| 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 31 Mai 2010 - 23:17 | |
| Joli joli !!! Mieux qu'un chef . Un grand talent j'vous dit P.S : C'est quoi ton produit miracle ? J'connais le décapeur thermique moi c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 31 Mai 2010 - 23:25 | |
| C'est un espèce de dissolvant/diluant super fort industriel donc tu trouves pas dans le commerce, t'en fais couler dessus et ça part tout seul !
Par contre ça shoot la tête mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 31 Mai 2010 - 23:32 | |
| Tu m'étonnes ca doit racasser les neuronnes ton truc ! Bon aller je file au dodo. Bonne nuit tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Lun 31 Mai 2010 - 23:34 | |
| Bonne nuit ;) je file aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mer 2 Juin 2010 - 21:25 | |
| Je donne quelques nouvelles ;)
Mon train de GT501 est monté sur le CB donc mes anciens pneux iront sur le CBR quand j'aurais fini ceux qui sont montés actuellement (autant dire dans pas longtemps :p)
Sinon, beaucoup de travail sur la tête de fourche!!!
A coup de résine, mastic, ponçage, résine, mastic, ponçage ... plus refaire les fixations (trop long et chiant) et les fixations pour que le phare tienne bien en place [ça aussi bien chiant] donc elle ma un PEU saoulé cette tdf!!!
:bom:
Donc demain, j'espère finir et peindre cette fucking tête! Et ensuite régler le jeu à la direction et dans le meilleur des cas finioler réglages carbus et étrier avant mais je crois que je rêve un peu
mouhahahahaha
Sinon vendredi, je vais voir un colluègue qui faisait de la piste en CBR, il a quelques pièces du style pot devil, phare, carénages, jantes ... je reviendrais peut être avec des choses :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mer 2 Juin 2010 - 21:29 | |
| si y en trop je prend aussi ;)
bon courrage pour la tdf chuit sur que tu en viendera a bout plus facillement que tu crois :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mer 2 Juin 2010 - 21:34 | |
| lol merci ;)
au fait tu as vu le pot alors ou pas ? Beh j'espère que le pot qu'il a a le même diamètre ... c'est tous le même entre 600 CBR ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mer 2 Juin 2010 - 21:38 | |
| nn il ma plus repondu la j ai envoyer un mail pour un ixil mais bon il est a l autre bout de la france donc faudrais pas que je me goure
par contre nn s 'est pas tous les meme ca colle entre les pc 19 23 et 25 apres chuit pas sur
en tout cas j ai essayer un leo pour une 31 c pas passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mer 2 Juin 2010 - 21:44 | |
| Arf, beh j'ai plus qu'a croiser les doigts ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mer 2 Juin 2010 - 21:45 | |
| oui je les croise avec toi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 10:53 | |
| Je coise les doigts avec vous ! Sinon je cherche moi aussi un PC25 / 31 avec petit budget pour le passer piste. Je trouve des occaz, mais rien de vraiment bien tentant. Alors je cherche, je cherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 11:07 | |
| - freddy67220 a écrit:
- nn il ma plus repondu la j ai envoyer un mail pour un ixil mais bon il est a l autre bout de la france donc faudrais pas que je me goure
par contre nn s 'est pas tous les meme ca colle entre les pc 19 23 et 25 apres chuit pas sur
en tout cas j ai essayer un leo pour une 31 c pas passer Niveau diamètre, c'est OK pour le PC31. Par contre il manque 2cm environ au niveau du collecteur, mais c'est pas bien grave, suffit de faire une petite patte de déport et ça passe nickel. Par contre je ne comprend pas pourquoi ça passerai pas le léovince du pc31 ??? ça devrait, surtout qu'avec la fixation par collier, t'as plus besoin de patte de déport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 11:15 | |
| edouardbracam ça y est, t'es décidé ? :p et tu penses plus à un PC19 ?!
un CBR F de 2003, c'est PC31 ou pas ? car mon collègue c'est ce qu'il a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 11:21 | |
| Ah bah non, PC31, c'est de 96 à 98.
Donc le 2003 c'est normal que ça passe pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 11:31 | |
| Nan mais le pot du 2003 je l'ai pas essayé, je vais le voir vendredi ;)
c'est freddy qui a dit que ça passait pas un pc31 ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 11:52 | |
| Oh lala, le sac de noeud ! :lol: Ouais pour ma part c'est décidé. J'ai pas envie de risquer la vie de mon tigre sur piste. Je cherche un PC 25/31 pour le passer circuit J'ai abandonné l'idée d'une moto plus ancienne, trop de contraintes car pieces rares et moins bonnes tout simplment. Fini PC 19 et PC 23 J'ai envoyé un mail pour une annonce de PC 25 ou 31 (ca dépend du numéro sur la carte grise), l'annonce ne précise que l'année. 900 roro, mais pas de tof ni d'état de précisé. Affaire a suivre ! Je guette tous les jours en ce moment :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 12:16 | |
| Tiens moi au courant ;)
tu vas voir si les PC19 sont pas bonnes :p !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 12:17 | |
| Pour une utilisation circuit moins qu'une PC 25 ou 31 Mais j'aurais ton PC 19 et tes doigts de fée, je serais deja bien plus que content ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 12:18 | |
| mes doigts de fée! coquin va ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 12:19 | |
| Heu... No comments ! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 18:50 | |
| hip hip j arrive, :) le leo que j ai essayer le gas ma dis qu il l avais monter sur une pc 31 mais l entraxe c etais carement pas ca beaucoup plus gros!!
donc voillou soit il ma bidonner ce qui m etonnerai pas il voullais apsolument vendre et moi je penser a la base que ca passer le pc 31 dessus donc la vous me faite douter grrrrrrr car j ai louper de grave occase en pc31 depuis.
donc je retenterai un coup avec un autre des que je trouverai bien sur!!
sinon stan cette tdf ta pas trop casser la tete? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 19:03 | |
| Lol nan elle ma plutot casser les burnes !!!!
mais là elle est peinte, reste plus qu'a tout remonté. Finalement, je ne ferais pas le jeu de direction, je pensais qu'il y en avait un gros ( en la poussant en tout cas je le sens) mais une fois la roue avant levé et que je bouge les tubes,ça bronche pas ... donc j'hésite ...
Par contre il faut bien que je fasse les étriers ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 19:05 | |
| oui ca serrai pas mal, ca te coutera moin chere en plaquette et en essence lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 21:24 | |
| Lol c'est clair! mais là un peu marre de bosser dessus je veux la rouler :p Mon CB mode gitan mdr Les pneus qui iront sur le CBR plus tard ... tadaaaaaaa Elle a perdu la tête ... Cette putin de tête de fourche Réparation fixation de phare ... La magie de la résine! Tout ce qui est mastiqué à gauche n'existait pas ... Mastic Mastic, et vos idées ont du génie ... Une autre fixation... Si ça, c'est pas de la réparation de manouche, je sais pas ce que c'est :p :p 4h + 1 coup de soleil plus tard, là voilà poncée Un peu de noir mat TADA!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 21:44 | |
| Wouahou.... Ca le fait :shock: Franchement j'aimerais bien en faire autant ! Tu peux etre fier de toi :twisted: T'assures mec ! Edit : Tu l'appuye sur le collecteur le cric sur ton 500 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
| |
|
| |
| 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
|