Sujet: Re: L'ascension des vosges Ven 4 Juin 2010 - 16:33
Non elle n'a rien j'avais ma jambe en dessous pour amortir le choc.
Il y a plus d'enervement que de casse, mais si j'avais pas été bloqué dessous la meule il aurait eu droit a prendre sa baffe.
"pourtant mon avertisseur sonore n'a pas bippé" putain les gens savent même plus regarder dans un rétro ou se retourner pour reculer....blaireaux
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: L'ascension des vosges Sam 5 Juin 2010 - 1:13
et oui on paye cache , même si tu es dans ton bon droit , t'as ramasser des champignons ?
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Sam 5 Juin 2010 - 14:38
Oui une poignée :)
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Lun 7 Juin 2010 - 12:18
Pour rester dans l'esprit très buccolique de ce post, c'est vrai que ca donne envie de filer des marrons ça!
Il se rendent pas compte les gens, et t'as eu de la chance, le mec aurait pu t'arracher la jambe comme ça!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: L'ascension des vosges Lun 7 Juin 2010 - 13:30
Simily a écrit:
Juste pour ceux qui monteraient les 3 epis depuis turckeim y a une grosse pelete de gravier ( a se demander si c'est pas fait expret ) dans un virage 180• a mi chemin.
J'ai également baptisé ma ZX10 sur le bitume a un feu rouge, un gentil automobiliste n'a rien trouvé de mieux a faire que de se taper une marche arrière avec Simily derrière... Bin elle est tombé
pfff
Aie, Ca m'est arrivé mais de l'arrière, une grosse Mercedes boite auto, le papy a laché le frein l'espace d'un instant, la merco a fait un bond en avant !!! Bon Ca avait toucher mon pneu arrière et je ne suis pas tombé, donc Ca allait !!! P et puis de toute manière , j'allais pas taper un papy ( il aurait coûté encore plus cher a la société !!!! )
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Jeu 10 Juin 2010 - 11:26
alors que si t'attends encore 2 ou 3 ans une canicule va bien te venger :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Jeu 24 Juin 2010 - 10:51
Pour info champignon-man se remet bien de ses blessures, il court déjà comme une gazelle (a qui il manquerait 2 jambes).
Et la moto a été déclarée épave mais remboursement assez sympa de l'assurance, il a perdu 300€ sur son prix d'achat.
voilà les news ;)
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Jeu 24 Juin 2010 - 11:40
Simily a écrit:
Pour info champignon-man se remet bien de ses blessures, il court déjà comme une gazelle (a qui il manquerait 2 jambes).
Et la moto a été déclarée épave mais remboursement assez sympa de l'assurance, il a perdu 300€ sur son prix d'achat.
voilà les news ;)
Super news ça!
Très bien, ya plus qu'à en retrouver un alors ;)
Je transmet tout ça sur l'autre fofo.
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Jeu 24 Juin 2010 - 13:17
merci Pierrot ;)
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: L'ascension des vosges Jeu 24 Juin 2010 - 14:58
une affaire qui ne se termine pas si mal ;) et il compte refaire de la moto?
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Jeu 24 Juin 2010 - 17:16
Oui heureusement
il cherche activement une...R1...pfff
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Ven 25 Juin 2010 - 17:18
erff spa dis que avec un piano a queu il finisse pas a chercher des champignon de plus belle, bon sinon ce week end je vais attaker un peu les cols, apres ma sortie piste de lundi a chambley ( puté faiguant ce circuit)
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: L'ascension des vosges Jeu 14 Oct 2010 - 13:37
ibizared a écrit:
Simily a écrit:
Oui heureusement
il cherche activement une...R1...pfff
il est fou lui
Petit up pour prendre ds news : Tout est rentré dans l'ordre? Le R1 est dans le garage?
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Jeu 21 Oct 2010 - 7:27
il galope comme un lapin mais la R1 c'est pas pour cette année...heureusement pour lui :lol:
ça va toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Mar 26 Oct 2010 - 7:44
Simily a écrit:
il galope comme un lapin mais la R1 c'est pas pour cette année...heureusement pour lui :lol:
ça va toi ?
Ben écoute, ça va pas mal, je m'occupe de rajouter un poumon au cbr ce weekend ;)
Je vais essayer de faire un max de photos histoires de bien détailler le post existant ;)
Cool ça, content qu'il aille mieux, pis pour le R1, ça attendra bien l'année prochaine, de toute façon l'hiver arrive, vaut mieux attendre le printemps pour s'y remettre, surtout dans vos contrées
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Ven 29 Oct 2010 - 4:50
L'été est même pas encore arrivée que déja l'hiver pointe le bout de son nez :lol:
t'as rajouté un moteur Kawa sur ton CBR ?
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Ven 29 Oct 2010 - 7:16
Simily a écrit:
L'été est même pas encore arrivée que déja l'hiver pointe le bout de son nez :lol:
t'as rajouté un moteur Kawa sur ton CBR ?
haha, je sent qu'il va falloir que je revienne par chez toi pour qu'on test ça
Non, je reste avec ma tondeuse compagnie créole, Kawa on verra quand les tarifs de la 2011 seront abordables ;)
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Ven 29 Oct 2010 - 8:16
Garde ta tondeuse elle est super belle (bon elle avait une tonne de boue quand je l'ai vu)
Et oui y en a qui font du trail avec des sportives
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Ven 29 Oct 2010 - 8:28
Simily a écrit:
Garde ta tondeuse elle est super belle (bon elle avait une tonne de boue quand je l'ai vu)
Et oui y en a qui font du trail avec des sportives
Ecoute bien jusqu'au bout, ya un petit détail qui va te faire halluciner je pense
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Ven 29 Oct 2010 - 9:02
Le monstre
si ça c'est pas de l'équipement top et un moteur de fou....
Toute façon si Kawa revient en GP ils vont niq*** tout le monde, y a aucun doute
non mais j'aime Honda sinon hein
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Ven 29 Oct 2010 - 9:15
Simily a écrit:
Le monstre
si ça c'est pas de l'équipement top et un moteur de fou....
Toute façon si Kawa revient en GP ils vont niq*** tout le monde, y a aucun doute
non mais j'aime Honda sinon hein
209ch!!!!!!! avec une moto qui a arrêté de loucher, moi je dis banco!!!!
Ouai, enfin faut juste qu'il s'achète des pilotes en fait. Dommage rossi se barre chez ducat' ;)
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: L'ascension des vosges Sam 30 Oct 2010 - 6:50
suis bluffé , mince me manque 30ch avec ma brouteuse sponsorisé par urgot
Invité Invité
Sujet: Re: L'ascension des vosges Sam 30 Oct 2010 - 8:47
Elle est pas encore refaite ta urgo-mobile ?
rufton Fleur pour Toi
Sujet: Re: L'ascension des vosges Dim 31 Oct 2010 - 16:32
bin nan , c'est l'hiver et comme je vais toujours encore au taf , je préfère garder le vieux .