et ba voilà , la semaine passée c'etait ma seule course de l'année apres plus d'un an sans compet' ...
ma derniere etant la rookies o3z au LED de 2011 ...qui c'etait rapidement terminé apres une gamelle en Q1 ....
et donc nous voici au vigeant en ce WE de fin octobre pour le trophée de ligue poitou charentes categorie master ( 1000 )
je ne vais pas faire un gros texte juste pleins de photos ....
moi et mon pote ludo
du PPRT , le porc power racing team ...
le triumph
du PPRT
en pré grille des qualif' , une seule qualif' de 15 ' , c'est un peu juste mais bon ...
a la recherche des secondes ....
vindiou , c'est pas evident , pneus et plaquettes neuves , pas d'essais libres , juste
les 15' de la qualif',
et un chrono a aller chercher ....
apres 15' , je suis claqué ...
ludo en pregrille pour la course de samedi aprem'
le seul roadster dans une armée de sportives ....
qualif' 17eme sur 34 en 1'53 pas mal le p'tit cochon ...
calage sur la ligne , grosse frayeure !!!
pendant sa course , j'attend le dernier moment pour aller rejoindre ma pré grille , je suis quand meme inquiet , depuis tout ce temps , comment ça va se passer ??...
ludo sous le damier , 19eme avec un meilleur tour en 1'53 , bravo
pret pour le depart , mais qu'est ce que je fous là bordel !!!
qualif' 16eme sur 28 en 1'53 aussi
et c'est partit , je garde la gauche , au cas ou un optimiste fasse un strike au freinage ...
un coup d'oeil au panneautage
du PPRT pour moi .... 15 eme +1sec d'avance , ça va ... je gère ...
purée ça remonte derriere gazz !!!
là ça y est , j'ai chaud au cul .... re-GAZZZZzzzzz !!!!
et je termine 15eme apres avoir été pourchassé toute la fin de course par le 177 qui n'arrivera pas a me passer ...
ensuite ce sont des courses de vieilles breles ....
de side cars ....
et encore de vieilles breles .
ludo dans la course
du dimanche , un bon rythme , 14eme en 1'54 ....bravo mon pote !!!!!!!!
a mon tour pour ma deuxieme course
du dimanche ...
morillon (2eme sur la ligne) c'est bourré dans le tour de formation au "S"
du sanglier , la brele est detruite et est emplatrée dans le mur apres
les graviers
, le pilote avait la tete dans le gravier quand je suis passé ....
5 minutes d'attente pour evacuer et securiser , ensuite c'est partit
pret ??? !!!!!
GAAZZZZZZzzzzzzzzz !!!!! je garde encore la gauche , ça se bouscule grave ....
au premier tour je suis 21eme , j'ai total foiré le depart .... je double pleins de mecs ....le top ....
surtout ces ducat' de merde .... au 8eme tour je suis 13eme , mais j'ai des soucis au retrogradage , j'ai l'impression que la roue arriere bloque , la brele dérive mechant au " trop tard " et au freinage de la ligne des stands , ça desequilibre tout et fait sautiller la roue avant ....
et ça redonne un elan alors qu'il me faut freiner ...
je lache un peu le rythme j'ai un peu d'avance sur le 187 ....mais pas trop ....
il me tallonne , +0 au panneau ....
je ne l'entend pas mais le panneauteur tape sur le +0 !!!!
dans
les deux derniers tours on va se passer plusieures fois , tres sympa la bagarre et plutot propre donc cool
il va me passer et j'ai vraiment trop peur de m'y mettre , la brele se raidie aux freins et l'avant glissouille alors que l'arriere bloque presque ....et pour couronner le tout , je me loupe dans mes rapports et je perds le contact dans
les reprises ....
bref ,
les deux derniers tours a la ramasse et je finis 14eme en 1'52 ...
vraiment top ...je me suis regalé ....
rapide debriefing avec yannick (187) dans le parc fermé ...excellent ....
et la petite photo de ma cherie qui m'a bien supporté et encouragé tout ce WE de course ....
et voilà , c'etait mon cr ....
dès que j'ai 5 min , j'essais de faire un petit montage video , y a des trucs super sympas , ça me fait un bon souvenir cool ....
a bientot pour de nouvelles aventures ....