CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Quel casque choisir ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Quel casque choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque choisir ?   Quel casque choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:58

edouardbracam a écrit:
Le RX7 n'est pas super niveau bruit non plus.

Apres je dirais que sur circuit rien ne vaut une paire de bouchon anti-bruit Quel casque choisir ? - Page 2 Icon_wink

arai n est pas celebre pour etre un casque pas Quel casque choisir ? - Page 2 23881 Quel casque choisir ? - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel casque choisir ?   Quel casque choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:35

Pas quoi ? Quel casque choisir ? - Page 2 413948 Quel casque choisir ? - Page 2 Icon_scratch Pas bruyant ? Quel casque choisir ? - Page 2 688997 Je sais plus la Quel casque choisir ? - Page 2 Icon_porc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel casque choisir ?   Quel casque choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:19

Ça y est, j'ai reçu mon Shoei.

Déjà, je le trouve sublime en noir brillant, mais à porter il est incomparable !!

La visière est top, l'ouverture est énorme et permet d'avoir un champ de vision très large aussi bien horizontalement que verticalement, les aérations sont multiples (5) et très efficaces, le poids est ridicule et j'ai l'impression d'être dans un chausson (même s'il me serre nécessairement un peu au départ) !!

À haute vitesse, rien avoir avec mon modulable Nolan N 103 et je peine beaucoup moins. En plus, il est moins bruyant (l'autre c'était de la folie !!).

Bref, je ne regrette pas mon choix, bien au contraire et j'ai eu raison de vous écouter !!

Merci. ;)

Ah, le seul point négatif, c'est que le système de sangle n'est pas pratique car il s'agit de deux "boucles" de métal dans lesquelles il faut faire passer une sangle puis revenir pour qu'elle soit attachée; enfin, il y a une pression à pressée. Mais au moins après ça ne risque pas de s'ouvrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel casque choisir ?   Quel casque choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:22

Content que tu sois content :twisted: Shoei de toute facon tu risques pas de te tromper. C'est une des marques au top. Sauf s'il te fait une barre au front. Ca y'a rien a y faire Rolling Eyes
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Quel casque choisir ?   Quel casque choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:11

edouardbracam a écrit:
Pas quoi ? Quel casque choisir ? - Page 2 413948 Quel casque choisir ? - Page 2 Icon_scratch Pas bruyant ? Quel casque choisir ? - Page 2 688997 Je sais plus la Quel casque choisir ? - Page 2 Icon_porc

beh ouais mais j ai oublier de le mettre Quel casque choisir ? - Page 2 751875 Quel casque choisir ? - Page 2 751875 Quel casque choisir ? - Page 2 101295
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel casque choisir ?   Quel casque choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:08

oui par contre les tres haut de gamme (xspirit, rx7, agc titech) sont bruyant par defaut car issu direct de la compet'!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel casque choisir ?   Quel casque choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Quel casque choisir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2