CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 roulages piste de votre boulet ...

Aller en bas 
+34
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
edouardbracam
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:37

Salut , voici donc le CR de mon roulage VIP au vigeant , le 08.07.10 .
Alors le concept est simple , box 23 organise un roulage sur 4 jours au vigeant du 8 au 11 juillet .
Le jeudi c’est VIP , vendredi c’est deux groupes qui se succèdent sur deux fois trois heures de roulage , et le samedi et dimanche c’est formule 7 x 20 minutes …
Les prix : VIP 200 euros , et les autres 125 euros .
Alors 200 euros c’est beaucoup mais faudra comparer le nombre de tours effectués et le temps de roulages .
Donc mercredi soir , je récupère Cathy chez elle avec mon trafic et la caravane .
Arrivée sur place vers 20 heures . On s’installe et je commence l’inventaire de mon équipement et là , surprise , j’ai oublié mes gants … les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 688997 ça commence… catoche écroulé me traite de bouletles roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 23881 je vide le traf. et zou demi tour et gaz a la maison pour mes gants …
Retour sur place a 22 heures …108 kms aller retours …on ne se refait pas , einh ?? 🇳🇴
Le matin , levé 7h30 , inscription et briefing , ouverture de la piste 9 h .
Effectif de 25 pilotes donc on va pas se bousculer , cool !!!
Mon frangin arrive a 9h20 pour seconder catoche aux photo et au café / clopes ….
J’attaque a 9 h 25 , ma première session dure 5 tours chrono , double gamelle , drapeau rouge …
Pause flotte , il fait chaud déjà …
Feu vert c’est repartis pour 7 tours chronos , et mon alfano beug alors je sors pour réinitialiser .
Pause flotte , et je regarde ma position sur les photos pour me corriger .
3 eme session de 10 tours chronos , ça va bien mais je suis pas trop a l’aise encore , ma position sur la moto ne me met pas trop en confiance …Pause flotte et détente
4 eme session de 17 tours chronos …waahh !!! Là c’est un peu long et ça cogne bien …
Par contre j’ai roulé au moins 30 minutes tout seul sur le circuit , trop bon !!!
Midi , fermeture de la piste donc pause repas et discute avec un gars qui fais pas mal de compète et qui tourne en 1.51 , excellent … les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861
13h45 retour en piste pour 1 tour , j’ai oublié mes bouchons , et zou c’est rerepartis pour 13 tours chronos …là je commence a peiner du poignet gauche a cause de l’embrayage …la chaleur est écrasante et épuisante , mon casque ne ventile pas assez et ma visière ne tiens pas entrouverte …
Pause inondation de tête sous le robinet et premier break de 20/25 minutes …
Je repart pour 6 tours chronos mais là c’est très dure je souffre …
A 16 h après 40 minutes de pause je repart pour 4 tours chronos mais je sors , je suis a la ramasse et j’me fais souffrances a chaque virages …c’est bon , j’ai mon compte …
Donc , le bilan 63 tours chronos , environs 17/18 tours pas pris en comptes par l’alfano , 310 kms pleins gazz , 45 litres d’essence …
Mon meilleur temps est de 2.03.65 , j’en suis plutôt satisfait vu les conditions de chaleurs et puis c’est mon premier roulage sur le sec .
Je me suis fais plaisir aussi en prenant le cd de photos du photographe du circuit , dont voici quelques clichés les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 274186
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 0098q
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 0209l
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 0252d
suivis de celles de catoche et de mon frangin …
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Dscf7297
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Dscf7370
Et pour couronner cette journée , avant de rentrer , on décide de s’envoyer un p’tit cass’dale , et là , catoche qui m’a mis en garde moultes fois sur ses nouveaux couteaux qui coupent , se plante la pointe dans la mains ,ça pisse le sang a donf , le couteau a la trace de l’enfoncement sur la lame , au moins un centimètre …impressionnant les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 154493les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 08072010497p
là ça saigne plus mais elle grince des dents ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 154493
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 08072010498
Et voila , un CR un poil long , mais c’est un journée exceptionnelle …sur environs 80 tours parcourus , je n’ai été bouchonné que sur 5/6 tours , tout le temps des tours clairs …et ça c’est trop bien …
Donc en conclusion , je dirais que 200 euros pour 80 tours presque tous libres , un accès a la piste libre pendant 6h30 un accueil très correct , un des organisateurs aura fait un tour devant moi en se retournant régulièrement pour me regarder et me conseiller après ,vraiment je ne regrette pas …
voici quelques videos de mes exploits ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 23881
https://www.dailymotion.com/video/xdzp6n_le-vigeant-08-07_auto
https://www.dailymotion.com/video/xdzp9n_le-vigeant-08-07_auto
https://www.dailymotion.com/video/xdzpen_le-vigeant-08-07_auto
https://www.dailymotion.com/video/xdzpb2_le-vigeant-08-07_auto


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:13

super cr,dommage que tu as abimé un beau couteau comme ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:49

super les videos les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:46

j'peux pas voir la quatrième, mais sur la deuxième t'as l'air de plonger trop tot a la corde ... non ???
enfin c'est juste une remarque ( qui plus est théorique, car meme quand tu le sais , c'est pas toujours évident d'y arriver !!! )

en tout cas, moi je trouve que c'est pas si cher que ca 200 € pour tout ce que tu as rouler !!!

franchement toutes ces p'tites video, ca donne vachement envie de rouler ensemble !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:46

Les photos sont super!!!!
Dis donc, c'est pas loin de frotter ???
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 526232
on dirait un vrai pilote !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:13

et ba oui , un couteau tout neuf :+mad: elle fait n'importe quoi les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 23881 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 23881 lol!

sinon , question trajectoires , je ne suis pas encore au top , paskeu ma position n'est pas encore bien calé sur la moto , mes pieds sont trops en avant , style "dans mon fauteuil" ... je vais me bidouiller des commandes reculées pour mon prochain roulage ...

et pis si si ça frotte pas mal , c'est meme tres rigolot ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861
j'ai niqué mes sliders en une journée ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861

mon prochain roulage , c'est le 4 aout au vigeant , et le 14 aout au mas du clos

l'été va etre mecanique ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 5:50

Tu vas te régaler, au Mas du Clos, Fabien.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861
Beau circuit, vallonné.....j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:04

il promet pour la saison prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:47

ben29 a écrit:
il promet pour la saison prochaine lol!

tu m'étonne !!! Il est en train de s'entraîner grave là, il va tous nous pourrir l'année prochaine a la rencontre piste cbr !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:50

Y'a une rencontre piste CbrWorld !?! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 688997

MIAM !!!!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 821128

Enfin... si vous acceptez les tréteaux, hein... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 274186

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:59

c est au vigeant la rencontre piste ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:51

y a un post les gars !!!
bon , vous n'etes pas a la bourre, rien n'est fait encore !!!
allez dans rechercher et tapez rencontre cbr 2011 !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:59

romucbr a écrit:
y a un post les gars !!!
bon , vous n'etes pas a la bourre, rien n'est fait encore !!!
allez dans rechercher et tapez rencontre cbr 2011 !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 526232
Tout est dit, là..... ;)
Rien n'est encore décidé; bien sur, c'est trop tôt....
Mais c'est dans les tuyaux, et on va se faire ça aux petits oignons !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 8:12

ah ça oui , j'travail mon staïle ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 526232

sinon j'ai aussi un roulage le 02 octobre a carole , romu t'es de la bas je crois ...a suivre c'est 69 euros pour les non membres et 59 pour les membres du club MCE team .

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=129cdfa686e3f2b3&mt=application/pdf&url=https://mail.google.com/mail/?ui%3D2%26ik%3D2bcb59cc58%26view%3Datt%26th%3D129cdfa686e3f2b3%26attid%3D0.1%26disp%3Dattd%26zw&sig=AHIEtbRRwN4xCZ04qROMILB86SrZe5g0sg

je comprend pas trop la taille du lien que j'ai mis ci-dessus , si c'est pas le bon , j'essaierais de le remettre ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:45

donc le 4 aout j'etais en roulage au vigeant avec le team racing 85 , inscrit en inter .
installation le mardi soir au milieu du parking , un gars d'O3Z vient nous demander de nous deplacer pour laisser la place aux pilotes qui vont arriver dans la journée pour le weekend de course .

on s'execute , on est pas là pour faire chier , meme s'ils auraient put prevenir avant qu'on ai fini de monter l'auvent de la caravane .

on se pose donc a proximité d' un groupe de deux pilotes qui roulent l'o3z.

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Dscf7613e

raph en coupe et romain en rookie .

mercredi matin , il pleut , montage des pluies .

premiere seance sur le sechant .

montage des sec .

deuxieme seance sur le gras .pas genial .

troisieme seance , ça mouillace , je fais deux tours et rentre . j'veux pas tout peter .

arrivé au camp , romain me dit qu'il a chutté et arraché son cale pied gauche de sa 1098 . bracelet gauche peté .

il vient de briançon soit 11 h de route . et pense a rentrer sans rouler la course . doriane sa copine est deçue pour lui .

je lui fait part de ma gène a rouler en inter dont le rythm me freine et me bouchonne . il me propose alors sa place en confirmés .

j'accepte et effectivement le rythme est plus elevé et me fera descendre mon temps de 2 sec. ( 2"01 ) sur deux roulages sur le sec en fin de journée .

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Dscf7546

si j'en avait eu plus , j'aurais passé la barre des deux minutes , je pense .

au cours de la journée , je rencontre aussi vincent du fofo ( vincent 87 )qui debute aussi la piste et se debrouille super bien , encore un qui envois ...

ont plis la caravane , charges le 600 , et là commence une nouvelle aventure .

j'ai proposé a romain de lui reparer sa meule , donc direction l'atelier de mon pere . eux se dirigent vers la concess ducat' de poitiers pour recuperer un max de pieces de cales pieds .

arrivé a 19 h 30 sur place , ont decharge le ducat' ,

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 04082010546
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 04082010550

et je commence par nettoyer le cadre des residus de metaux dechiquetés ...

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Dscf7624

une fois net

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 04082010547

je fabrique une platine en acier avec deux trous tarrodés pour remplacer la fixation d'origine ...

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Dscf7626

romain s'occupe de ses bracelets .

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 04082010549

refroidissement de la soudure

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Dscf7629b

la biellette de selecteur est foutue et ont la remplace par une neuve

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 04082010548

la biellette étant trop courte , j 'usine une rallonge en alu visible sous le selecteur bleu anodisé .

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Dscf7635

une fois tout remonté on essais le moteur , car j'avais un peu peur de cramer un truc electronique de l'injection avec la soudure , meme si ont avaient debranchés tout ce qui etait debranchable ... donc ok ; le moulin pète ...

BRAOUMM !!!

https://www.dailymotion.com/video/xeeuxj_1098-reparee_auto

23 h on est bien crevés , romain claque une bouteille de champ pour me remercier de la bricole , on se fais des casses dales et on se quittes a minuit .

je les retrouves vendredi et les qualifs ne se passent pas tres bien pour romain , ni pour raph ...

a suivre samedi les courses ...

samedi matin je m'etais engagé avec un pote pour demenager sa copine , demenagement qui tarde et se termine a 15 h , je suis a 1h30 du vigeant .
ont trace la route en faisant une escale au leclerc de chauvigny pour deux packs de bins ( vais pas v'nir les mains vides quand meme ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 731461 )

j'arrive sur place a 16h30 environ avec un couple d'amis . la coupe a été jouée , trop tard , et il ne reste que dix tours de la finale C ...

et je percute rapidement que romain est en tete de la course et va gagner ...

trop bon , il gagne , je me precipite au park fermé pour le feliciter , il me voit , et hurle " j'ai gagné fabien , c'est grace a toi !!!" ...

grosse emotion pour moi , j'ai les larmes aux yeux de plaisirs ...

arrivé au campement , on arrose ça comme il faut , et lors des podiums romain me remerciera au micro ...un sentiment de fierté , de joie , d'envie de chialer monte ...c'est trop bon !!!!

le reste de la soirée sera super bien arrosée a coups de binouzes , ricards , sangria de l'organisation o3z ( tres bonne d'ailleur drunken )

bref , ont se quittes vers 2 h du mat , apres avoir echangé les adresses mail et en se promettant de se revoir l'an prochain sur la coupe o3z .
en rookie pour moi avec une grosse moto ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861

un week end fabuleux pour moi et riche de rencontres exceptionnelles ....

a suivre dans de nouvelles aventures lol!


Dernière édition par fabien le Dim 15 Aoû 2010 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 7:04

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 645700 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 645700 tu as bien résumé l'esprit d'un Week end de course
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:35

affraid ta un sacre atelier mon boulet d amour les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:50

c'est clair , moi qui adore bidouiller la feraille , je suis gaté ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861

j'ai oublié de vous montrer les platines alus pour reculer mes cales pieds de la cbr pour la piste , je les mettrais dans mon post "mes breles " bientot ...

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:31

salut , donc ce week end , roulage au mas du clos .

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Mdc1

alors pas grand choses a dire sauf :

FABULEUX !!!!

ce circuit est fabuleux , le tracé est hyper valonné hyper technique et le cadre est somptueux .
tu peux rester comme un gland a regarder le decors pendant des plombes les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 23881
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Mdc2

la ligne droite des stands commande une mega parrabolique sur la droite en montant pleine charge et qui donne sur un tobogant incroyable dont on ne vois pas le bas d'en haut les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 154493 et suis une ligne droite coupée par une courbe a gauche qui passe plein gaz ....

des difficultées , des accelerations grave , des virages pleins gaz , une section hyper lente a 40 km/h ...

hyper complet le tracé ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861

pour un premier roulage sur place , je descendrais un petit 1'33''63 pas trop mal vu l'état de mon pneu AR ...( faud bien trouver une excuse ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 561911 )
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Mdc3

par contre niveau secu , c'est moyen , faut pas se louper , car peu de degagements , et les accompagnants ne pourront se contenter que de la ligne droite des stands les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 234462

ce qui deplaira a cathie car elle nous entendait causer entre nous du tracé sans pouvoir visualiser la scene , et donc , gentil boulet que je suis , je suis aller voir le commissaire de piste pour lui demander si c'etait possible de faire faire le tour du circuit a ma copine dans la caisse de secu , chose qu'il accepta sans dire mots , super l'acceuil .

donc , en fin de journée , il y avait un ZX10R (moteur coulé) en haut de la parrabolique , nous sommes montés avec lui , je l'ai aidé a chargé la brele dans la remorque , et avons fait un tour en bagnole au grand plaisir de catoche ...

donc en resumé , super circuit , super accueuil , j'y retournerais avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:00

pour ceux que ça interresse , j'ai ajouté quelques photos de ma bidouille sur le ducat' de mon pote romain ....

a suivre .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 7:36

Et bien dis donc c est sympa tout sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:41

fabien a écrit:



les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Dscf7064

voila a suivre ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 755885

allez avoue, t'allais au tas là ? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:14

alors je suis pas d'accord ... :+mad:

un pilote de mon niveau ne va pas au tas comme ça voyons ... :+mad: :+mad:

c'est juste que j'avais repéré un petit bouquet de paquerettes au bord des vibreurs pour ma cherie ... donc je faisais juste un petit ecart pour les ramasser .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 23881 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 23881 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 23881

ok ??? reçus ??? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 23881 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 23881 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 23881



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:27

Coucou, Fabien.... ;)
Aaaaaaaaaaaah....Le Mas du Clos... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 906616 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 906616
Un circuit magnifique, hein..... :D
D'accord avec toi pour le passage qui suit la ligne droite....ce virage en montée, la descente en aveugle où tu sens bien la compression en bas...
Et le "S" en descente qui ouvre sur la ligne droite.....c'est pas du mou de veau, ça non plus....
A refaire, impérativement....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:31

+1200 a refaire au plus tot les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulages piste de votre boulet ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» les brelles de votre boulet ....
» Hors saison piste que faites vous sur votre monture?
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» 600 cbr 03 sur piste: votre avis?
» votre premiere moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: