CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

roulages piste de votre boulet ...

+33
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:16

AOUCH!! ça c'est du volume!!!
C'est bizarre on dirait qu'elle a pompé une ou deux fois avant de décrocher...

La clé de contact n'a rien??? les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 526232 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 526232

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 28038 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 28038
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:18

manière moi , dés que je peux, je vient te faire chier, promis, on iras cassé les noisettes à Jéjé et au poussin, et on se finiras a Panam chez la vielle!!!!!!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:21

vof66 a écrit:
manière moi , dés que je peux, je vient te faire chier, promis, on iras cassé les noisettes à Jéjé et au poussin, et on se finiras a Panam chez la vielle!!!!!!!

Ça va mon grand ???
Ça c'est bien passé ???
C'est qui la vieille ???
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:24

ben c'est toi
lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:46

vof66 a écrit:
ben c'est toi
lol!

Quel irrespect
Quelle insolence !!! ( grande folle )
J'te prout !!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 328832
taaz
taaz

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:09

romucbr a écrit:
vof66 a écrit:
ben c'est toi
lol!

Quel irrespect
J'te prout !!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 328832

ça y est... Romu y monte sur ses grands escabaux...
lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:21

slt mon poussin les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 28038
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:58

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
vof66 a écrit:
ben c'est toi
lol!

Quel irrespect

lol! lol!

alors que si on arrivais avec Fab et toi , tu crois qu'il ferais la fière, on y mettrais le feux au cul oui!!!!!!!!!!!!!!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 274186
taaz
taaz

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:35

vof66 a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
vof66 a écrit:
ben c'est toi
lol!

Quel irrespect

lol! lol!

alors que si on arrivais avec Fab et toi , tu crois qu'il ferais la fière, on y mettrais le feux au cul oui!!!!!!!!!!!!!!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 274186

On y foutrais un sacré bordel !!
Gare à son matri-cul

lol! lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:47

punaize , mon sujet a été visité 11 000 fois , c'est affiché ds les states !!!!!

WOUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

trop merci a vous !!!!!!!!!!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 28038 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 28038
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:51

nenette83 a écrit:
désolée pour toi ma boule de poils préféré........ :+pleurs:

merci ma douce les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 28038
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:26

alors ta commencé tes réparations???
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 5:13

pour le moment non, j'attends des pieces , et je vais organiser une soirée meca avec deux potes .

le theme ??

demontage du BO et amorto en une soirée , avec un pack de binses par personnes .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 731461

les filles a la cuisine , et les mecs au salon sur le 1000 ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 561911

ça risque d'etre sympas .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 591156 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 591156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 5:58

Rien de mieux pour le moral qu'une telle soirée !!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 731461 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 731461
C'est tout bon, et le CBR va retrouver la forme aussi... ;) ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:28

je crois que c'est clair , ça va etre bien sympas , faudra pas manquer de mun' quoi .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 561911 lol! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 731461 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 731461
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:35

prévoi de changer la chaine fab bounce
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:36

fire-toy a écrit:

tu crois ?

elle n'a pas 5000 .... scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:44

fabien a écrit:
fire-toy a écrit:

tu crois ?

elle n'a pas 5000 .... scratch

Bein ta chaine est prissonnière du bras oscilliant donc quand tu va enlever celui que tu jète, elle sera accroché dessus
et je pense pas qu'on touve les attaches a sertir pour les chaine origine, a voir
Quoi que en fait en y réflechissant je pense que si
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:50

Ils en ont chez Honda en principe , du moins il en avait pour la mienne .
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:28

fabien a écrit:
pour le moment non, j'attends des pieces , et je vais organiser une soirée meca avec deux potes .

le theme ??

demontage du BO et amorto en une soirée , avec un pack de binses par personnes .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 731461

les filles a la cuisine , et les mecs au salon sur le 1000 ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 561911

ça risque d'etre sympas .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 591156 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 591156

On aura peut etre droit a un petit cr en image de tout ca.....je parle des filles en cuisine les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 561911 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 561911

lol! lol! lol! lol!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:33

Va y'en avoir du cadavre , si c'est comme pour le changement de roue du camion;.......en plus a 3 !!!! faut passer a tireuse direct ca reviendra moins cher lol! lol! lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:28

crashteam69 a écrit:
Va y'en avoir du cadavre , si c'est comme pour le changement de roue du camion;.......en plus a 3 !!!! faut passer a tireuse direct ca reviendra moins cher lol! lol! lol!

Tiens, tu les connais les nanas qui viennent chez Fab' ??

lol! lol!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:38

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 183842 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 183842 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:49

excellent les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 751875 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 751875
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:52

a firetoy :

oui pour la chaine , c'est une DID , et mon concess n'a pas d'attaches rapides pour cette marque , alors je vais chez daffy ... Suspect

et sinon , c'est vrai que ça risque d'etre une bonne soirée , et effectivement , il y a des chances que ça descende sec les cannettes .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 591156
enfin on verra .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 561911

pour le moment , j'attends les pieces .... geek

a suivre .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 29 Icon_minitime

roulages piste de votre boulet ...
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant