CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ascension des vosges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:48

Simily a écrit:
T'y va quel jour Ruf ? (juste pour que j'aille pas le même jour) L'ascension des vosges - Page 4 526232

Ouai, ça serait bien, qu'on pourrisse pas deux autochtones dans la même journée, ça le ferais pas L'ascension des vosges - Page 4 23881 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:22

Moi j'y vais le samedi , part contre a quel heure le depart, car je sait pas encore si j ai mon samedi matin 🐰
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 3:03

fredodido a écrit:
Moi j'y vais le samedi , part contre a quel heure le depart, car je sait pas encore si j ai mon samedi matin 🐰

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 6:56

rufton a écrit:
fredodido a écrit:
Moi j'y vais le samedi , part contre a quel heure le depart, car je sait pas encore si j ai mon samedi matin 🐰

idem

re-idem :lol: + 1 pote (en R1....grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:09

ehh bande de fiote, vous etes pas obliger de marqué comme moi, sinon juste apres midi pour vous deux ou alors samedi matin + apres midi, car pour moi c'est mort samedi matin , j'ai un client , donc je sort a 12h00
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:15

fredodido a écrit:
ehh bande de fiote, vous etes pas obliger de marqué comme moi, sinon juste apres midi pour vous deux ou alors samedi matin + apres midi, car pour moi c'est mort samedi matin , j'ai un client , donc je sort a 12h00


ha toi tu auras le droit a la spécialitée local :

une bouteille /personne hein simily lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:48

ca repond pas a la question L'ascension des vosges - Page 4 308656 tu va matin ou apres midi rufton , simily et tout le toutim
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 3:04

Normalement je les rejoint pour le départ le matin de gerardmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 5:15

Moi sauf problème de dernière minute je peux venir le matin a geradmer (peut-être un peu après, faut que je dépose mes gosses et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:14

ok ok donc moi j'essaye de vous choper dans le tout debut d'apres midi, je phone a rufton pour savoir dans kel coin vous etes voila
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:08

Simily a écrit:
Moi sauf problème de dernière minute je peux venir le matin a geradmer (peut-être un peu après, faut que je dépose mes gosses et tout)


heu t'as réussi a faire des gosses toi L'ascension des vosges - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:15

Attends, si toi t'arrive à procréer, n'importe quelle buse y arrive L'ascension des vosges - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:53

Simily a écrit:
Attends, si toi t'arrive à procréer, n'importe quelle buse y arrive L'ascension des vosges - Page 4 526232

comment moi on me paie pour filer mon sperme L'ascension des vosges - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:59

rufton a écrit:


comment moi on me paie pour filer mon sperme L'ascension des vosges - Page 4 274186

c'est parce que la science espère récupérer tout tes spermatozoides pour pas qu'ils soit utilisé à des fins dangereuses L'ascension des vosges - Page 4 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:32

Bon alors on sort quand histoire de reco la route, pour la balade ?


Dernière édition par fredodido le Sam 17 Avr 2010 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:54

Je pense vous rejoindre aussi si jamais j' ai pas planté la moto lors de ma futur initiation piste le 12 mai.

Rufton où simily je vous tiens au jus encore, je pense que vous décollerer de Colmar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:08

adelante67 a écrit:
Je pense vous rejoindre aussi si jamais j' ai pas planté la moto lors de ma futur initiation piste le 12 mai.

Rufton où simily je vous tiens au jus encore, je pense que vous décollerer de Colmar ?

Oui je pars de Colmar et je pense que Ruf passe me rejoindre, tout dépend l'heure ou je peux partir L'ascension des vosges - Page 4 154493
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:22

fredodido a écrit:
Bon alors on sort quand histoire de reco la route, pour la balade ?

j'ai fais une tres grosse partie du trajet samedi .Les routes sont pas mal sauf ( comme toujours :+mad: ) de kruth au markstein et du markstein a guebwiller ou il y a des metres cubes de gravier .Sinon dans l'ensemble bon trip L'ascension des vosges - Page 4 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:24

Ok ok, moi aussi hier j'etais de sortie, je suis aller faire quelques cols, haut jaques, haut bois, pierre percé, pour les graviers lol ca m'etonne meme pas j'ai en ai croisé un peu aussi. par contre a ma grande surprise pas croisé de stroumphs farceur au bord de la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:05

Moi j'étais à Montbéliard chercher une moto et y avait plein de Schrtoumpf.

J'suis tombé sur un nid :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:57

ccccccccccccccccchampignonmann a son r1 je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:41

rufton a écrit:
ccccccccccccccccchampignonmann a son r1 je suppose ?

Ouep, tu vas voir a quelle vitesse ça cherche les champignons une brèle comme ça L'ascension des vosges - Page 4 274186

plaisanterie mis de coté....c'est beau ce truc L'ascension des vosges - Page 4 906616 (lui répète pas j'ai ma fierté) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:00

ouai elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:26

rufton a écrit:
ouai elle est belle

oui moi aussi j'ai du mal à le dire, ça racle dans ma gorge L'ascension des vosges - Page 4 561911

pis ça pousse cette chiotte, heureusement que ces clignotants ne marche pas comme ça, ça ne me donne pas envie d'avoir la même L'ascension des vosges - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 8:09

Alors on roule ? on se fait une reco de la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension des vosges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ascension des vosges   L'ascension des vosges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension des vosges
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade samedi 21/03 dans les vosges itinaire non fixé encore
» Sortie Vosges samedi 07/08/2010
» Les cols des Vosges bientôt interdits aux motos ...
» qui va au dunlop days de chenviere dans les vosges
» Presentation jonath623 Cbr 1000rr Fireblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: