CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

roulages piste de votre boulet ...

+33
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:10

nono92 a écrit:
fabien a écrit:
ce qui me " rassure " c'est que j'ai encore roulé sans me sentir au dessus de mes pompes ....
Jusqu'au moment où on se retrouve au dessus de la moto... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 154493

t'as collé les numeros sur ta brele ?? t'as coursé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:36

Non, pas coursé, encore... 1ère pour les 4h du CMC fin mai..... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 154493 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 154493
Mais la chignole est prête pour le CT.....

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Dsc0624c

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:44

elle dechire cheers cheers cheers

j'ai pas eu le temps de peindre la mienne 🇳🇴 tant pis , ça le fera mode poly bruts avec les numeros ....

apres alès , j'enchaine les roulages , je n'aurais pas plus le temps , donc y a des chances qu'elle reste comme ça un moment 🇳🇴

bof ....dommage .... 🇳🇴
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:52

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Dscf9419g

---bah! pas grave!!! avec un p'tit numero, elle devrait bien donner la white rr!!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:12

mega zut !!!! me suis planté !!!! j'ai mis 184 au lieu de 182 pour le n° de la kawa .... merdoum !!!! :+mad: :+mad: :+mad:
bon ba tant pis , je refais pas le montage .... Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 7:38

Bah moi, m'en fou de ce qu'en diront certains de ton montage, je le trouve vraiment bon et le bruit de la moto je connais :lol: . Bonne musique meme si je m'attendais a du bourrin. J'ai bien vu ausi une petite chaleur, c'est quand tu remet les gaz à la limite de l'herbe ? C'est bien ca ?

En tout cas, ca va te faire de ces souvenirs quand tu rouleras en VFR toutes ces vidéos lol!

Bravo poto ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 7:57

merci ED , pour la musique , je n'ai pas un pilotage bourrin , alors ça n'aurait pas été tres raccord , et un peu de douceur dans ce monde de brutes ça fait pas de mal , non ??? geek geek geek

et c'est vrai que je m'eclate avec ce logiciel et cette camera ...et comme tu dis , quand j'aurais une goldwing , une harley , ou pire une repsol , ça me fera des souvenirs .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 23881 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:08

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 308656

En tout cas, pour un reveil du dimanche matin, ca le fait ;)

Ya des harleys sympas les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 561911

il parait... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:20

oui , dans les casses .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 154493 lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:40

Ca c'est fait lol!

C'est ce qu'achetent les mecs qui se font peur avec une sportive et qui veulent se mettre a la mécanique et la motoculture lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:45

remarque pour jardiner ça doit etre efficace , pour faire rougir les tomates de honte .... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:11

C'est pas le comble du poireau ca non plus ? lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:15

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:22

décidément, c'est quoi le nom de la ziccc ?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:30

Vincent87 a écrit:
décidément, c'est quoi le nom de la ziccc ?

sur quel film ?? y en a trois maintenant ...

celui du mans : slash
le premier du vigeant : alterbridge
le deuxieme du vigeant : slash

que du bon cheers cheers les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:51

Sympa tes vidéos :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:42

aller c'est partis ....

jeudi matin levé 2 h , je recupère mon pote romain H a 3 h . 3h10 depart pour 600 kms avec le trafic et la caravane ...
( il y a deux romains , mon pote de paris et celui de briançon qui est pilote ....)

arrivée sur place a 12h30 , installation sur le paddock et retrouvailles avec mes potes, romain G et raph . bounce
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 28042011237p

fin d'apres-midi mega tempete de grele ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 154493 oulà , ça promet ...on espere que le weekend ne sera pas comme ça ....
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 28042011243

passage au controle technique , mon equipement est accepté , ma moto est recalée car l'echangeur eau/huile n'est pas freiné ...leger bricolage et hop , c'est bon ....
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 P1000373p

vendredi matin , premiere seance d'essais libres a 9 h , piste sechante , je decouvre le tracé , et boucle en 1'31 .

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 P1000380hn

mon pote romain G de briançon me conseil d'acheter des seances supplementaires ...deux seances de plus ça ne sera pas de trops .

depart pour la deuxième seance , je suis romain G avec son 1098 pour qu'il me montre les traj. , au bout de 2 tours , je le passe pour pouvoir pousser un peu ...
et là , au freinage de la petite ligne droite du fond , je perd l'avant ....la vitesse est importante et je glisse sur une sacrée distance , la moto rappe aussi ses protecs et quand elle arrive dans la terre , la coque AR se plante et propulse la pauvre qui virevolte et s'ecrase sur le flan ... 🇳🇴

pas de gros degats mais elle a mangée quand meme ....et mon equipement aussi , le casque a tapé , le cuir est percé ....
j'accuse le coup et pense a rentrer ...romain G et raph me remotivent et on retape la brele ...

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 P1000421x

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 30042011265

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 30042011263

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 P1000423

les deux seances de l'aprem se deroulent sans encombres et le soir on file chez daffy acheter un casque pour les qualifs .
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 P1000450d

samedi matin , montage du transpondeur , et presentation en pregrille a 8h40....on attend 10/15 min sous le soleil levant ....et au moment de partir , la vieille ( commissaire ) me bloque car je suis pas passé au sonometre ....demi tour et rush au stand sonometre ....je passe meme pas , je suis en pots d'origine , ils marquent la brele et zou ....5 min de perdues ....
moi et romain G en attendant que la vieille se decide Suspect
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 P1000437b

pleins gazzzz !!!!! je sors en 1'30 sur piste sechante ....je suis 8eme de la serie 1 , cool les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 766861 pas mal , mais ça va se jouer cet aprem avec le soleil ...
13h40 re-pregrille , et là , tout le monde est mega chaud ..... bounce ça deboule serieux et faut rester concentré pour pas se faire piler et ne pas pousser un camarade dans les choux ....je passe en 1'24 , termine 6 eme de la serie ....oualà , j'ai bien transpiré .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 561911 une petite mousse me fera du bien .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 731461

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 P1000389np

je suis qualifié en 24 eme position sur 116 partants , donc finale A en 6eme ligne derriere mon pote romain G qui est 16 eme ; ligne 4 juste devant moi ....

depart pour le tour de chauffe , remise en grille , feu vert et là , je tape un super depart , je gratte pleins de mecs , je me refais passé par quelques uns et suis romain G qui assure un rythme tres correcte et propre , je n'ai pas envis de me remettre au tas ...je le suis sur 4 tours et finalement je reperds l'avant , par contre là , grosse gamelle , mon casque neuf est mort , la gopro a giclé , la moto a decollée sur le vibreur fait quelques cabriolles aeriennes et retombée sur la bulle ....
la liste des degats est longue et je n'ai pas encore eu le temps de la demonter ....je ferais un topo dans mon sujet "mes breles" ....

mon pote romain G fini 14eme et gagne le trophé twin ( normal , il est tout seul en twin ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 561911 )
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 01052011279

je suis tres tres vexé de ne pas avoir fini la course , je n'avais pas de tensions , pas de stress , detendus et sereins , mais , je pense que mes chuttes sont dûes a mes pressions de pneus , apparement je serais trop gonflé et le pneus AV ne travaillerais pas comme il devrait .... Suspect
mais pour une premiere course , le resultat est plutot encourageant , 24/116 et au moment de tomber je devais etre dans les 20 ... donc si je ne tombe pas a dijon ça devrait le faire ....

voilà pour la partie moto , pour le coté paddock , là par contre l'ambiance etait geniale , pascal ( animals) est trops rigolot et son montage de collecteur la veille des qualifs a 1 h du mat ma fait bien marrer .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 397159 un sacré mecano et gentil comme tout les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 28038
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 29042011255

drummers lui fait hotel donc on a pas beaucoups partagé de moments ....mais la rencontre etait bien sympa et immediate , genres : " c'est toi ? ouais , c'est moi ...." les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 755885

le frigo de la caravane qui tombe en rade , donc plus de froid .... :+mad: :+mad: :+mad:
le coffret electrique ou on etait branché tombe en panne et sur tout le paddock , y aura que nous de privé de courant .... :+mad: :+mad: :+mad:

raph lui roule en coupe hpersport ( 1000 ) et aux qualifs , va se mettre un mega highside et ruiner sa becanne , malgré ça il sera qualifié en 22 eme position ....on le rebooste et on s'attele a reparer sa becanne avec un autre pote , françois d'orleans qui roule en coupe supersport , chacuns participe et la moto est bonne pour la course du landemain ...malheureusement pour lui , la souffrance l'empechera de rouler et il sera forfait .

donc resultat de ma premiere gamelle
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 P1000419y
et de la deuxième
les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 02052011285

j'abrege forcement beaucops de details , je peux pas retracer 4 jours en quelques lignes , mais bon ...au final , je suis super content de ce week end , meme si les catas se sont succedées ...l'ambiance est top ....vivement dijon ....

merci a mon pote romain H pour son soutien et le partage du volant pour les trajets ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 28038

maintenant , demontage du 1000 , reparations , et hop ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:57

eh bien, je te trouve phillosophe et avec bon moral malgré 2 chutes lol! ; moi j'aurai déjà arrêté la moto après un WE comme ça :lol: :lol:

En tout cas, tu engranges de l'expérience pour la prochaine !

Sympa de vous avoir rencontré tous les 2 avec Pascal, je t'ai cherché à ta caravane Samedi soir mais tu n'y étais pas ou déjà couché les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 274186

On se rattrapera à Dijon
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:03

salut drummers , c'est vrai que les soirs je n'ai pas fais tards ....mais no souçailles pour dijon , on a de quoi faire ... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 591156 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:03

bravo quand meme, et désolé pour toi.

En plus de tes pressions, regarde ta fourche, sur les tofs ou tu es a l'arret, elle est deja enfoncé de moitier (elle va pas jusqu'en bas en course totale, 26 mm de tube ne sert a rien) sur un circuit bosselé comme ales, a tous les coup tu étais en buté au freinage et le pneu ne peu pas encaisser les bosse de la piste.

Peu etre je me plante, mais je regarderai ca en 1er, perdre l'avant au meme endroit a 2 reprise, c'est quand meme bizare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:07

Salut Fabien... je suis navré pour tes chutes, heureusement pas de casse physique... que du matériel.
C'est très encourageant tes résultats en plus malgré ce week end "noir" tu garde un bon moral, la gniak. Faire 24 sur 116 c'est plus qu'honorable cheers c'est prometteur pour la suite.
Je te souhaite de réparer rapidement et sans trop de frais ta belle. C'est quand Dijon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:08

Et ben....
ça ne doit pas être facile de raconter un WE aussi intense et riche en émotions de tous genres....
je vois que tu gardes le moral, et là bravo....
tu as bien morflé, quand même..... 🇳🇴 🇳🇴
et la moto aussi... Suspect
Perso, dans les mêmes circonstances, je remballe et je m'arrache.... :+ashamed:
Bravo pour les chronos et les performances.... beau boulot, tu as assuré comme un chef....
Vivement Carole en septembre, je compte sur toi pour me faire profiter de ton expérience.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 906616 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 906616
On en rediscutera au Vigeant, de toutes façons.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 28038
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:10

je ne me suis pas vautré au meme endroit du circuit , mais je vais demonter la fourche et la porter a un specialiste a coté de chez moi , car depuis le 2eme "volume" , elle fuit , donc le spi a dû prendre un cailloux ....mais c'est sûr qu'il va me falloir "techniser" mon pilotage et m'occuper de choses telles que les pressions , reglages de supsates et tout le bouzin ....

merci en tous cas pour les conseils ....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:13

soad-bzh68 a écrit:
Salut Fabien... je suis navré pour tes chutes, heureusement pas de casse physique... que du matériel.
C'est très encourageant tes résultats en plus malgré ce week end "noir" tu garde un bon moral, la gniak. Faire 24 sur 116 c'est plus qu'honorable cheers c'est prometteur pour la suite.
Je te souhaite de réparer rapidement et sans trop de frais ta belle. C'est quand Dijon?

dijon c'est debut juin donc pas beaucoups de temps pour reparer ....
sinon , je ne suis pas quelqu'un de trop defaitiste , et je prends toujours les choses du bon coté , donc no problemos et GAZZZZ !! geek
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:15

nono92 a écrit:
Et ben....
ça ne doit pas être facile de raconter un WE aussi intense et riche en émotions de tous genres....
je vois que tu gardes le moral, et là bravo....
tu as bien morflé, quand même..... 🇳🇴 🇳🇴
et la moto aussi... Suspect
Perso, dans les mêmes circonstances, je remballe et je m'arrache.... :+ashamed:
Bravo pour les chronos et les performances.... beau boulot, tu as assuré comme un chef....
Vivement Carole en septembre, je compte sur toi pour me faire profiter de ton expérience.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 906616 les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 906616
On en rediscutera au Vigeant, de toutes façons.... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 28038

oh tu sais nono , a raconter ça permets surtout de se rappeler toutes les annecdotes , et c'est assez sympas surtout que je n'etait pas tout seul , donc ça fait des souvenirs et je sens deja le prochain week end a dijon ou ça va chambrer sevère les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 561911 lol! lol! lol!
merci pour les compliments les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 28038
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 16 Icon_minitime

roulages piste de votre boulet ...
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant