| FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) | |
|
+4fabien flechebleu jujuk ibizared 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 10:43 | |
| tu partage ton sandwich avec les potes ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 10:49 | |
| - Simily a écrit:
- tu partage ton sandwich avec les potes ?
oh non , je suis assez preteur , mais tu sais avec mes griffes , elle ne sera pas du meme aspect apres usage ... madame boulet a naturellement develloppé une sorte de carapace sur tout le corp , style tatou ... sinon le melon accompagné de jambon , sur une tranche de pain , hmmm !! quel delice ... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 11:00 | |
| ouais moi au resto je prend toujours jambon de parme au melon comme entrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 22 Avr 2010 - 11:08 | |
| jambon basque avec piment d'espelette et vinaigre balsamique sur le melon oh!!!! que c'est bon!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 29 Avr 2010 - 0:03 | |
| Jambon de bayonne, melon, pain, ET porto... Haaaaaaaa je meurs..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 29 Avr 2010 - 4:57 | |
| Ce Simily alors, il crée que des Posts qui déchirent un max |
|
| |
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 29 Avr 2010 - 7:27 | |
| - Simily a écrit:
- Ce Simily alors, il crée que des Posts qui déchirent un max
ouais enfin il vire des messages aussi ... carrement des pages!!! :shock: bon bon d'accord, j'dis plus rien .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 29 Avr 2010 - 7:35 | |
| - Simily a écrit:
la modestie ne te tue pas, mais c'est vrai il est génial ton post, on peut se lacher hein So, hein Edouard |
|
| |
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 29 Avr 2010 - 8:07 | |
| - MiAngeMiDemon a écrit:
- Simily a écrit:
la modestie ne te tue pas, mais c'est vrai il est génial ton post, on peut se lacher hein So, hein Edouard moi me lacher?! nannnnn jamais :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 29 Avr 2010 - 8:18 | |
| - So a écrit:
- MiAngeMiDemon a écrit:
- Simily a écrit:
la modestie ne te tue pas, mais c'est vrai il est génial ton post, on peut se lacher hein So, hein Edouard moi me lacher?! nannnnn jamais :D c'est bien dommage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 29 Avr 2010 - 11:21 | |
| Moi aussi je me lache : Haaaa ca va mieux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 29 Avr 2010 - 13:47 | |
| rhooo si on ne peut plus se mettre à poil sur un forum hein :+monoeil: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 29 Avr 2010 - 16:18 | |
| des poils ??? vous parlez de poils ??? j'en connais un rayon sur les poils ... je suis a moitié angevin , et j'adore la bretagne , donc question poils ... ahhh une petite bretonne velue de la tete aux pattes ....jusqu'aux griffes ...miam miam !!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 29 Avr 2010 - 17:49 | |
| moi jme fais chier alors j'ai décidé de faire un remake la momie qui vous pourris tousssssss bande de moules comment je suis hors sujet? m'en fou jsuis le boss quand mailman est pas la et en plus mailman c'est mon poto donc lui jle pourrrrrrriiiiiiit passssssss ok ok ok wattttaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Jeu 29 Avr 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Ven 30 Avr 2010 - 17:19 | |
| On savait que t'était vieu bibz mais jusque la tout de meme Fab, tente la portugaise, c'est comme une bretonne mais mieux rôti et le poil puissance 15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Ven 30 Avr 2010 - 20:05 | |
| Sa y ai bibiz a craqué atention a la camisole |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Sam 1 Mai 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Sam 1 Mai 2010 - 17:12 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) Sam 1 Mai 2010 - 17:41 | |
| a fond :D pis surtout c'est la crise donc le magasin ne tourne pas d'ou pas de comission :+ashamed: bref je suis pas le seul dans le cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) | |
| |
|
| |
| FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle) | |
|