| 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 15 Avr 2010 - 10:50 | |
| Mon idée n'était pas mauvaise pourtant , raté ! Je repasserais Vérifie tes prises d'airs dans ce cas, je vois pas trop la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 15 Avr 2010 - 11:05 | |
| Et ouais raté :lol: pour le moment j'ai pas matté encore mais je pense que je vais faire le cable pour commencer, puis faire chauffer le moteur bien comme il faut et passer de l'essence avec un pinceau autour des carbus, si ça accélère beh je suis bon pour des pipes d'admissions Sinon ... beh je suis bon pour me creuser la tête xD donc je ferais sans doute toutes les vis de richesse a -2 tours puis synchro carbu au poil puis reréglage richesse après, si toujours rien ,bougies neuves si toujours rien , jeu aux soupapes ... je pense que j'ai un bon programme mais j'aimerais bien m'arréter au cable je t'avoue :p sinon je viens de me fabriquer un long tournevis pour les vis de richesse , trop fier du résultat fait à partir d'un cintre xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 15 Avr 2010 - 12:51 | |
| Excellent !!! J´espere egalement que tu va pas pas trop a avoir a demonter. D toute facon vu l´etat au depart... Tu t´en sors comme un chef :;):
Je suis curieux de voir ton tournevis. Je vais peut etre deglinger un cintre mouah :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 15 Avr 2010 - 13:19 | |
| lol merci et pourtant je connais rien en mécanique ou quoi mais bon quand on aime qqch on apprend sur le tas et j'avoue que rien que pour ça je kiff bien de la remonter cette mamie 8)
Je viens de remonter la poignée, une vis sur les 2 était présente lol et pas mal de merde dedans donc je l'ai noyée avec du lubrifiant et maintenant la poignée reviens niquel !!
:)
On entend bien les papillons claqués ^^
J'y retourne pour tester tout ça et t'inquiètes je te fais une photo du tournevis après ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 15 Avr 2010 - 13:55 | |
| Y'a pas urgence pour la tof !!! Prends du temps pour ta mamie, elle le vaut bien. Et vu le temps, tu dois avoir hate de la rouler pour de bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 15 Avr 2010 - 14:13 | |
| Je reviens d'un petit tour, j'ai taquiner la zone rouge cette fois :p j'y arrivais jamais avant , va savoir si c'est le cable que j'ai touché ou pas mais miam miam comme ça cri :twisted: passé 8000 tours ça donne un coup de pied au cul , normal ? je pense que oui vu que Honda il faut monter dans le tours :twisted: :twisted: Ma copine a filmer donc je met ça après :) et toujours le même problème de reste accéléré ... je suis rentré j'ai foutu la moto dans le jardin ... j'ai accéléré fort ça a fait pareil et soudain une illumination ... j'ouvre le reservoir et un gros pafff ( la pression ) je redémarre et niquel par contre sur ces modèles y a pas de mise à l'air si je ne me trompe pas ... donc a voir le join ou quoi trop happy , là je vais faire un tour en CB et après je vérifie la synchro sur le CB puis je prend photo vidéo et je met tout ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 15 Avr 2010 - 14:29 | |
| T'es sure pour le bouchon de reservoir ? Tu m'étonnes la. Il doit etre equipé normalement. Vérifie qu'il n'y ait pas un reniflard de bouché. Ca me semble bizarre ca.... Sinon pour le cop de pied au cul ya pas trop a chercher : reglage soupapes culbuteurs ca (si tu veux obtenir une accel lineaire bien sure) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 15 Avr 2010 - 16:40 | |
| Pour le réservoir , je vais vérifier j'ai la revue technique et je te dirais ;)
beh pour le moment je m'occupe du réservoir, réglages soupapes je verrais plus tard je pense ,beaucoup plus tard :p
sinon j'ai de la résine + de la fibre de verre, je vais pouvoir finir le garde boue avant et ensuite voir pour les autres pièces :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 15 Avr 2010 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 15 Avr 2010 - 20:53 | |
| Excellent le cintre ! Le jour ou j'en aurais besoin zoup ! Un cintre a madame en moins Dis donc elle a l'air de bien marcher ta brele pour une grand mamie CBR Meme si c'est pas finie je tiens a te dire chapeau bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 15 Avr 2010 - 22:28 | |
| Oui et ça coute moins cher qu'un tournevis spécial :p et ça marche tout aussi bien beh ouais , je pense aussi qu'elle marche bien lol elle ronronne bien, prend bien ses tours ( faudrais que je retest maintenant qu'il y a plus la pression dans le reservoir voir si ça change qqch ) par contre me faut de nouveau pneu sous peu je pense, quand je monte dans les tours, je sens l'arrière qui accroche dérape puis raccroche :/ et en ligne droite donc en virage j'imagine meme pas Et merci pour le chapeau bas ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 16 Avr 2010 - 11:34 | |
| Fallait oser relever le défi aussi. C'est une belle restauration dans les regles du bricolage maison, j'aime beaucoup. Comme quoi ils ont du soucis a se faire en concession . Je suis vraiment impatient de voir le rabillage de la belle en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 16 Avr 2010 - 21:41 | |
| oui gros défi c'est sur surtout quant tu connais rien en méca xD pour le rhabillage, je sais pas trop encore. Cet aprem j'ai utiliser un peu de fibre pour mon garde boue avant ( en fait c'est un modèle de CBR 95-96 ), j'ai du foirer avec le durcisseur car toujours pas sec mais je pense qu'il sera fini dans le week-end et monté! en plus dimanche je récupère 2 ponceuse donc ça m'aidera pour le reste ;) manquera une peinture mais ça , ce sera à la fin de cette formidable aventure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 17 Avr 2010 - 13:58 | |
| Formidable et belle aventure oui en effet. Ca fait plaisir a suivre en tout cas, surtout avec les vidéos et les tofs ca rend d'autant plus vivant ce post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 17 Avr 2010 - 15:52 | |
| salut, pour le durcisseur c'est 3% normalement et de mon coté en gros 20 minutes et c'était sec. Le problème si tu n'as pasd mis assez de durcisseur est que ce ne sera pas solide, il vaudrait donc mieux recommencer mais tu verra moi aussi c'était la 1ère fois et finalement ce n'est pas si dure que sa. Aller courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 17 Avr 2010 - 16:10 | |
| oui 3% j'ai vu je pensais en avoir mis assez lol ,j'ai pas du mélanger assez longtemps peut être ... là je finis au sèche cheveux histoire de pouvoir y foutre le mastic maintenant ... au pire je referais j'en ai pas mal en stock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 18 Avr 2010 - 21:27 | |
| Garde boue mastiqué ce matin puis un léger ponçage ... Pour ceux qui se rappel pas de comment il était ... Et un tit aperçu sur la moto ... Bien sur, faut que je finisse de poncer, puis une 2eme couche de mastic puis reponçage ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 19 Avr 2010 - 6:22 | |
| Rome ne s'est pas faite en un jour ! C'est deja du beau travail tout cas pour quelqu'un qui n'est pas du métier, franchement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 19 Avr 2010 - 10:58 | |
| Ouais c'est sur merci ;) En fait, je suis assez pressé de la mettre en configuration pour la route, genre clignotants, rétroviseurs, garde boue avant. Le garde boue je peux rouler comme ça avec donc ce week end ( et oui je suis plus en vacances ) je vais voir pour réparer la tête de fourche histoire de pouvoir fixer les rétros, clignos et phare pour faire un tour !! Voir un peu ce qu'elle vaut dans les virages la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 19 Avr 2010 - 13:58 | |
| Penses aux pneux !!! (c'est pratique dans les virages ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 19 Avr 2010 - 16:52 | |
| MDR je sais mais sans trop attaqué bien sur :p |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 19 Avr 2010 - 18:45 | |
| Fais gaffe quand même, ils ont l'air fatigués. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mar 20 Avr 2010 - 17:04 | |
| Ouais tkt je vais y aller molo ;) et mon père me suivra en moto aussi lol, c'est toujours mieux de pas être seul Sinon, mon collègue à réparé le collecteur et en chauffant à réussi à décoller le pot du collecteur Donc j'ai enfin une ligne en 2 morceau, pas de photos car je suis pas sur place mais ce week-end j'en fait :) Je mettrais un tit coup de ponçage à la ligne plus peinture en noir mat antirouille et résistant à la chaleur et pour le pot je vais peut être en acheter à un pote donc à suivre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mer 21 Avr 2010 - 9:26 | |
| la peinture haute tempé,sur le collecteur,c'est de la perte de temps et d'argent,ca ne tiendra pas
deja test :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mer 21 Avr 2010 - 10:31 | |
| Ca ne m'étonne pas vu les temperatures que ca prend dans la tronche. C'est toujours réparé pour un petit moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
| |
|
| |
| 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
|