CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Enfin un syteme de fidélisation interressant

3 participants
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Enfin un syteme de fidélisation interressant Empty
MessageSujet: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:17

:lol:

https://www.dailymotion.com/video/xcdnqa_aud%C3%A9yoann-les-points-kdo_fun

J'essaie ce soir avec ma dame pour voir ce qu'elle en pense , elle qui a toutes les cartes peut etre qu'elle prendra la mienne ,,,,, de carte . Enfin un syteme de fidélisation interressant 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:36

J avais deja vu, pas mal lol!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 2:49

delfonce18 a écrit:
J avais deja vu, pas mal lol!
tu l'as ? Enfin un syteme de fidélisation interressant 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:59

excellent ...
:lol:
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:02

Pas de macho par ici , ca m étonne .

Même pas de passage du boulet , suis perplexe Enfin un syteme de fidélisation interressant 78924 :+ashamed:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:41

trop fort, j'adore !!!
et suis pas macho !!! ( la preuve je vais lui faire voir demain !!! ) Enfin un syteme de fidélisation interressant 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:50

ce systeme est tres connus et fonctionne tres bien deja ...

le cumul des pts est facile a gerer et les cadeaux livrables a domiciles ...

trop bien ...ma boulette en est tres satisfaite ...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:35

lol je connaissais pas ce système ! énorme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:01

Enorme, excellent :D
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:09

bin on dirait que tout le monde est satisfait Enfin un syteme de fidélisation interressant 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:38

J'ai pas de son sur mon PC, j'ai préferé acheter des gants avec l'argent des HP 🐰
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:45

J'ai je crois encore une paire , te la file le prochain coup .C'est dommage l'image sans le son ca le fait vachement moins Enfin un syteme de fidélisation interressant 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:24

rufton a écrit:
J'ai je crois encore une paire , te la file le prochain coup .C'est dommage l'image sans le son ca le fait vachement moins Enfin un syteme de fidélisation interressant 274186

C'est madame qui doit être contente :lol:

Nan c'est sympa mon poulet mais t'emme Enfin un syteme de fidélisation interressant 22320 de pas avec ça, je vie très bien sans son, pis ça fait désordre à transporter dans les poches de ton blouson Enfin un syteme de fidélisation interressant 371857
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:38

Nan tu sais les coui...es ca prends pas de place dans le blouson , pis comme ca tu pourras enfin savoir ce que c'est d'etre devant Enfin un syteme de fidélisation interressant 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:40

Je préfère rester derrière y a plus de spectacle affraid
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:44

C'est vrai que de derrière c'est beau a voir , j'aimerais bien voir un de ces quatre .Pour ca je pense qu'il me faut acheter une cam et la placer sur quelqu'un qui me suit .Comme ca je pourrais corriger mes erreurs .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin un syteme de fidélisation interressant   Enfin un syteme de fidélisation interressant Icon_minitime

Enfin un syteme de fidélisation interressant
Page 1 sur 1