| FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) | |
|
+4fabien flechebleu jujuk ibizared 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 9:10 | |
| si tu avais vu mon derrière tu ne dirais pas ça |
|
| |
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 9:22 | |
| - MiAngeMiDemon a écrit:
- si tu avais vu mon derrière tu ne dirais pas ça
je ne considere aucunement avoir de grosses callipyges! alors +1 avec toi mimi ;)
Dernière édition par So le Jeu 22 Avr 2010 - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 9:22 | |
| a ba justement tiens , il serait temps que tu faces stopper ce prejugé en nous diffusant ça ... soft einh , une petite photo en pied , avec ta machine ... dans le tronbinoscope , c'est fait pour ... et si tu le fait je te presenterais mes excuses pour avoir pensé une tel chose ... | |
|
| |
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 9:24 | |
| - fabien a écrit:
- a ba justement tiens , il serait temps que tu faces stopper ce prejugé en nous diffusant ça ... soft einh , une petite photo en pied , avec ta machine ... dans le tronbinoscope , c'est fait pour ... et si tu le fait je te presenterais mes excuses pour avoir pensé une tel chose ...
ptdr, MiMi l'a fait ?! (si oui, c bon ca ira :P pas besoin des miennes ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 9:25 | |
| |
|
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 9:28 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 9:34 | |
| disons que ma grotte est de 9 m carré , donc pas la place pour loger toutes les godasses d'une fille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 9:43 | |
Le jaune de la moto va bien avec la verdure du mais :lol: |
|
| |
So Arsouilleur
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 9:46 | |
| a ok , là je dois reconnaitre que pour une trentenaire , tu es bien conservé ... donc je te presentes mes excuses pour avoir pensé que les femmes ont de grosses fesses , tu n'en fais apparement pas partie ... j'espere que tu ne m'en tiendras pas rigueur et que nos relations forumesques resterons amicales , de plus je tiens a souligner le courage dont tu fais montre en balançant tes photos ... maintenant , reste a prouver que c'est bien toi sur la moto ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 9:51 | |
| non mais j'y crois pas il faut qu'il continue à ce moqué tu sais ce qu'il te dis le cassis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 9:57 | |
| il y en a qui ne sont jamais là quand on a besoin d'eux |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 10:01 | |
- Vous faites Ch***
oui oui , ok je me moque , mais je te respect beaucoup plus que tout les matous qui font de la moto ... si mes vannes t'agaces , c'est un peu fait expret , j'aime bien taquiner les filles , maintenant j'essaie de rester polis et respectueux , j'espere que tu m'accorderas ça au moins , je ne tiens pas a faire fuir du fofo le peu de motardes qui sont parmis nous ...on peu rigoler sans etre vulgaire ou insultant ... cela dis tu es tres charmante et m'a l'air plutot sympas ... peu etre un jour on se croisera avec ton homme a moto ... il y a le rassemblement du fofo le 12.06 , je sais pas si tu le savais ...il y a un topic là dessus ... excuses moi si je t'ai gonflé ce matin , en tout cas avec so et del , vous faites un sacré trio ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 10:05 | |
| - fabien a écrit:
- MiAngeMiDemon a écrit:
- Vous faites Ch***
oui oui , ok je me moque , mais je te respect beaucoup plus que tout les matous qui font de la moto ...
si mes vannes t'agaces , c'est un peu fait expret , j'aime bien taquiner les filles , maintenant j'essaie de rester polis et respectueux , j'espere que tu m'accorderas ça au moins , je ne tiens pas a faire fuir du fofo le peu de motardes qui sont parmis nous ...on peu rigoler sans etre vulgaire ou insultant ...
cela dis tu es tres charmante et m'a l'air plutot sympas ... peu etre un jour on se croisera avec ton homme a moto ... il y a le rassemblement du fofo le 12.06 , je sais pas si tu le savais ...il y a un topic là dessus ...
excuses moi si je t'ai gonflé ce matin , en tout cas avec so et del , vous faites un sacré trio ... euh!!! quand j'ai écrit ça c'était juste de l'humour, dans le sens, vous êtes arrivés à vos fins et me faire poster des photos.... je ne t'en tiens pas rigueur, je suis pleine d'humour, même si tout le monde ne le pige pas toujours, Fab je ne suis pas facher aprés toi hein...... ne vas pas bouder dans ton coin stp |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 10:07 | |
| trop tard , je suis en train de creuser un trou au fond de ma grotte pour y faire penitence pendant 12 min ... c'est la regle chez nous ... | |
|
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 10:08 | |
- fabien a écrit:
- MiAngeMiDemon a écrit:
- Vous faites Ch***
oui oui , ok je me moque , mais je te respect beaucoup plus que tout les matous qui font de la moto ...
si mes vannes t'agaces , c'est un peu fait expret , j'aime bien taquiner les filles , maintenant j'essaie de rester polis et respectueux , j'espere que tu m'accorderas ça au moins , je ne tiens pas a faire fuir du fofo le peu de motardes qui sont parmis nous ...on peu rigoler sans etre vulgaire ou insultant ...
cela dis tu es tres charmante et m'a l'air plutot sympas ... peu etre un jour on se croisera avec ton homme a moto ... il y a le rassemblement du fofo le 12.06 , je sais pas si tu le savais ...il y a un topic là dessus ...
excuses moi si je t'ai gonflé ce matin , en tout cas avec so et del , vous faites un sacré trio ... euh!!! quand j'ai écrit ça c'était juste de l'humour, dans le sens, vous êtes arrivés à vos fins et me faire poster des photos....
je ne t'en tiens pas rigueur, je suis pleine d'humour, même si tout le monde ne le pige pas toujours,
Fab je ne suis pas facher aprés toi hein...... ne vas pas bouder dans ton coin stp ptdr son mignon les trentenaires d'aujourd'hui ^^ j'suis ptdr!!! c trognon hiiiiiii | |
|
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 10:08 | |
| - fabien a écrit:
- trop tard , je suis en train de creuser un trou au fond de ma grotte pour y faire penitence pendant 12 min ...
c'est la regle chez nous ... ah bin ca va si c que ce tps la .. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 10:12 | |
| - So a écrit:
- ah bin ca va si c que ce tps la ..
oups , j'ai pas tout eu là , penses bien que nous autres les vieux , ont aime bien les mots avec des lettres ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 10:14 | |
| il parait qu'à 35ans on devient bonne |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 10:18 | |
- il parait qu'à 35ans on devient bonne
disont que le mot "bonne" a l'attention d'une femme , a plusieures sens , certains un peu tendancieux , c'est cela que tu sous-entends ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 10:22 | |
- il parait qu'à 35ans on devient bonne
Ha bin sa y est, j'suis enfin bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 10:23 | |
| - fabien a écrit:
- MiAngeMiDemon a écrit:
- Vous faites Ch***
cela dis tu es tres charmante et m'a l'air plutot sympas ... peu etre un jour on se croisera Faut qu'on se cotise pour t'acheter un case-dalle :lol: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 10:36 | |
| une tranche de jambon sur une tartine de cbr ?? no problemos !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) | |
| |
|
| |
| FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) | |
|