CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac

Aller en bas 
+24
petit-jean
Will51
fengshu
taaz
Matt#21
luffy37
sguellet
tiger
Keichi
Taga
fabien
AIR-ONE
tornade
Yann39
pedrosa15
*Charly*
rufton
vof66
edouardbracam
romu
nikoxx
flechebleu
ibizared
Mailman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:57

bah alors............... qu'est ce qu'ils en disent les chefs ???? [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 78924 capable ou pas ?,,
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:18

no says :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:21

ibizared a écrit:
no says :+ashamed:


qu'es tu dit ???????
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:53

des post " mécaniques " sur tous les travaux que l'on peut réaliser soit meme comme le " tendeur de distri " déjà présent
on pourrait y mettre :
vidange de fourche
reglage jeu aux soupapes
controles electriques
...............................................................etc. [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
*Charly*
Stunter
Stunter
*Charly*


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:36

Je verrais bien sur la page d'acceuil le logo de votre partenaire accessoiriste... lol!
Ben quoi...? C'est vrai non...? lol!

@Ibisared : pense au logo 186*60 pour mon site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CharlyMoto.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:26

pourquoi pas !!!

y paie combien ??? lol! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
*Charly*
Stunter
Stunter
*Charly*


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:40

romucbr a écrit:
pourquoi pas !!!

y paie combien ??? lol! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 526232

y paye ses 10% de reduc à la boutique...! 8) 8) 8)
Va voir ici => https://cbrworld.niceboard.com/les-bons-plans-du-forum-f15/charlymotofr-site-accessoires-de-sports-mecaniques-t6872.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CharlyMoto.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:53

*Charly* a écrit:
romucbr a écrit:
pourquoi pas !!!

y paie combien ??? lol! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 526232

y paye ses 10% de reduc à la boutique...! 8) 8) 8)
Va voir ici => https://cbrworld.niceboard.com/les-bons-plans-du-forum-f15/charlymotofr-site-accessoires-de-sports-mecaniques-t6872.htm

je sais, je plaisantait lol!
j'ai été voir, mais pour les frais on verra l'année prochaine, en tout cas c'est cool de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
*Charly*
Stunter
Stunter
*Charly*


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:00

t'inquietes...! je l'ai pas mal pris ! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CharlyMoto.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:01

z'esperes bien , ce serait dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 5:57

*Charly* a écrit:
Je verrais bien sur la page d'acceuil le logo de votre partenaire accessoiriste... lol!
Ben quoi...? C'est vrai non...? lol!

@Ibisared : pense au logo 186*60 pour mon site !

à -60% de remise on y pensera ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Charly*
Stunter
Stunter
*Charly*


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 6:27

Bientôt j'espère !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CharlyMoto.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:31

Un post permanent "album photo" des rencontres des membres cbrworld
que ce soit les rencontres piste, ou ballade !!!
Voilà ( désolé de ranimer ce post et de réveiller les admin. !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:29

ca c'est une excellente idée cheers
je ferai un sujet au bar en post it dès que j'aurai du temps avec rien que ca cheers
j'ai déja rencontré du forum:

flèchebleue,nabis,nonno,stupéflip cheers
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:38

super site je vais peut etre dire une couille mais vu que souvent ont est pas mal en ligne le tchat en direct serait pas mal non voir en vocal se serait mieux mais bon je c'est pas si c'est possible donc voila le seule reproche quand c'est l'heure sa manque de café de bierre et de ricard sans oublier les cahouettes [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 101295 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 755885 super forum r.a.s

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Images12[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Images13[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:57

pedrosa15 a écrit:
super site je vais peut etre dire une couille mais vu que souvent ont est pas mal en ligne le tchat en direct serait pas mal non voir en vocal se serait mieux mais bon je c'est pas si c'est possible donc voila le seule reproche quand c'est l'heure sa manque de café de bierre et de ricard sans oublier les cahouettes [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 101295 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 755885 super forum r.a.s


le tchatt ( je sais pas si ca s'écrit comme ca ???) ne fonctionne pas vraiment, on a déjà essayer, et ce n'etait pas concluant !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:58

ibizared a écrit:
ca c'est une excellente idée cheers
je ferai un sujet au bar en post it dès que j'aurai du temps avec rien que ca cheers
j'ai déja rencontré du forum:

flèchebleue,nabis,nonno,stupéflip cheers

merci chef !!!!
le 2 octobre, on sera quelque uns a se rencontrer, donc photos videos !!! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:42

un petit deterrage de post en bon et due forme !!!

pourquoi ne pas mettre l'année du post puisqu'il y a déjà le jour et le mois ???

ca éviterais des deterrage involontaire !!! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:32

je ne pense pas que se soit possible de le faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:27

merde bandit world il y arrive et pas nous [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 751875
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:04

:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: et oui, c'est trop triste !!! :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 5:44

pour le son il y a TeamSpeak 3 ( tres bonne qualite sonor )et tu sais parler a 20 et faire des caneaux separe
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:15

je pense donc que c'est possible de le faire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:51

Une suggestion, je sais pas si elle a été faite...
Dans la colonne derniers messages, est ce qu'on peut y mettre le titre du sujet? Ce serait plus facile pour se repérer ( je suis aussi, avec mon mari sur un forum VFR 1200, et c'est comme ça dessus, on navigue plus vite sur les sujets qui nous intéressent et on repère les réponses facilement..)

Autre suggestion : peut être une partie chat??

:D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis et questions achat 600 CBR pour piste
» Avis à tous les graphistes de ce forum
» Les "en vrac" de le taaz
» mes ex honda en vrac
» Ameliorer sa puissance??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: