| FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) | |
|
+4fabien flechebleu jujuk ibizared 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mar 20 Avr 2010 - 8:21 | |
| - MiAngeMiDemon a écrit:
- Ne pas répondre à de la provoc emmerde les gens aussi...
c pô faux ;) (avec un bon accent bien lorrain de chaiz nous :D) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mar 20 Avr 2010 - 9:09 | |
- [...]
je devrais en dire plus souvent peut être !!! attention !!! c les gars apres qui vont te pourrir :) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mar 20 Avr 2010 - 12:06 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mar 20 Avr 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mar 20 Avr 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mer 21 Avr 2010 - 6:52 | |
| Mais comment vous pouvez être mauvaises langues les mecs c'est dingue ça heureusement que So et moi nous sommes là pour relever le niveau... bande de bêtes sauvages |
|
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mer 21 Avr 2010 - 7:22 | |
- Mais comment vous pouvez être mauvaises langues les mecs c'est dingue ça
heureusement que So et moi nous sommes là pour relever le niveau... bande de bêtes sauvages PTDR +1 :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mer 21 Avr 2010 - 7:48 | |
| En plus si on était pas là, ils s'ennuieraient tous ces braves hommes |
|
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mer 21 Avr 2010 - 8:20 | |
- En plus si on était pas là, ils s'ennuieraient tous ces braves hommes
c d'ailleurs pour ca qu'ils demandent des femmes dans leurs troupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mer 21 Avr 2010 - 8:28 | |
| exactement!!! et après ils se plaignent, mais c'est le grand n'importe quoi |
|
| |
So Arsouilleur
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mer 21 Avr 2010 - 19:40 | |
| que neni , on ne se plaint pas du tout de la presence feminine , bien au contraire , on en redemande ... mais bon c'est vrai que les filles acceptent difficilement que l'on disent des petites veritées , du style : pause pipi tous les quarts d'heures , patati patata a longueures de journées , le don inné pour faire le menage la vaisselle et la lessive , l'extermination des cartes bleues ... et j'en passe , les collegues y mettrons leurs doses ... mais on vous aimes les minettes , et pis si on se moque c'est pour vous mettre en petard , c'est trop une femme en petard ... | |
|
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mer 21 Avr 2010 - 19:43 | |
| - fabien a écrit:
- que neni , on ne se plaint pas du tout de la presence feminine , bien au contraire , on en redemande ...
mais bon c'est vrai que les filles acceptent difficilement que l'on disent des petites veritées , du style : pause pipi tous les quarts d'heures , patati patata a longueures de journées , le don inné pour faire le menage la vaisselle et la lessive , l'extermination des cartes bleues ... et j'en passe , les collegues y mettrons leurs doses ...
mais on vous aimes les minettes , et pis si on se moque c'est pour vous mettre en petard , c'est trop une femme en petard ...
pfffff BOULETTE tu sors!!!! et pis pour la pause pipi, j'ai fait une sortie dimanche, j'etais la seule fille et on s'est jamais arreter pour faire une pause pipi! on s'arretait juste parce que LES GARS avaient soif, ou voulaient fumer ... et apres c nous qui devont exterminer l'argent et faire les taches menageres... j'te signal q j'ai pas de mec et que c MON argent qui passe.et puis les femmes travaillent elles aussi (meme si a boulot egale on a encore pas le meme salaire ... -mais ca c un autre debat!) donc la CB elles y ont droit aussi! ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mer 21 Avr 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mer 21 Avr 2010 - 20:33 | |
| - fabien a écrit:
- que neni , on ne se plaint pas du tout de la presence feminine , bien au contraire , on en redemande ...
mais bon c'est vrai que les filles acceptent difficilement que l'on disent des petites veritées , du style : pause pipi tous les quarts d'heures , patati patata a longueures de journées , le don inné pour faire le menage la vaisselle et la lessive , l'extermination des cartes bleues ... et j'en passe , les collegues y mettrons leurs doses ...
mais on vous aimes les minettes , et pis si on se moque c'est pour vous mettre en petard , c'est trop une femme en petard ...
toi je t'aime | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Mer 21 Avr 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 5:43 | |
C'est surtout qu'on devraient laver nos motos tout seul :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 6:33 | |
| - fabien a écrit:
OMG!!! OMG!!! Je n'en crois mes mirettes.... pause pipi tous les quart d'heures, mais on est pas incontinente non plus BORDEL DE M**DE Flamber la CB, c'est un mythe, ou bien je suis une femme parfaite, car je flambe pas celle de mon mec... chacun sa cb et tout va bien dans le meilleur des mondes.... je l'emmene même au Resto... ça me rappelle même un de mes ex, ou je faisais même le plein de sa moto quand on partait en balade, alors c'est kiki ki flambe... Namého, screugneugneu...... pis vous êtes cassepieds, heureusement qu'on se plaint pas de vous comme vous vous plaignez de nous, arrêtez de vous plaindre, on vous a pas obligé de prendre celle qui partage votre vie, vous l'avez choisi, si elle vous enquiquine tant que ça faut changer hein... sinon vous vous taisez |
|
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 7:14 | |
| | |
|
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 7:14 | |
| - Simily a écrit:
- MiAngeMiDemon a écrit:
C'est surtout qu'on devraient laver nos motos tout seul :+pleurs: comme quoi, vous savez reelement pas faire quelque chose sans nous ... | |
|
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 7:15 | |
- fabien a écrit:
OMG!!! OMG!!!
Je n'en crois mes mirettes.... pause pipi tous les quart d'heures, mais on est pas incontinente non plus BORDEL DE M**DE
Flamber la CB, c'est un mythe, ou bien je suis une femme parfaite, car je flambe pas celle de mon mec... chacun sa cb et tout va bien dans le meilleur des mondes.... je l'emmene même au Resto...
ça me rappelle même un de mes ex, ou je faisais même le plein de sa moto quand on partait en balade, alors c'est kiki ki flambe... Namého, screugneugneu......
pis vous êtes cassepieds, heureusement qu'on se plaint pas de vous comme vous vous plaignez de nous,
arrêtez de vous plaindre, on vous a pas obligé de prendre celle qui partage votre vie, vous l'avez choisi, si elle vous enquiquine tant que ça faut changer hein... sinon vous vous taisez +1 avec tout ce qui est dit :D | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) | |
| |
|
| |
| FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) | |
|