CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 roulages piste de votre boulet ...

Aller en bas 
+34
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
edouardbracam
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:46

Le truc, c'est le contrôle sonomètre....
Tu roulais en origine ?
Ou avc un db killer ?
En tous cas, je me ferais bien un plan comme ça l'an prochain.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 561911
Au fait, tu roulais avec quel organisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:53

oui , j'etais en pot d'origine , il y avait un controle technique ( assez sommaire ) ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 688997

j'etais avec une orga belge , " trackdays .com " , des gars tres sympas , tres cadrés , mais un peu trop flamant sur le bords les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 274186 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 274186 , ce qui fait que je captais pas tout lol! lol! lol!

par contre je suis impressionné par cette culture belge ou les gens sont tous trilingues , flamant , français , et anglais , ça c'est incroyable les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 766861

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:18

J'y ai roulé l'été dernier, sur 2 jours, et c'était aussi avec Trackdays...
Rien à redire, ils sont biens, et très sympas !!!!!
Ce qui serait bien, par contre, c'est que le proprio du circuit investisse dans des sanitaires, douches, electricité.... si je me rappelle bien, il y a 1 seule douche.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 688997
Mais bon, je suis partant pour étudier ça en 2011 !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:28

fabien a écrit:
ah ça oui , j'travail mon staïle ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 526232

sinon j'ai aussi un roulage le 02 octobre a carole , romu t'es de la bas je crois ...a suivre c'est 69 euros pour les non membres et 59 pour les membres du club MCE team scratch




Yes je suis a coté, si je peut pas rouler, je viendrais en touriste, c'est un samedi !!!
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:46

a nono :
c'est sur qu'il n'y a qu'une seule douche et que l'elec n'est pas dispo , mais bon , sinon pour l'an prochain , ce serais top de s'y retrouver , a suivre donc ... cheers

a romu :
ok cool , on se verra là bas donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:13

fabien a écrit:
a nono :
c'est sur qu'il n'y a qu'une seule douche et que l'elec n'est pas dispo , mais bon , sinon pour l'an prochain , ce serais top de s'y retrouver , a suivre donc ... cheers

a romu :
ok cool , on se verra là bas donc cheers


Tu me le rapelleras quand même en MP ou par SMS !!!

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 561911

et "ed" il est pas interressé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:30

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
ah ça oui , j'travail mon staïle ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 526232

sinon j'ai aussi un roulage le 02 octobre a carole , romu t'es de la bas je crois ...a suivre c'est 69 euros pour les non membres et 59 pour les membres du club MCE team scratch




Yes je suis a coté, si je peut pas rouler, je viendrais en touriste, c'est un samedi !!!
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 526232
Ben, vous me tentez, là, les enfants.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 766861
Je vais regarder si ça tombe sur un samedi où je bosse ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:34

nono92 a écrit:





Ben, vous me tentez, là, les enfants.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 766861
Je vais regarder si ça tombe sur un samedi où je bosse ou pas....


Regarde, regarde !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:48

romucbr a écrit:
nono92 a écrit:





Ben, vous me tentez, là, les enfants.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 766861
Je vais regarder si ça tombe sur un samedi où je bosse ou pas....


Regarde, regarde !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 299913
Ben..................









Je....................













Travaille..........................................











Pas ce samedi 2 Octobre !!!!!! cheers cheers
Ca ne te dis pas de rouler, Romu ? +fou:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:13

Si bien sur que Ca me tente a mort, c'est juste que je m'étais dit que c'était chaud de rouler avec le cbr et qu' il faudrait attendre d'avoir une brèle dédiée !!!
( mais c'est très dur d' attendre, et Ca n'a pas l'air du goût de Madame d' acheter une seconde moto !!! ) :+ashamed:
mais sinon, bien sur que je suis tenté !!!
J'suis même pas loin de craquer les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:31

Ben, on se tient au jus, alors..... :D
Dis moi juste quand tu penses t'inscrire..... et j'en fais autant !!!! cheers
Et ça me ferais plaisir aussi de retrouver l'ami Fabien..... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:45

donc , voici le lien du fofo le "MCE team" qui organise le roulage de carole .

http://mce-team.com/

je me suis inscrit ce soir , donc a vous de jouer les potos . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:08

Interessent ça :) je serais peut-être de la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:02

fabien a écrit:
donc , voici le lien du fofo le "MCE team" qui organise le roulage de carole .

http://mce-team.com/

je me suis inscrit ce soir , donc a vous de jouer les potos . cheers cheers
J'ai déjà imprimé et rempli le bulletin d'inscription...... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:32

Quelques photos du Mas du Clos.....Histoire de faire baver un peu ceux qui ne connaissent pas.... ;)


les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Mdcpanorama04
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Mdcpanorama05
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Mdcpanorama02
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Mdcpanorama01
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 P8140001e
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:44

excellent , merci nono , on vois bien l'espece de tobogan apres la parabolique en montée apres la ligne droite des stands ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 766861 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:27

il est excellent ce circuit !!!
super beau tracé, il donne tout de suite envie les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 906616 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 906616 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 906616
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:29

pour carole, vous etes inscrit en intermédiaire ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:31

Moi je devrais venir 8) je m'inscrit en "pilote" si il reste de la place si non confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 6:11

Inscrit en moyen..... cheers
Je vais ouvrir un post pour cette journée, ça permettra de mettre à jour au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:38

Je ne suis pas le boulet du fofo, mais ferait un remplacant ideal en cas de besoin d'un intérimaire les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_lol . Je viens juste de voir le post... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 561911

Sacrés roulage fab ! tu vas envoyer grave du lourd l'année prochaine avec une grosse brele bien preparée les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 766861 .

Comme je suis un gros poireau de base, je pourrais faire de belles tofs de vous en roulage les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_wink , enfin on a encore le temps de se faire une sortie d'ici l'an prochain, l'arriere saison reserve souvent de belles journées les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_geek

Toutes mes feloch fab pour ton post, il est vraiment génial a suivre.

PS : J'espere que ton couteau se porte bien ! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:31

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 183842 rassures toi , le couteau est en bonne santé ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 397159

alors là , je reviens du mas du clos , j'y etais samedi 4.9 avec "ambiance paddocks" , des p'tits gars sympas .

alors 6 seances de 20 min , en confirmé .

je me suis bien tiré la bourre avec les 1000 . y en a meme un qui ne croyait pas que ma vieille est une 600 , il me disait : " nan , c'est un vieux 900 cbr ..."

je me suis pas moqué de lui , j'avais pas envie de me faire des enemis a cause d'un foutage de gueule en regle : " wouah !!! pove naze , tu reconnais meme pas un 600 d'un 900 , et en plus c'est marqué d'ssus ... bouffon !!! "

alors , j'ai bien gazé , la premiere seance en 1"34 .
ensuite , ça revient correct avec 1"32 regulier et la derniere seance avec 1"31 regulier .

bref , je veux pas faire montre de pretention ou de j'me la pète , mais il etait temps que ça s'arrete , je ne me plait de moins en moins sur le 600 , elle est trop limite niveau puissance , et garde au sol , le collecteur est tout rappé . je dehanche au max pour la maintenir le plus droite possible , mais pour suivre les 1000 modernes qui sont plus elaborées et plus puissantes je rame , donc je vais boucler le rodage du fayeurboule rapidos , faire monter le shifter , monter les polys , et zou , j'espere l'avoir pour carole le 2.10 .

aller a suivre pour de nouvelles aventures ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 755885

pour les photos , le mas est trop pourris , impossible d'avoir autre choses que la ligne droite des stands , donc sans interets.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:49

Tes premiers CR avec le 1000 vont promettre quand on lit ca ! Ca va faire... mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:03

le 1000 :o
le 1000 :)
le 1000 :D
le 1000 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:17

bon ba c'est rappé pour le 1000 a carole en octobre , j'ai commandé les carrenages chez " charly moto " mais il y a des delais un peu trop justes ...
en gros , je devrais recevoir les polys fin septembre et le roulage est le 2/10 . je n'aurais pas le temps de demonter le 1000 et d'adapter le poly ... donc je remet ça avec le 600 ... pneu AR mi usé en un roulage au mas ...pour ensuite enquiller le mans le 11/10 pour 3 seances de 20 min.

voilà , a suivre ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulages piste de votre boulet ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» les brelles de votre boulet ....
» Hors saison piste que faites vous sur votre monture?
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» 600 cbr 03 sur piste: votre avis?
» votre premiere moto de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: