CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ascension des vosges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:33

Non elle n'a rien j'avais ma jambe en dessous pour amortir le choc.

Il y a plus d'enervement que de casse, mais si j'avais pas été bloqué dessous la meule il aurait eu droit a prendre sa baffe.

"pourtant mon avertisseur sonore n'a pas bippé"
putain les gens savent même plus regarder dans un rétro ou se retourner pour reculer....blaireaux
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:13

et oui on paye cache , même si tu es dans ton bon droit , t'as ramasser des champignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:38

Oui une poignée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:18

Pour rester dans l'esprit très buccolique de ce post, c'est vrai que ca donne envie de filer des marrons ça!

Il se rendent pas compte les gens, et t'as eu de la chance, le mec aurait pu t'arracher la jambe comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:30

Simily a écrit:
Juste pour ceux qui monteraient les 3 epis depuis turckeim y a une grosse pelete
de gravier ( a se demander si c'est pas fait expret ) dans un virage 180• a mi chemin.

J'ai également baptisé ma ZX10 sur le bitume a un feu rouge, un gentil automobiliste n'a rien trouvé de mieux a faire que de se taper une marche arrière avec Simily derrière... Bin elle est tombé

pfff


Aie, Ca m'est arrivé mais de l'arrière, une grosse Mercedes boite auto, le papy a laché le frein l'espace d'un instant, la merco a fait un bond en avant !!!
Bon Ca avait toucher mon pneu arrière et je ne suis pas tombé, donc Ca allait !!!
P
et puis de toute manière , j'allais pas taper un papy ( il aurait coûté encore plus cher a la société !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:26

alors que si t'attends encore 2 ou 3 ans une canicule va bien te venger :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:51

Pour info champignon-man se remet bien de ses blessures, il court déjà comme une gazelle (a qui il manquerait 2 jambes).

Et la moto a été déclarée épave mais remboursement assez sympa de l'assurance, il a perdu 300€ sur son prix d'achat.

voilà les news ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:40

Simily a écrit:
Pour info champignon-man se remet bien de ses blessures, il court déjà comme une gazelle (a qui il manquerait 2 jambes).

Et la moto a été déclarée épave mais remboursement assez sympa de l'assurance, il a perdu 300€ sur son prix d'achat.

voilà les news ;)

Super news ça! cheers

Très bien, ya plus qu'à en retrouver un alors ;)

Je transmet tout ça sur l'autre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:17

merci Pierrot ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:58

une affaire qui ne se termine pas si mal ;)
et il compte refaire de la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:16

Oui heureusement

il cherche activement une...R1...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:18

erff spa dis que avec un piano a queu il finisse pas a chercher des champignon de plus belle, bon sinon ce week end je vais attaker un peu les cols, apres ma sortie piste de lundi a chambley ( puté faiguant ce circuit)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 6:54

Simily a écrit:
Oui heureusement

il cherche activement une...R1...pfff


il est fou lui L'ascension des vosges - Page 8 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:37

ibizared a écrit:
Simily a écrit:
Oui heureusement

il cherche activement une...R1...pfff


il est fou lui L'ascension des vosges - Page 8 766861

Petit up pour prendre ds news : Tout est rentré dans l'ordre? Le R1 est dans le garage? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:27

il galope comme un lapin mais la R1 c'est pas pour cette année...heureusement pour lui :lol:

ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:44

Simily a écrit:
il galope comme un lapin mais la R1 c'est pas pour cette année...heureusement pour lui :lol:

ça va toi ?

Ben écoute, ça va pas mal, je m'occupe de rajouter un poumon au cbr ce weekend ;)

Je vais essayer de faire un max de photos histoires de bien détailler le post existant ;)

Cool ça, content qu'il aille mieux, pis pour le R1, ça attendra bien l'année prochaine, de toute façon l'hiver arrive, vaut mieux attendre le printemps pour s'y remettre, surtout dans vos contrées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 4:50

L'été est même pas encore arrivée que déja l'hiver pointe le bout de son nez :lol:

t'as rajouté un moteur Kawa sur ton CBR ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:16

Simily a écrit:
L'été est même pas encore arrivée que déja l'hiver pointe le bout de son nez :lol:

t'as rajouté un moteur Kawa sur ton CBR ? bounce

haha, je sent qu'il va falloir que je revienne par chez toi pour qu'on test ça lol!

Non, je reste avec ma tondeuse compagnie créole, Kawa on verra quand les tarifs de la 2011 seront abordables ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:16

Garde ta tondeuse elle est super belle (bon elle avait une tonne de boue quand je l'ai vu)

Et oui y en a qui font du trail avec des sportives Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:28

Simily a écrit:
Garde ta tondeuse elle est super belle (bon elle avait une tonne de boue quand je l'ai vu)

Et oui y en a qui font du trail avec des sportives Suspect

Ecoute bien jusqu'au bout, ya un petit détail qui va te faire halluciner je pense

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:02

Le monstre L'ascension des vosges - Page 8 821128

si ça c'est pas de l'équipement top et un moteur de fou.... L'ascension des vosges - Page 8 766861

Toute façon si Kawa revient en GP ils vont niq*** tout le monde, y a aucun doute

non mais j'aime Honda sinon hein 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:15

Simily a écrit:
Le monstre L'ascension des vosges - Page 8 821128

si ça c'est pas de l'équipement top et un moteur de fou.... L'ascension des vosges - Page 8 766861

Toute façon si Kawa revient en GP ils vont niq*** tout le monde, y a aucun doute

non mais j'aime Honda sinon hein 👅

lol!

209ch!!!!!!! avec une moto qui a arrêté de loucher, moi je dis banco!!!! lol!

Ouai, enfin faut juste qu'il s'achète des pilotes en fait. Dommage rossi se barre chez ducat' ;)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 6:50

suis bluffé , mince me manque 30ch avec ma brouteuse sponsorisé par urgot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:47

Elle est pas encore refaite ta urgo-mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:32

bin nan , c'est l'hiver et comme je vais toujours encore au taf , je préfère garder le vieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension des vosges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension des vosges
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» bonjour des vosges!!!
» Sortie Vosges samedi 07/08/2010
» qui va au dunlop days de chenviere dans les vosges
» Les cols des Vosges bientôt interdits aux motos ...
» Balade samedi 21/03 dans les vosges itinaire non fixé encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: