CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)

+4
fabien
flechebleu
jujuk
ibizared
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:10

si tu avais vu mon derrière tu ne dirais pas ça
FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:22

MiAngeMiDemon a écrit:
si tu avais vu mon derrière tu ne dirais pas ça
FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 766861
je ne considere aucunement avoir de grosses callipyges!
alors +1 avec toi mimi ;)

Dernière édition par So le Jeu 22 Avr 2010 - 9:23, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:22

a ba justement tiens , il serait temps que tu faces stopper ce prejugé en nous diffusant ça ... soft einh , une petite photo en pied , avec ta machine ... dans le tronbinoscope , c'est fait pour ... et si tu le fait je te presenterais mes excuses pour avoir pensé une tel chose ... lol!
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:24

fabien a écrit:
a ba justement tiens , il serait temps que tu faces stopper ce prejugé en nous diffusant ça ... soft einh , une petite photo en pied , avec ta machine ... dans le tronbinoscope , c'est fait pour ... et si tu le fait je te presenterais mes excuses pour avoir pensé une tel chose ... lol!
ptdr, MiMi l'a fait ?! (si oui, c bon ca ira :P pas besoin des miennes ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:25

fabien a écrit:

mais t'as pas bouffé depuis combien de temps toi ? scratch

FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 183842
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:28

Simily a écrit:
fabien a écrit:

mais t'as pas bouffé depuis combien de temps toi ? scratch

FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 183842
apparement très longtemps ...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:34

disons que ma grotte est de 9 m carré , donc pas la place pour loger toutes les godasses d'une fille ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:39

FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 P1000915
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:43

MiAngeMiDemon a écrit:

Le jaune de la moto va bien avec la verdure du mais :lol:
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:44

MiAngeMiDemon a écrit:
cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:46

a ok , là je dois reconnaitre que pour une trentenaire , tu es bien conservé ... FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 526232

donc je te presentes mes excuses pour avoir pensé que les femmes ont de grosses fesses , tu n'en fais apparement pas partie ...

j'espere que tu ne m'en tiendras pas rigueur et que nos relations forumesques resterons amicales , de plus je tiens a souligner le courage dont tu fais montre en balançant tes photos ...

maintenant , reste a prouver que c'est bien toi sur la moto ... FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:51

non mais j'y crois pas il faut qu'il continue à ce moqué

FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 P1000913

tu sais ce qu'il te dis le cassis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:51

Vous faites Ch***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:57

il y en a qui ne sont jamais là quand on a besoin d'eux
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:01

MiAngeMiDemon a écrit:
Vous faites Ch***

oui oui , ok je me moque , mais je te respect beaucoup plus que tout les matous qui font de la moto ...

si mes vannes t'agaces , c'est un peu fait expret , j'aime bien taquiner les filles , maintenant j'essaie de rester polis et respectueux , j'espere que tu m'accorderas ça au moins , je ne tiens pas a faire fuir du fofo le peu de motardes qui sont parmis nous ...on peu rigoler sans etre vulgaire ou insultant ...

cela dis tu es tres charmante et m'a l'air plutot sympas ... peu etre un jour on se croisera avec ton homme a moto ... il y a le rassemblement du fofo le 12.06 , je sais pas si tu le savais ...il y a un topic là dessus ...

excuses moi si je t'ai gonflé ce matin , en tout cas avec so et del , vous faites un sacré trio ... FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:05

fabien a écrit:
MiAngeMiDemon a écrit:
Vous faites Ch***

oui oui , ok je me moque , mais je te respect beaucoup plus que tout les matous qui font de la moto ...

si mes vannes t'agaces , c'est un peu fait expret , j'aime bien taquiner les filles , maintenant j'essaie de rester polis et respectueux , j'espere que tu m'accorderas ça au moins , je ne tiens pas a faire fuir du fofo le peu de motardes qui sont parmis nous ...on peu rigoler sans etre vulgaire ou insultant ...

cela dis tu es tres charmante et m'a l'air plutot sympas ... peu etre un jour on se croisera avec ton homme a moto ... il y a le rassemblement du fofo le 12.06 , je sais pas si tu le savais ...il y a un topic là dessus ...

excuses moi si je t'ai gonflé ce matin , en tout cas avec so et del , vous faites un sacré trio ... FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 28038

euh!!! quand j'ai écrit ça c'était juste de l'humour, dans le sens, vous êtes arrivés à vos fins et me faire poster des photos....

je ne t'en tiens pas rigueur, je suis pleine d'humour, même si tout le monde ne le pige pas toujours,

Fab je ne suis pas facher aprés toi hein...... ne vas pas bouder dans ton coin stp
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:07

trop tard , je suis en train de creuser un trou au fond de ma grotte pour y faire penitence pendant 12 min ...

c'est la regle chez nous ...

lol!
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:08

MiAngeMiDemon a écrit:
fabien a écrit:
MiAngeMiDemon a écrit:
Vous faites Ch***

euh!!! quand j'ai écrit ça c'était juste de l'humour, dans le sens, vous êtes arrivés à vos fins et me faire poster des photos....

je ne t'en tiens pas rigueur, je suis pleine d'humour, même si tout le monde ne le pige pas toujours,

Fab je ne suis pas facher aprés toi hein...... ne vas pas bouder dans ton coin stp
ptdr son mignon les trentenaires d'aujourd'hui ^^ j'suis ptdr!!! c trognon hiiiiiii
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:08

fabien a écrit:
trop tard , je suis en train de creuser un trou au fond de ma grotte pour y faire penitence pendant 12 min ...

c'est la regle chez nous ...
lol!
ah bin ca va si c que ce tps la ..
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:12

So a écrit:
ah bin ca va si c que ce tps la ..

oups , j'ai pas tout eu là , penses bien que nous autres les vieux , ont aime bien les mots avec des lettres ... FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:14

il parait qu'à 35ans on devient bonne
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:18

MiAngeMiDemon a écrit:

disont que le mot "bonne" a l'attention d'une femme , a plusieures sens , certains un peu tendancieux , c'est cela que tu sous-entends ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:22

MiAngeMiDemon a écrit:

Ha bin sa y est, j'suis enfin bonne FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:23

fabien a écrit:
MiAngeMiDemon a écrit:
Vous faites Ch***

cela dis tu es tres charmante et m'a l'air plutot sympas ... peu etre un jour on se croisera FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 28038

Faut qu'on se cotise pour t'acheter un case-dalle :lol:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:36

une tranche de jambon sur une tartine de cbr ??

FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 19684_5349

no problemos !!!! FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)   FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) - Page 3 Icon_minitime

FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant