CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'ascension des vosges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:33

Simily a écrit:
Une jambe dans le plâtre (péroné cassé) et des vertiges quand il se met debout, il a fait un scanner et attends les résultats

Un grand merci pour ces nouvelles, j'espère que le scanner ne révélera rien. Passe lui mon soutien stp.
A une prochaine Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:39

pas de soucis je lui passe tes voeux de bon rétablissement, a l'occas venez signer sa jambe dans le plâtre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:24

J'étais pas là mais , bon rétablissement a ton poto en R1 !!! L'ascension des vosges - Page 7 799360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:41

Merci pour lui Romu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:24

idem avec du retard bon retablissement a lui, et deg de pas etre venu vous voire, mais bon je suis tout les week end au col du haut jacque je me suis tiré une bonne boure avec un bretzel de chez vous lundi, sacres roulage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:49

Qu'est ce qu'à donné le scanner?

Toujours des vertiges?
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:52

fredodido a écrit:
idem avec du retard bon retablissement a lui, et deg de pas etre venu vous voire, mais bon je suis tout les week end au col du haut jacque je me suis tiré une bonne boure avec un bretzel de chez vous lundi, sacres roulage


pas trop de flics par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:54

pierrot21 a écrit:
Qu'est ce qu'à donné le scanner?

Toujours des vertiges?

oui toujours des vertiges et apparement le scanner ne fait rien ressortir de mauvais, moi je pense plutôt a un soucis au niveau de l'oreille (genre les cristaux de l'oreille interne qui ont bougés)

merci pour lui Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:40

coll si rien au scan, sinon pas trop de flic dans nos cols , fin ceux que je frequente, je prend tjs des petit cols sympas ou ya pas trop de boites roues, ni de bleue, haut jacques, mont repos ( celui la c'est un special bargo tout defoncé moi j'adore)

pis encore quelques un bramont mais defonse lui aussi, bref si vous passer dans le coin bipé moi sur mon phone je vous fait un rood book a faire tourné une choucroute lol
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:01

la fée verte roule aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:35

Non elle garde les gosses :-/

demain si il fait pas trop moche
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:26

dommage , dommage L'ascension des vosges - Page 7 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:46

Ouep a qui le dis tu :+pleurs:

mais tu peux venir la laver en attendant L'ascension des vosges - Page 7 274186
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:52

j'ai assez a faire avec la mienne , tu sais décoler , laver et recoller tous ces autocollants ca fatigue a force L'ascension des vosges - Page 7 274186

Pis de toute façon , j'ai pas envie de me retrouver en geant vert , c'est ma copine qui risque d'etre surprise .

Quoi comment elle est devenue verte ? hein ?!!? t'as trainé ou de nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:04

Faut pas lui en vouloir elle est attirée par les grands espaces verts L'ascension des vosges - Page 7 23881
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:15

comme toi en fait , tu vas aussi gouter au joie de ramasser les champignons L'ascension des vosges - Page 7 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:30

Tu veux me porter bonheur ? :)

non je suis en période de rodage, je ne dépasse pas les 90km/h pendant 1 an L'ascension des vosges - Page 7 561911
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:24

c'est pas aujourd'hui qu'on va rouler , quelle misère ce temps :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:53

grave,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:55

Ha ben c'est bien jolie d'avoir de belles routes, mais si vous pouvez jamais rouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:35

non mais nous on a juste des motos pour faire jolie dans le garage L'ascension des vosges - Page 7 274186
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:30

bon le problème c'est de fixer la lame du chasse neige L'ascension des vosges - Page 7 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:51

Moi je vais installer un saupoudreur de sel de déneigement dans le Ram Air L'ascension des vosges - Page 7 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:10

Juste pour ceux qui monteraient les 3 epis depuis turckeim y a une grosse pelete
de gravier ( a se demander si c'est pas fait expret ) dans un virage 180• a mi chemin.

J'ai également baptisé ma ZX10 sur le bitume a un feu rouge, un gentil automobiliste n'a rien trouvé de mieux a faire que de se taper une marche arrière avec Simily derrière... Bin elle est tombé

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:26

erf dur ca va pas trop de bobo la belle ? le caisseux a eu droit de connaitre le gout d'un casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension des vosges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension des vosges
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour des vosges!!!
» Sortie Vosges samedi 07/08/2010
» qui va au dunlop days de chenviere dans les vosges
» Les cols des Vosges bientôt interdits aux motos ...
» Balade samedi 21/03 dans les vosges itinaire non fixé encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: