| L'ascension des vosges | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Mar 13 Avr 2010 - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Mer 14 Avr 2010 - 21:22 | |
| Moi j'y vais le samedi , part contre a quel heure le depart, car je sait pas encore si j ai mon samedi matin |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Jeu 15 Avr 2010 - 3:03 | |
| - fredodido a écrit:
- Moi j'y vais le samedi , part contre a quel heure le depart, car je sait pas encore si j ai mon samedi matin
idem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Jeu 15 Avr 2010 - 6:56 | |
| - rufton a écrit:
- fredodido a écrit:
- Moi j'y vais le samedi , part contre a quel heure le depart, car je sait pas encore si j ai mon samedi matin
idem re-idem :lol: + 1 pote (en R1....grrr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Jeu 15 Avr 2010 - 17:09 | |
| ehh bande de fiote, vous etes pas obliger de marqué comme moi, sinon juste apres midi pour vous deux ou alors samedi matin + apres midi, car pour moi c'est mort samedi matin , j'ai un client , donc je sort a 12h00 |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Jeu 15 Avr 2010 - 17:15 | |
| - fredodido a écrit:
- ehh bande de fiote, vous etes pas obliger de marqué comme moi, sinon juste apres midi pour vous deux ou alors samedi matin + apres midi, car pour moi c'est mort samedi matin , j'ai un client , donc je sort a 12h00
ha toi tu auras le droit a la spécialitée local : une bouteille /personne hein simily | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Jeu 15 Avr 2010 - 17:48 | |
| ca repond pas a la question tu va matin ou apres midi rufton , simily et tout le toutim |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Ven 16 Avr 2010 - 3:04 | |
| Normalement je les rejoint pour le départ le matin de gerardmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Ven 16 Avr 2010 - 5:15 | |
| Moi sauf problème de dernière minute je peux venir le matin a geradmer (peut-être un peu après, faut que je dépose mes gosses et tout) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Ven 16 Avr 2010 - 17:14 | |
| ok ok donc moi j'essaye de vous choper dans le tout debut d'apres midi, je phone a rufton pour savoir dans kel coin vous etes voila |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Sam 17 Avr 2010 - 8:08 | |
| - Simily a écrit:
- Moi sauf problème de dernière minute je peux venir le matin a geradmer (peut-être un peu après, faut que je dépose mes gosses et tout)
heu t'as réussi a faire des gosses toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Sam 17 Avr 2010 - 8:15 | |
| Attends, si toi t'arrive à procréer, n'importe quelle buse y arrive |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Sam 17 Avr 2010 - 11:32 | |
| Bon alors on sort quand histoire de reco la route, pour la balade ?
Dernière édition par fredodido le Sam 17 Avr 2010 - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Sam 17 Avr 2010 - 11:54 | |
| Je pense vous rejoindre aussi si jamais j' ai pas planté la moto lors de ma futur initiation piste le 12 mai.
Rufton où simily je vous tiens au jus encore, je pense que vous décollerer de Colmar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Sam 17 Avr 2010 - 13:08 | |
| - adelante67 a écrit:
- Je pense vous rejoindre aussi si jamais j' ai pas planté la moto lors de ma futur initiation piste le 12 mai.
Rufton où simily je vous tiens au jus encore, je pense que vous décollerer de Colmar ? Oui je pars de Colmar et je pense que Ruf passe me rejoindre, tout dépend l'heure ou je peux partir |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Dim 18 Avr 2010 - 17:22 | |
| - fredodido a écrit:
- Bon alors on sort quand histoire de reco la route, pour la balade ?
j'ai fais une tres grosse partie du trajet samedi .Les routes sont pas mal sauf ( comme toujours :+mad: ) de kruth au markstein et du markstein a guebwiller ou il y a des metres cubes de gravier .Sinon dans l'ensemble bon trip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Lun 19 Avr 2010 - 10:24 | |
| Ok ok, moi aussi hier j'etais de sortie, je suis aller faire quelques cols, haut jaques, haut bois, pierre percé, pour les graviers lol ca m'etonne meme pas j'ai en ai croisé un peu aussi. par contre a ma grande surprise pas croisé de stroumphs farceur au bord de la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Lun 19 Avr 2010 - 11:05 | |
| Moi j'étais à Montbéliard chercher une moto et y avait plein de Schrtoumpf.
J'suis tombé sur un nid :lol: |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Lun 19 Avr 2010 - 11:57 | |
| ccccccccccccccccchampignonmann a son r1 je suppose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Lun 19 Avr 2010 - 12:41 | |
| - rufton a écrit:
- ccccccccccccccccchampignonmann a son r1 je suppose ?
Ouep, tu vas voir a quelle vitesse ça cherche les champignons une brèle comme ça plaisanterie mis de coté....c'est beau ce truc (lui répète pas j'ai ma fierté) :lol: |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Lun 19 Avr 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Lun 19 Avr 2010 - 13:26 | |
| - rufton a écrit:
- ouai elle est belle
oui moi aussi j'ai du mal à le dire, ça racle dans ma gorge pis ça pousse cette chiotte, heureusement que ces clignotants ne marche pas comme ça, ça ne me donne pas envie d'avoir la même |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: L'ascension des vosges Dim 25 Avr 2010 - 8:09 | |
| Alors on roule ? on se fait une reco de la route ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ascension des vosges | |
| |
|
| |
| L'ascension des vosges | |
|