CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

roulages piste de votre boulet ...

+33
Sebcrocro
Yoann_CBRR09
Gajira
KLEIN Philippe
yohan
cousin
ed la poignée
ALBATOR
gabi
jaco
xander
poypoy60
ripper
crashteam69
Kawame
Bruno
pedrosa15
branbran33
Taga
Logorée
taaz
nenette83
rufton
MadMaxLand
Xav35RR
AIR-ONE
calim
vof66
jujuk
flechebleu
ibizared
romu
fabien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:33

bein les cheveux aussi un peu :)

bon et ces d 211 alors???
Que pour 2012 j'ai droit qu'a ca
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Stunter
Stunter
ripper

les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:44

Ca sent le promosport :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:40

fire-toy a écrit:
bein les cheveux aussi un peu :)

bon et ces d 211 alors???
Que pour 2012 j'ai droit qu'a ca

les cheveux ??? rasés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 766861

sinon les 211 sont top , un peu delicats pour regler les suspates , mais alors en termes de grippe , c'est spectaculaire , j'arrivais a garder de gros freins pleins angles avec une grosse vitesse de passage en courbes , et en sortie souder ( gentillement qd meme ..) avec le genoux au sol , et aucunes amorces de derives ....
vraiment le top , par contre faut bien surveiller les pressions avec le NTEC , 1.2 a l'AR a frois et pas plus , a chaud il monte a 1.7/1.8 .... alors si tu laisses 1.5 a froid , ça monte trop haut a chaud ....

je pense passer sur mich pour 2012 , mais je ne les regrette pas .

un de mes pote m'a filé un train de recup' du team deletang en mich , en 200 Ar , je ne sais pas ce que c'est comme gommes , y a rien d'ecrit sur les flancs scratch juste 20/69-17 , a la crais y marqué 33trs sur la bande de roulement ....

par contre les 211 sont mega balèze a monter , la structure est hyper dure les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:52

il doit y avoir un truc marqué genre 2010 ou 2020 ou 2030
sur ceux en 190
c'était marqué comme ca mais avec 1910 1920 ou 1930

la oui par contre le truc délicat a régler tu va en avoir un c'est l'enfer les mich
puis s'il fait pas assé chaud c'est pareil, ca colle mais il ce déchire
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:55

sur le pneu Av y a marqué 2311 scratch et rien sur l'Ar ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:00

ca c'est la date de frabication

23 eme semaine de 2011

devant soit un 1246 A ou B
soit un 1270 A ou B
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:03

sur l'ar :

EHA 103 06-10320-01

sur l'av :

bw 599 06-1989-01

c'est tout .

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:37

Délétang il avait pas le droit au pneu de développement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:43

scrat a écrit:
Délétang il avait pas le droit au pneu de développement ?

c'est bien ce que je me demande pour que les pneus soit vierge de tout.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 5:34

ba j'ai peur que ça en soit , le truc c'est que ne sachant pas ce que c'est , de les coller sur la brele pour rouler avec , ch'ais pas si c'est prudent .... scratch

je verrais si je les gardes ou les refiles a quelqu'un .... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 5:51

le trus avec du pneu de devellopement, c'est que pour qu'il fonctionne faut commencer a rouler vite quand meme!!!
et en plus les michelin qui aime pas le froid te faudrai les tester cet été lol!

la en plus si il le faut ca fait 6 mois qu'il trainnent dans un coin les gommards, il sont sec comme un coups de trique
puis du pneu comme ca meme si il a que 30 tours, il a prit une méga castagne dans la tronche les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 154493
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:03

ils ont pas l'air trop defoncés pourtant , je dirais a moitié de gomme sans de dechirures .... geek

je ne sais pas ce que je vais en faire scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:27

bon ça n'a pas de rapports direct avec mes roulages , mais avec le gars qu'est dessus la brele qui fait que de se vautrer .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 561911

alors je sors de chez l'ostheo ....

bilan :

le coté gauche du bassin decalé vers le haut

le coté droit du bassin decalé vers l'avant

les cervicales coincées

les lombaires coincées

la hanche droite bloquée

la cheville droite bloquée

alors comment je faisais pour marcher avec tout ça ???

il m'a exliqué que le corp humain compense les defauts en en creant d'autre ....

ma cheville n'a pas tapé ni ma hanche , mais elles se sont bloquées a force de marcher de travers

pas de douleures execives ...

un cas courant d'apres lui apres une chutte , il avait pas l'air tres surpris ni inquiet ....

il m'a fait craquer dans tous les sens , en 30 min j'etais libre .

et honnetement je n'etais jamais allé ds ce genres de cabinets , j'ai été carrement stupefaits de cette façon de diagnostiquer et de reparer un bonhomme ....

alors son conseil ....revenir une fois par ans , car sans le savoir , en ayant une mauvais position en dormant , en soulevant une charge ou autre on se deplace un peu les articulations , on s'y habitus et 10 ans plus tard on le pais ....

alors là , je prends direct rdv ds 6 mois ....

voilà un boulet tout droit comme une boule maintenant .... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:09

Ils sont franchement top les hostéo

J'y allé plus jeune pour des problèmes de dos, j'ai fais des examens pendant 6 mois personne trouvé ce qui me fesai mal

Premier rendez vous chez l'hostéo, en 2 minute il a trouvé le problème...

Avant de faire des tas de radio et le nombre absurde de conneries qu'il nous font passer, on devrai passer par cette case direct
Les mécanos du corps humain
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:10

fire-toy a écrit:
Ils sont franchement top les hostéo

J'y allé plus jeune pour des problèmes de dos, j'ai fais des examens pendant 6 mois personne trouvé ce qui me fesai mal

Premier rendez vous chez l'hostéo, en 2 minute il a trouvé le problème...

Avant de faire des tas de radio et le nombre absurde de conneries qu'il nous font passer, on devrai passer par cette case direct
Les mécanos du corps humain

+1000 cheers
ripper
Stunter
Stunter
ripper

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:25

Ca a l'air tentant d'aller en voir un ! :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:45

ripper a écrit:
Ca a l'air tentant d'aller en voir un ! :D

c'est clair , meme si t'as jamais pris de gamelles ou autres ....

le gars te fais faire des mouvements speciaux pour te cheker , ensuite d'autres mouvements pour te remettre , tu sens tes articulations craquer ....

ma jambe droite ne pivotait plus vers la droite , il me dit : " vous voyez , la jambe gauche va comme ça , la droite non , on va remettre l'articulation...."

deux cracsplus tard , la guibole avait le meme amplitude que l'autre ...incroyable .....

serieux , un ostheo pas un kiné , c'est top la classe .
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:08

bon , je ne suis pas encore retourné sur le fofo o3z , mais mon pote raph m'a tel hier soir .....

il m'a engueulé qd je lui ai dis que j'avais peu de chances de rookiter en 2012 ...... et il a dit le mot magique ....

" la premiere de la saison o3z est en espagne !!!! abruti !!!! " alors là , mon sang coagulé n'a fait qu'un demi tour et shbammm !!!!

alors là , je suis remonté comme une pendule , j'attend fin janvier pour m'inscrire , et je vais essayer de tenter 4 voir 5 courses des rookies ....

la seule que je ne ferais pas c'est carole , donc il me faut un carrenage d'urgence alors ....preparer la bete ,

par contre je serais limite en roulages d'entrainements .... les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 154493

donc a suivre cheers

pour le moment la motiv' est là , ensuite viendra la capacitée ..... cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:20

Cool regarde sur le forum, un membre vendait une coque arrière !!! les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:02

c'est fait mon pote , en fait par hazard y en avait deux a vendre , j'en ai pris une des deux .... ( la moins cher en plus lol! ) ...

donc c'est repartit comme en 40 pour le boulet cheers lol!
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 4:37

fabien a écrit:
c'est fait mon pote , en fait par hazard y en avait deux a vendre , j'en ai pris une des deux .... ( la moins cher en plus lol! ) ...

donc c'est repartit comme en 40 pour le boulet cheers lol!

cheers cheers YES !!! SAWACHIÉ !! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 8:01

Haaaaaa suis vraiment content pour toi Fabien cheers

Ca va gazer dur cette année le CBR worldeurs
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:20

et voilà le planning ....

28 et 29 avril : Alcarras (espagne)

2 et 3 Juin : Dijon Prenois

7 et 8 juillet : Circuit PauArnos

4 et 5 aout : Le Vigeant

22 et 23 septembre : Ledenon

alors celle en espagne ce n'est pas forcement evident que je puisse y participer , mais les 4 autres je vais faire le max pour ..... cheers
taaz
taaz

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:32

fabien a écrit:
et voilà le planning ....

28 et 29 avril : Alcarras (espagne)

2 et 3 Juin : Dijon Prenois

7 et 8 juillet : Circuit PauArnos

4 et 5 aout : Le Vigeant
22 et 23 septembre : Ledenon

alors celle en espagne ce n'est pas forcement evident que je puisse y participer , mais les 4 autres je vais faire le max pour ..... cheers

Le 4 et 5 aout j'ai pas de roulages et j'ai pas les enfants.... j'irais te voir !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:34

cool , mais je n'y suis pas encore , je serais fixé fin janvier geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulages piste de votre boulet ...   les roulages pistes du boulet - roulages piste de votre boulet ... - Page 31 Icon_minitime

roulages piste de votre boulet ...
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant