CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 roulages piste de votre boulet ...

Aller en bas 
+34
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
edouardbracam
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
gabi
Legende
Legende
gabi


Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:33

Toujours la classe tes CR fabien

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 755885 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:51

merci , c'est vrai que j'assure grave , et en plus je suis vachement modeste ....les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Legende
Legende
gabi


Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:41

fabien a écrit:
merci , c'est vrai que j'assure grave , et en plus je suis vachement modeste ....les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186 lol!

ça va les chevilles? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 308656  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 28038 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:47

gabi a écrit:
fabien a écrit:
merci , c'est vrai que j'assure grave , et en plus je suis vachement modeste ....les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186 lol!
ça va les chevilles? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 308656  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 28038 
euh , sans dec' , oui , ça va .....les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186

la devise de ma famille ?? BIM , beau , intelligent et modeste ...les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 23881 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 23881 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 23881 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 23881
Revenir en haut Aller en bas
KLEIN Philippe
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2014

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Circuits :: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 2:14

salut à tous,
je n'ai jamais roulé en pneu pluie sur le mouillé et je ne demande qu'à apprendre le jour où l'occasion se présente. Je suis monté en DUNLOP D211 GP pro et un pote qui les utilise aussi m'a dit qu'il fonctionne aussi sur le mouillé puisque dans le temps en promosport ils roulaient avec car n'avaient pas le droit au pneu pluie, il faut juste encore rectifier la pression. Il y a vraiment du grip en pluie? Quelles sont les sensations? Les choses à ne pas faire en l'utilisant? Merci les arsouilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:56

KLEIN Philippe a écrit:
salut à tous,
je n'ai jamais roulé en pneu pluie sur le mouillé et je ne demande qu'à apprendre le jour où l'occasion se présente. Je suis monté en DUNLOP D211 GP pro et un pote qui les utilise aussi m'a dit qu'il fonctionne aussi sur le mouillé puisque dans le temps en promosport ils roulaient avec car n'avaient pas le droit au pneu pluie, il faut juste encore rectifier la pression. Il y a vraiment du grip en pluie? Quelles sont les sensations? Les choses à ne pas faire en l'utilisant? Merci les arsouilleurs.

et bien je ne sais pas du tout quoi te repondre , car je ne me suis jamais posé cette question .... scratch scratch scratch 

et aussi , lorsque tu as des questions , tu peux ouvrir un sujet avec dans le titre l'objet de ta demande , sinon , la reponse a cette question va se retrouver noyée dans "mon" sujet de "mes" roulages piste , et si d'autres personnes se posent la question , la reponse sera pas possible a retrouver , tu comprends ?? :shock: 

donc tu as le droit d'ouvrir des sujet , tu n'est pas obligé d'utiliser des sujets deja existant ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:08

Absolument , pour ta question , mon avis est que si t'a les moyens , mieux vaut opter pour une deuxième paire de jantes+ vrai pneu pluie !!!

Et mieux vaut poser ta question dans un nouveau post avec le titre en adéquation avec ta question , car ici , ceux qui ne sont pas interressé par le post de Fabien ne verront pas ta question  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232


Dernière édition par romucbr le Dim 2 Mar 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:11

romucbr a écrit:
ceux qui ne dont pas interressé par le post de Fabien ne verront pas ta question  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 

y en a ??? :shock: :shock: 


 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:48

fabien a écrit:
romucbr a écrit:
ceux qui ne dont pas interressé par le post de Fabien ne verront pas ta question  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 

y en  a ??? :shock: :shock: 


 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 


J'sais pas !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:27

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
romucbr a écrit:
ceux qui ne dont pas interressé par le post de Fabien ne verront pas ta question  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 

y en  a ??? :shock: :shock: 


 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 


J'sais pas !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 

a prioris y'a que rpmu et moi a regarder ton post....  lol! lol! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:38

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 308656 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:40

c'est vrai et je vous en remercis , arriver a 68 pages a nous trois c'est un bel exemple de fidelité foforale  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 

biz a vous deux  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 28038 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 28038 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 28038 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:46

et voilà un petit sujet qui devrait intéresser pas mal d'entre nous  cheers cheers 

http://blog.motoblouz.com/equipement/usure-irreguliere-pneus-piste-en-identifier-lorigine-4485/
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 4:27

fabien a écrit:
et voilà un petit sujet qui devrait intéresser pas mal d'entre nous  cheers cheers 

http://blog.motoblouz.com/equipement/usure-irreguliere-pneus-piste-en-identifier-lorigine-4485/

Cool ton lien !!  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2012

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:13

fabien a écrit:
et voilà un petit sujet qui devrait intéresser pas mal d'entre nous  cheers cheers 

http://blog.motoblouz.com/equipement/usure-irreguliere-pneus-piste-en-identifier-lorigine-4485/

Terrible !! pile les infos que je cherchais depuis un moment !!
merci  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:34

dommage que les photos soient si petites ... :+ashamed: 
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:08

fabien a écrit:
dommage que les photos soient si petites ... :+ashamed: 

Pneus froids:

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Pneu_p10

Pneus chauds:

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Pneu_p11

Suspensions:

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Pneu_p12

Arrêtes saillantes:

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Pneu_p13

problème de géométrie:

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Pneu_p14

surcharge:

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Pneu_p15

Pneu bleu:

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Pneu_p16

Usure régulière

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Pneu_p17
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:15

cool , je suis en train de faire un dossier pdf avec les photos et textes , ensuite je l'imprime et zou , dans mon classeur de piste  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 766861 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:14

et voilà , mon premier roulage de la saison , hier au vigeant ....

et en fait non , j'ai pas roulé , ma brele oui .. enfin au debut .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911 

bon je resume ....

j'ai reservé samedi et dimanche avec box23 au vigeant ...

avec les tous petits soucis que j'ai en ce moment j'ai proposé a yoann du fofo de lui ceder ma place du dimanche qui manquait a son WE ...

et ensuite , j'ai proposé a mon pote christophe de rouler a ma place sur ma brele , vu qu'il a vendu la sienne cet hiver , et qu'il est un peu malheureux en ce moment suite a la delicate separation d'avec sa meuf qui l'a viré comme une merde apres 6 ans ... bref ...

il hesite longuement car il n'est pas trop a l'aise de rouler sur ma brele , on ne sait jamais , s'il tombait qu'il y ait des degats ou autres ...
moi j'insiste , ça nous fera du bien , lui de pistouiller un peu , et moi de sortir de la maison pour passer un samedi piste loin de mes camions ....
samedi dernier nous sommes allé chez ma mere recuperer le 1000 en hibernation bien au chaud , pour lui refaire une petite santé et poser des protecs carbonne sur le cadre...
vendredi je charge le fourgon apres le taf
hier a 7h15 je suis devant sa porte , on arrive a 8h sur place , il part s'inscrire pendant que je prepare tout le bordel
je suis stationné a 50 metres de yoann qu'est là avec une bonne equipe  , 2 cb500 , et un rosbeef qui roule bien velut ....
ça caille grave vindiou
breifing ok
couv' ok
plein ok
combie ok
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_0811

et c'est partit pour chris pour son premier roulage sur mon 1000

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_0812


yoann sur son missile
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_0813

ses deux potes en cb 500
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_0814

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_0910

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_0911

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_0915

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_0913

hugh notre voisin de paddock super sympa , placo comme jaco , avec son 1000 neuf mais deja rayé a haute saintonge ...
je l'ai bien sûr invité sur le fofo , il viendra peut etre , mais sera au rasso piste du vigeant en juillet
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_1012

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_0914

yoann qui rattrape hugh
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_0916

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_1010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_1011

en voyant cette photo prémonitoire , je ne peu m'empecher de penser que j'aurais dû insister sur la position de yoann a ce virage , car il m'a sms ce matin qu'il a ripé a cet endroit , pas de degats , juste un peu rayé ...
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_1013

hugh a l'attaque
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_1110

et ce qui devait arriver arriva ...
chris prenant de plus en plus de plaisir sur le 1000 fit une toute petite erreure de pilotage en prenant le frein sans avoir totalement relaché les gaz .... et là , pas de soucis , la sanction est immediate , il perd l'avant dans le gauche avant la derniere passerelle ...
la brele glisse jusque dans le bac , lui roule boule sur le tarmac ...
moi j'etais au stand traj' de vincent bocquet pendant ce temps donc pas de photos
j'arrive au fourgon , hugh est deja là , il me dit :" ton pote est tombé , j'ai l'impression que y a de la casse , je ne sais pas s'il va bien..."
et ba ça commence ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 154493 

apres 5 minutes christophe se pointe en poussant la brele
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Img_1111
apparement elle n'a rien de mechant , les polys sont dessus et pas arrachés ...
le deport de selecteur que j'ai fabriqué est coupé , pas grave j'en ai 3 d'avance
le carrenage est rayé
la protec carbonne du carter est rapée
des graviers partouts , par contre , elle est restée couchée un moment , l'huile a dûe remonter dans la boite a air , car elle fume gras quand je l'ai demarré , je demonterais tout ça pour verifier ....
et la poussiere qui fait " brele chuttée " ...
chris est franchement navré et vexé d'une pareil faute
moi je me marre , et le taquine gentiment
il a mal au pouce gauche donc c'est finit pour lui meme si je pouvait reparer
donc on rembale et direction les urgences pour une radio
apres 1h30 , on sors des urg' avec une jolie attele au poignet , direction apero chez un autre pote , pizza , bistro ....
une sacrée journée qui m'a fait du bien .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 766861  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 766861 
j'ai rencontré yoann , un jeune passionné qui a un sacré coup de guidon , car en deux journées il roule deja avec les grands ....
tiens , ça me rappel quelq'un ça .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 561911 
et hugh qui est super sympa , d'angouleme , plaquiste , ancien stunter d'avant garde , et aussi genereux de la poignée droite ....

donc merci a vous pour cette journée sympa et a la prochaine pour de nouvelles aventures ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 766861 
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:44

Sacré we !!!!

Ça fait drôle de voir ta meule sur la piste avec un pilote qu'à pas une combarde râpée de partout !!!!

 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 308656 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 308656 

.... enfin.... maintenant si..... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:58

c'est clair qu'on a bien rigolé , ma brele un peu moins , mais bon c'est le jeu ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:58

En direct du vigeant pour une bonne derniere soirée.
Je ferais un ptit cr mais pas sur. Pour ce faire chier 30 mn a faire un truc et que personne ne commente...
En tout cas très bonne rencontre avec Mr Fab et sa brele qui a malheureusement chutée ...
En esperant ce revoir !!!

Et encore merci a toi pour le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:00

Yoann_CBRR09 a écrit:
En direct du vigeant pour une bonne derniere soirée.
Je ferais un ptit cr mais pas sur. Pour ce faire chier 30 mn a faire un truc et que personne ne commente...
En tout cas très bonne rencontre avec Mr Fab et sa brele qui a malheureusement chutée ...
En esperant ce revoir !!!

Et encore merci a toi pour le dimanche

ba alors yoann , ça va pas ??
bien sûr que si es cr sont commentés et au pire , moi je les reunis tous dans le meme sujet , comme ça je garde une petite trace de mes aventures ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186 

et pis c'est vrai , ça m'a fait super plaiz de te rencontrer  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186 

j'espere que t'as bien roulé aujourd'hui  les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 274186 
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:51

Yoann_CBRR09 a écrit:
En direct du vigeant pour une bonne derniere soirée.
Je ferais un ptit cr mais pas sur. Pour ce faire chier 30 mn a faire un truc et que personne ne commente...
En tout cas très bonne rencontre avec Mr Fab et sa brele qui a malheureusement chutée ...
En esperant ce revoir !!!

Et encore merci a toi pour le dimanche

??????? Faire un cr ne m'a jamais fais chier....
Commenté ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:53

Si tout va bien !!! Lol

On se fait une bonne derniere soirée sur le paddock ( j'ai petée la poignee arriere du master quon ma préte... un pneu arriére rincé... fuck land lol)

circuit sympa, mais une preference pour le bugatti...

aujourd'hui je me suis plus focalisé sur ma position et traj' je sort un 1.57 avec une regul' de 1.58 ... why not pour une premiere ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulages piste de votre boulet ...
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» les brelles de votre boulet ....
» Hors saison piste que faites vous sur votre monture?
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» 600 cbr 03 sur piste: votre avis?
» votre premiere moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: