ici ;)

Donc voilà, Tom fais partie des gens qui seront présents ;)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:05

Pour rester un peut serieux , hein les fouteurs de bronx :D , je dirais quand vous êtes a gerardmer , ainsi je pourrais vous ouvrir la route sur 2/3 cols bien de chez nous afin que vous puissiez admirer et le paysage et ma plaque L'ascension des vosges - Page 2 23881

Te file mon tel en mp
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 7:14

Bon vais faire le brise glace en allant voir ce que donne nos petits cols tout a l'heure L'ascension des vosges - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension des vosges
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour des vosges!!!
» Sortie Vosges samedi 07/08/2010
» qui va au dunlop days de chenviere dans les vosges
» Les cols des Vosges bientôt interdits aux motos ...
» Balade samedi 21/03 dans les vosges itinaire non fixé encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: